Les garçons trop sélectifs

C'est un peu comme les mannequins et autres starlettes qui se marient avec des vieux croutons.....Les femmes ne regardent pas que le physique c'est sûr:roll eyes:

ahahahha tu crois que j'ai pas compris tes sous entendus :)

je parles pas des materialistes

je parles de belles femmes qui s'amourachent d'homme pas très beau et qui fiancièrement ne sont pas spécialement au top (au top j'aime bien cette expression vous l'aurez remarqué :D)

ahahahha tu crois que j'ai pas compris tes sous entendus :)

je parles pas des materialistes

je parles de belles femmes qui s'amourachent d'homme pas très beau et qui fiancièrement ne sont pas spécialement au top (au top j'aime bien cette expression vous l'aurez remarqué :D)

Que veut tu, les hommes s'attachent plus au physique que les femmes, c'est un fait.

(les femme qui ne s'attachent qu'au physique existent aussi).

D'un coté comme de l'autre, cette attitude est débile.

Que veut tu, les hommes s'attachent plus au physique que les femmes, c'est un fait.

(les femme qui ne s'attachent qu'au physique existent aussi).

D'un coté comme de l'autre, cette attitude est débile.

Pour ta deuxième phrase c'est vrai mais c'est encore plus vrai pour les hommes merci de l'admettre.

Comment trouver son âme sœur lorsque la plupart des garçons sont très ( trop ) sélectifs sur leur future femme ?
Je veux dire par là, qu’à l’époque de nos parents et grands-parents, les seuls critères étaient la religion et le comportement.
Aujourd’hui, les hommes ont tellement de critères de sélection, qu’au final on se retrouve seul.
Ils recherchent le top du top et finalement on en patit nous les filles…

Moi je ne trouve pas qu'ils soient particulierement selectifs d'une maniere generale...

Je trouve que les femmes le sont plus...

Les hommes sont trop sélectifs mais certains exagèrent quand mme ; et dire de faire une feuille de route est facile à dire qu'à faire !!!
il ya des gars qui te disent , oui je suis comme ça et comme ça , et je avsi faire ça et ça mais une fois marié ils montrent le vrai visage !!!! alors où est la feuille de route à ce moment là !!!
Tout est relatif et l'honneteté est devenue une monnaie très rare ! maintenant le mariage fait peur !!! c'est dommage!!!

C'est vrai ce que tu dis mais n'oubli pas qu'on ne connait pas nous même nos vrai visage. Quand on est marié , on se retrouve souvent face à des situations qu'on n'avait pas envisagées et nos comportement change.

Par exemple si le couple a un enfant qui fait une bétise, si le père veut l'engueuler , il se peut que la mère ne veuille pas et le chouchoute un peu donc ça peut etre source de conflit.

Ceci n'est bien sur qu'un exemple mais après on peut avoir des problèmes de jalousies etc ...

A cogiter bien sur.

le problème c'est qu'ils ne s'en rendent meme pas compte :rolleyes:

On a que ce que l'on mérite ...

C'est vrai ce que tu dis mais n'oubli pas qu'on ne connait pas nous même nos vrai visage. Quand on est marié , on se retrouve souvent face à des situations qu'on n'avait pas envisagées et nos comportement change.

Par exemple si le couple a un enfant qui fait une bétise, si le père veut l'engueuler , il se peut que la mère ne veuille pas et le chouchoute un peu donc ça peut etre source de conflit.

Ceci n'est bien sur qu'un exemple mais après on peut avoir des problèmes de jalousies etc ...

A cogiter bien sur.

On a que ce que l'on mérite ...

tout a fait d'accord avec toi, vous n'avez que ce que vous meritez :-)

c'est différent ca youssouf, tu sais on connait jamais assez bien les personnes c est quand on vit avec qu'on les découvre réellement, a commencer par nous meme, si si si c est vrai

Pour ça je suis d'accord...Si la femme n'a rien a se reprocher.

Mais si son attitude c'es du zbel et pas digne d'une femme, on peut dire : "On a que ce que l'on mérite ..."
(de même pour l'homme bien evidemment).

c'est différent ca youssouf, tu sais on connait jamais assez bien les personnes c est quand on vit avec qu'on les découvre réellement, a commencer par nous meme, si si si c est vrai

C'est ce que je disais au dessus avec mes exemples.

socrate disait : "Connais-toi toi-même "

Il n'avait pas tort

une histoire vraie
un mec a privé sa femme pendant 8 ans sns la laisser sortir seule sauf si il est avec elle jamais elle a acheté des habits sans que l'homme soit d'accord
jamais elle a pu partir sa mère malade sans être accompagné par son maitre
jamais elle s'est, maquillée comme elle aime
jamais elle écouté un morceau de musique à part le coran du matin au soir
jamais elle mis un pied dans un resto ou une soirée avec nous amis et amies jamais
elle a mis 8 ans année perdues pour qu'un jour elle a eu le malheur de se faire accompagnée par un homme de leur entourage du retour de l'école son mari l'a su elle l'a frappé et ils ont divorcé cette histoire est vraie vécue c'est mon amie d'enfance

une histoire vraie
un mec a privé sa femme pendant 8 ans sns la laisser sortir seule sauf si il est avec elle jamais elle a acheté des habits sans que l'homme soit d'accord
jamais elle mis un pied dans un resto ou une soirée avec nous amis et amies jamais
elle a mis 8 ans année perdues pour qu'un jour elle a eu le malheur de se faire accompagnée par un homme de leur entourage du retour de l'école son mari l'a su elle l'a frappé et ils ont divorcé cette histoire est vraie vécue c'est mon amie d'enfance

Elle aurait du le quitter avant simplement. Les personnes s'accrochent mais ne veulent pas faire ce qui est bon pour elles-même. Mettre quand même 8 ans pour en arriver la c'est que la fille, désolé du terme, n'est pas très futé voir complément naïve.

une histoire vraie

mate lbatale o labtala

mate lmoukhrije o belf9ssa matou ta lmoutfrjine o te7r9ate telvaza :D

Comment trouver son âme sœur lorsque la plupart des garçons sont très ( trop ) sélectifs sur leur future femme ?
Je veux dire par là, qu’à l’époque de nos parents et grands-parents, les seuls critères étaient la religion et le comportement.
Aujourd’hui, les hommes ont tellement de critères de sélection, qu’au final on se retrouve seul.
Ils recherchent le top du top et finalement on en patit nous les filles…

et les filles alors elles sont pas exigeante peut etre?:eek:

Retour