Tu m'étonnes...Moi je regarde tjrs la main gauche en premier lieu, ca me donne pleins d informations
Comme je ne regarde que pour le plaisir des yeux, cette info passe complètement à la trappe!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'étonnes...Moi je regarde tjrs la main gauche en premier lieu, ca me donne pleins d informations
tu preferes un ventre plat c'est ca....
regards persistant non mais c vrai que ca m'est arrivé de regarder
Règle NUMBER ONE: Ne jamais me comparer aux autres... Je suis une femme exceptionnelle pour une femme exceptionnelle
Je porte la taille que tu voudrais que j'ai... Je suis prête à tous les efforts pour te plaire... et rien n'est écoeurant dans l'amour que je te porte...
Je reviendrais te traquer...Sois-en sûre...Là je dois m'en aller dormir...Je t'embrasse tendrement nouvelle conquête
Qui dit beau Q forcement dit un ventre plat,c'est pour l harmonie
Imaginons une femme sur le ventre
Meme si elle a des belles fesses et un ventre debordant,esthetiquement
c'est moche visuellement
surement....
mais par ex les renois elles ont des belles fesses mais pas forcement un ventre plat
non les magazine x c'est pas pour faire fantasmer c'est pour faire bander.Certes fantasmer est un bien grand mot, mais tu m'as compris certains regards d'hommes qui s'éternisent ne sont pas anodins... Et puis au fond j'ai raison, ils vous font des magazines X avec des paires de fesses pour vous faire fantasmer alors que pour nous tu ne verras jamais un magazine avec vos paire de fesse ça ferait un gros bide à mon avis
non les magazine x c'est pas pour faire fantasmer c'est pour faire bander.
mais je suis d'accord avec toi, la vue est un stimulus sexuel direct chez l'homme.
C'est quoi la différence entre amie et amour ?Perso je vais plus etre touché par un comportement, une parole, une attention, un geste, un poème lol, voir un sourire un regard que par vos attributs
Bonsoirrrrrrrrrrr bladinautes bladinettes
http://www.youtube.com/watch?v=ojZL1ZjQDOg&feature=player_embedded
vous en pensez quoi bande de pervers !
moi je regarde pas le c*** mais plutot craque de seins mdrrr
non je rigole
Merroki l rou7ek, tu mates tout!