Les garçons regardent t'ils vraiment le c** des filles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
Règle NUMBER ONE: Ne jamais me comparer aux autres... Je suis une femme exceptionnelle pour une femme exceptionnelle

Je porte la taille que tu voudrais que j'ai... Je suis prête à tous les efforts pour te plaire... et rien n'est écoeurant dans l'amour que je te porte...

Je reviendrais te traquer...Sois-en sûre...Là je dois m'en aller dormir...Je t'embrasse tendrement nouvelle conquête

Hihi tu es drôle :D

J'y go too! Pour ma part je suis assez troublée et je sens une remise en question...La nuit porte conseil ... Bonne nuit :love:

Qui dit beau Q forcement dit un ventre plat,c'est pour l harmonie
Imaginons une femme sur le ventre
Meme si elle a des belles fesses et un ventre debordant,esthetiquement
c'est moche visuellement

surement....
mais par ex les renois elles ont des belles fesses mais pas forcement un ventre plat

Certes fantasmer est un bien grand mot, mais tu m'as compris certains regards d'hommes qui s'éternisent ne sont pas anodins... Et puis au fond j'ai raison, ils vous font des magazines X avec des paires de fesses pour vous faire fantasmer alors que pour nous tu ne verras jamais un magazine avec vos paire de fesse ça ferait un gros bide à mon avis
non les magazine x c'est pas pour faire fantasmer c'est pour faire bander.
mais je suis d'accord avec toi, la vue est un stimulus sexuel direct chez l'homme.

les filles s'habillent pour, elles font bien attention à le mettre en valeur

faut voir aussi comment elles se tordent devant le miroir pour mater leurs "propre" fesses

Retour