Les garçons regardent t'ils vraiment le c** des filles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas être une exception mais moi je regarde pas...Beurkkk, sans vouloir faire ma ptite prude, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse être attiré par des fesses! Qu'est-ce qu'il y a de beau? d'attirant?
la forme, la courbe, en tout beaucoup de mes amies regardent souvent dans la même direction que moi et confirment quand c'est beau.

Je ne pense pas être une exception mais moi je regarde pas...Beurkkk, sans vouloir faire ma ptite prude, je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse être attiré par des fesses! Qu'est-ce qu'il y a de beau? d'attirant?

Si moi ça m'arrive de regarder les fesses des filles!

D'ailleurs je ne regarde jamais les mecs, les seuls corps que je mate dans la rue ce sont ceux des filles...

Mais rien de pervers la dedans je vous rassure :rouge:

Et c'est prouvé: les femmes regardent plus les femmes que les hommes

Non ! mais on partage le même objectif : le passeport rouge

Ah ok laissez Mido tronkel :fou: ^^

MOi je regarde quand c'est posté devant moi comme dirait l'autre je peux pas faire autrement après quand c'est jolie ça fait une jolie silouhette purement esthétique après les hommes je pense y voit autre chose je ne suis pas dans leur tete !

D'ailleurs je ne regarde jamais les mecs, les seuls corps que je mate dans la rue ce sont ceux des filles...

Mais rien de pervers la dedans je vous rassure ^^

Salut, Djazmavie moi c'est Marok19, ça va? Tu m'attires beaucoup...

Mais rien de pervers la dedans je vous rassure :rouge:

Ah ok laissez Mido tronkel :fou: ^^

TOut pareil que toi !
Je vois pas l'intéret de regarder le corps d'un homme dans la rue, à la limite ce que je regarde c'est le visage ...

t'as bon gout ! :cool:

Qd j'etais petit,j'etais attiré par Marie Jo Perec
Et comme je suis un fan de l'athlestisme
J'ai tjs remarqué que les blacks ont des beau Q

Et qd je me suis lancé ds ce secteur et la premiere black
que j'ai deshabillé,j'etais obligé de contempler son deriere plus de 15 minute
Franchement un chef d'oeuvre Machallah

Salut, Djazmavie moi c'est Marok19, ça va? Tu m'attires beaucoup...

Lol désolée tu n'es pas mon genre :D

Une fois une fille est passé devant moi je l'ai trouvé super bien foutue et sans faire exprès j'ai regardé ses fesses: parfaites.

Mais je me suis jamais posée de questions sur moi même pour autant lol

TOut pareil que toi !
Je vois pas l'intéret de regarder le corps d'un homme dans la rue, à la limite ce que je regarde c'est le visage ...

Je suis du même avis!!
Je ne vois aucun interêt à regarder un homme...

Le pire c'est que quand un couple marche main dans la main c'est toujours sur la fille que mon regard s'attarde :D

Lol désolée tu n'es pas mon genre :D

Une fois une fille est passé devant moi je l'ai trouvé super bien foutue et sans faire exprès j'ai regardé ses fesses: parfaites.

Mais je me suis jamais posée de questions sur moi même pour autant lol

COmment tu peux savoir que je ne suis pas ton genre? tu essaies de te voiler la face...

Maintenant que tu poses la question, je ne vois pas en fait...Pas plus que le reste de nos corps. Mais bon, il faut bien qu'on se reproduise alors Dieu nous a fait attrayant les uns pour les autres!:)

Ben y a certaines choses que je peux trouver beau...Un jolie décolleté, des belles jambes mais des fesses? Nooooonnnnnnnn limite penser que des gens bavent dessus me dégoûte

beurkkkkkkkkkkkk et 3ade ils ne sentent pas les fesses parce qu'ils n'osent pas???? :eek:
parce que les fesses peuvent donner un aperçu de la personnalité :D

Grosse fesses = femme généreuse
Fesses en goutte d'eau = femme très émotive
Fesses plates = n'aime pas les grosses discussions, plutôt bien
Petites fesses = esprit étroit

Ben y a certaines choses que je peux trouver beau...Un jolie décolleté, des belles jambes mais des fesses? Nooooonnnnnnnn limite penser que des gens bavent dessus me dégoûte
Objectivement on trouve souvent beau ce qui nous procure de l'émotion...
Certains trouvent bizarre que je sois sensible à une jolie nuque, à un beau port de tête. Et moi je trouve étrange que mon mari soit tant fasciné par le derrière de Beyoncé...Les goûts!:confus:

Retour