Les garçons regardent t'ils vraiment le c** des filles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
Objectivement on trouve souvent beau ce qui nous procure de l'émotion...
Certains trouvent bizarre que je sois sensible à une jolie nuque, à un beau port de tête. Et moi je trouve étrange que mon mari soit tant fasciné par le derrière de Beyoncé...Les goûts!:confus:

Ben je pense être comme toi... Moi, ce sont les mains qui me rendent folle :love:

Mais un popotin, j'arrive pas à comprendre...Surtout comme Beyoncé, Shakira, Jennifer Lopez, c'est grrrrrroooooooooooooosssssss c'est pas beau...Si au moins c'était un pti *** bombé

parce que les fesses peuvent donner un aperçu de la personnalité :D

Grosse fesses = femme généreuse
Fesses en goutte d'eau = femme très émotive
Fesses plates = n'aime pas les grosses discussions, plutôt bien
Petites fesses = esprit étroit

Mdrrrr n'importe quoi... l'analyse des fesses loooooool
Aji, c'est quoi des fesses en goutte d'eau?

Je suppose qu'elles sont différentes des notres vu comment vous fantasmez sur une paire de fesse c'est surprenant .
NOus on regarde et vous vous imagniez lol
attends mais tu ne crois quand même pas qu'on fantasme chaque fois qu'on voit une belle paire ? :eek:
d'ailleurs on ne fantasme pas sur les fesses, ça attire juste notre regard. fantasmer c'est plus réfléchi que ça or en ce qui me concerne je ne réfléchis plus du tout quand je vois un beau derrière.

Ben je pense être comme toi... Moi, ce sont les mains qui me rendent folle :love:

Mais un popotin, j'arrive pas à comprendre...Surtout comme Beyoncé, Shakira, Jennifer Lopez, c'est grrrrrroooooooooooooosssssss c'est pas beau...Si au moins c'était un pti *** bombé

Mais c est ca bombé, qd tu touches c est bien ferme, musclé, voluptueux

Rien de plus normal qu un homme fantasme dessus ;)

Mais c est ca bombé, qd tu touches c est bien ferme, musclé, voluptueux

Rien de plus normal qu un homme fantasme dessus ;)

Impossible de me convaincre! Pour moi, des fesses c'est tout sauf beau...sauf que comme j'ai dit, une fille a un pti *** bombé mais sûrement pas un *** à la beyoncé :)

Shakira est plus proportionnée que ses consoeurs...
Mais bon, je peux m'y faire, mon propre popotin n'est pas discret!:langue:

Oh je ne sais pas si je vais réussir à te resister :love:

LOL fofolle ^^

Tu commences à faiblir, je le sens... Laisse toi allez, tu verras ce qu'est d'être avec une vraie femme qui ne verra en toi autre chose que ton popotin...Oublie tous ces hommes qui ne pensent qu'à ta sculpture, moi je ne vois que ta sépulture (faut bien que ça rime :D)

Impossible de me convaincre! Pour moi, des fesses c'est tout sauf beau...sauf que comme j'ai dit, une fille a un pti *** bombé mais sûrement pas un *** à la beyoncé

Ben si tu arretais de regarder les tiennes peut être que tu commenceras à trouver ça beau :D

Tu commences à faiblir, je le sens... Laisse toi allez, tu verras ce qu'est d'être avec une vraie femme qui ne verra en toi autre chose que ton popotin...Oublie tous ces hommes qui ne pensent qu'à ta sculpture, moi je ne vois que ta sépulture (faut bien que ça rime )

Hihi mais attends je fais 94kg donc ce n'est pas mon souci majeur :pleurs:

Les beaux parleurs je m'en méfie, mais les belles parleuses?? ^^

attends mais tu ne crois quand même pas qu'on fantasme chaque fois qu'on voit une belle paire ? :eek:
d'ailleurs on ne fantasme pas sur les fesses, ça attire juste notre regard. fantasmer c'est plus réfléchi que ça or en ce qui me concerne je ne réfléchis plus du tout quand je vois un beau derrière.

Certes fantasmer est un bien grand mot, mais tu m'as compris certains regards d'hommes qui s'éternisent ne sont pas anodins... Et puis au fond j'ai raison, ils vous font des magazines X avec des paires de fesses pour vous faire fantasmer alors que pour nous tu ne verras jamais un magazine avec vos paire de fesse ça ferait un gros bide à mon avis

Ben si tu arretais de regarder les tiennes peut être que tu commenceras à trouver ça beau :D

En plus, tu es drôle...tu as de la répartie...je craque...tu es celle qu'il me faut Djazmavie, je suis amoureuse....

Hihi mais attends je fais 94kg donc ce n'est pas mon souci majeur :pleurs:

Les beaux parleurs je m'en méfie, mais les belles parleuses?? ^^

Peu importe ton obésité, je te veux et je te prends telle que tu es...

En plus, tu es drôle...tu as de la répartie...je craque...tu es celle qu'il me faut Djazmavie, je suis amoureuse....

Peu importe ton obésité, je te veux et je te prends telle que tu es...

Ils ou elles disent tou(te)s ça :rolleyes:

J'avoue, elle je l'aime

Bon mon physique te gêne pas mais moi je suis exigeante

Combien?? :D

(Ah shiit jviens de me rendre compte que j'ai poussé l'humour un peu trop loin ça en devient écoeurant mdr)

Pas forcement
Ds ce cas là,on doit vraiment avoir un regard persistant

Pour avoir une bonne idée,il faut mieux un jean
Tu sais pourquoi?
La fille peut avoir un beau Q ,mais le plus important
qui va avec c'est bien le ventre

tu preferes un ventre plat c'est ca....
regards persistant non mais c vrai que ca m'est arrivé de regarder

dieu nous a donné des yeux pour regarder, et personnellement je l'ai utilise bien mais avec discretion... C'est ce que les gas ne connaissent pas " la discretion "

Ils ou elles disent tou(te)s ça

Règle NUMBER ONE: Ne jamais me comparer aux autres... Je suis une femme exceptionnelle pour une femme exceptionnelle

Bon mon physique te gêne pas mais moi je suis exigeante

Combien?? :D

(Ah shiit jviens de me rendre compte que j'ai poussé l'humour un peu trop loin ça en devient écoeurant mdr)

Je porte la taille que tu voudrais que j'ai... Je suis prête à tous les efforts pour te plaire... et rien n'est écoeurant dans l'amour que je te porte...

Je reviendrais te traquer...Sois-en sûre...Là je dois m'en aller dormir...Je t'embrasse tendrement nouvelle conquête ;)

Retour