Les garçons trop sélectifs

Comment trouver son âme sœur lorsque la plupart des garçons sont très ( trop ) sélectifs sur leur future femme ?
Je veux dire par là, qu’à l’époque de nos parents et grands-parents, les seuls critères étaient la religion et le comportement.
Aujourd’hui, les hommes ont tellement de critères de sélection, qu’au final on se retrouve seul.
Ils recherchent le top du top et finalement on en patit nous les filles…

Salam,
Ils ont raison d'être selectifs et exigents
Il faut bien choisir pour ne pas divorcer 3 mois aprés.
Les filles doivent faire pareil...tu dois bien définir tes critéres..les choses que tu pourras accepter..les choses que tu pourras tolérer..et les choses que tu n'accepteras jamais.
Fais toi une feuille de route..et avance

Comment trouver son âme sœur lorsque la plupart des garçons sont très ( trop ) sélectifs sur leur future femme ?
Je veux dire par là, qu’à l’époque de nos parents et grands-parents, les seuls critères étaient la religion et le comportement.
Aujourd’hui, les hommes ont tellement de critères de sélection, qu’au final on se retrouve seul.

Salam,

Le cas existe aussi chez les femmes qui sont aussi très selectives. Par exemple certaines bladinettes ne pourraient pas avoir un mari qui touche moins qu'elles.

Vive les critère de sélection ...

chez les femmes c'est pareil... on mutliplie les aventures, on voit du coup plus de défautrs que de qualités et on en devient plus exigeant

un jour une personne m'a dit, à trop vouloir on n'a rien.

exigent tu dis? je crois pas non, ils ne savent même pas faire la différence en une vache et un chèvre, comment veux tu qu'ils fassent la différence entre une femme et une femme?

Euh c'est pareil pour les femmes :rolleyes:

Euh c'est pareil pour les femmes :rolle yes:

oui c'est vrai !

la femme a toujours le premier mot, l'homme l'avant dernier et la femme l'ultime mot :eek:

je m'explique: l'homme drague la femme, la femme peut accepter ou refuser, la femme attend le mariage, la demande doit être faite par un homme, mais la femme peut encore accepter ou refuser !

en gros les femmes auront toujours leur mot à dire :D

Je te rejoins sur l'idée que les hommes sont très sélectifs...

Dans un sens, ils ont raison mais c'est vrai que la barre est un peu trop haut avec eux en général. Même s'ils ne sont pas supers, ils vont exiger le top du top...
Ils sont très éxigents niveau beauté...

oui c'est vrai !

la femme a toujours le premier mot, l'homme l'avant dernier et la femme l'ultime mot :e ek:

je m'explique: l'homme drague la femme, la femme peut accepter ou refuser, la femme attend le mariage, la demande doit être faite par un homme, mais la femme peut encore accepter ou refuser !

en gros les femmes auront toujours leur mot à dire : D
C'est vrai en plus! Non mais les filles se plaignent des hommes mais elles n'ont pas vu qu'elles faisaient des chichis elles aussi! Mon mari je veux qu'il soit blablabla qu'il soit blablabla. Khod li 3ta lah w sektena :fou:

PS: je n'aime pas les filles :D

oui c'est vrai !

la femme a toujours le premier mot, l'homme l'avant dernier et la femme l'ultime mot :eek:

en gros les femmes auront toujours leur mot à dire : D

Oui, mais les femmes son beeeeaucoup moins séléctives! au contraires, dès qu'un garçon s'interresse à l'une d'elles, la drague (de manière subtile of course lol), s'inquiète pour elle, en prend soin..... Je peux te dire que la fille devient toute gentille et accepterais de se mettre avec ce gars :)

Alors que le mec, lui veut une fille belle, beaux cheveux, discrète mais pas trop, drôle mais pas trop, .....etc

Oui, mais les femmes son beeeeaucoup moins séléctives! au contraires, dès qu'un garçon s'interresse à l'une d'elles, la drague (de manière subtile of course lol), s'inquiète pour elle, en prend soin..... Je peux te dire que la fille devient toute gentille et accepterais de se mettre avec ce gars :)

Alors que le mec, lui veut une fille belle, beaux cheveux, discrète mais pas trop, drôle mais pas trop, .....etc

Pas forcement, si c'était plus simple, beaucoup plus serait deja mariés

C'est vrai en plus! Non mais les filles se plaignent des hommes mais elles n'ont pas vu qu'elles faisaient des chichis elles aussi! Mon mari je veux qu'il soit blablabla qu'il soit blablabla. Khod li 3ta lah w sektena :fo u:

PS: je n'aime pas les filles : D

heureusement que tu n'aimes pas les filles :D

sinon, ce que tu dis s'applique aussi sur les hommes, en gros c'est un défaut typiquement humain :cool:

Tu n'as encore rien vue petite soeur,;) là tu parles des garçons de ton age.

vraiment n'importe quoi:rolleyes:

ils ont le droit de vouloir une femme a leur gout c'est normal, après les trop séléctif ben ils resteront seul

Oui, mais les femmes son beeeeaucoup moins séléctives! au contraires, dès qu'un garçon s'interresse à l'une d'elles, la drague (de manière subtile of course lol), s'inquiète pour elle, en prend soin..... Je peux te dire que la fille devient toute gentille et accepterais de se mettre avec ce gars : )

la femme aussi a le droit de choisir un homme beau, la femme n'a pas le monopole de la beauté hein :fou:

et entre nous, hommes ou femmes, tous cherchent quelqu'un de beau, d'instruit et de respectueux avant tout :rolleyes:

Qu'est-ce que tu veux dire par plus simple?

Il y a des personnes qui cherchent leur moitié mais ne trouve vraiment pas.

Les filles utilisent aussi des critères sélectifs. Quand on voit des filles femmes demander une voiture comme dot ou 3000 euros au maroc (20 mois de salaire pour un smicard de la bas), C'est tout simplement du foutage de gueule

Je te rejoins sur l'idée que les hommes sont très sélectifs...

Dans un sens, ils ont raison mais c'est vrai que la barre est un peu trop haut avec eux en général. Même s'ils ne sont pas supers, ils vont exiger le top du top...
Ils sont très éxigents niveau beauté...

Justement, le fait qu'ils soient trop exigeants niveau beauté, font qu'ils choisissent la mauvaise personne car ils se sont focaliser plus sur le physique que sur le caractère et les qualités de la personne.

Et puis même en définissant des critères, et en sélectionnant on ne peut réellement connaitre une personne qu'en vivant avec elle...

Les filles utilisent aussi des critères sélectifs. Quand on voit des filles femmes demander une voiture comme dot ou 3000 euros au maroc (20 mois de salaire pour un smicard de la bas), C'est tout simplement du foutage de gueule
sa coute cher a l'entretien une femme qu est ce que tu veux faire

et bien faut leur dire: revient dans 20 ans :D

sa coute cher a l'entretien une femme qu est ce que tu veux faire

A ce point? Vouloir une voiture a 12 000 euros , désolé mais c'est du pur matérialisme. Beaucoup prefèrent l'argent plutot que la religion de nos jours, faut pas se leurrer.

et bien faut leur dire: revient dans 20 ans :D

Bah non la fille va attendre un mec plus riche

Retour