Les garçons trop sélectifs

Tu n'as encore rien vue petite soeur,; ) là tu parles des garçons de ton age.

Oui c'est vrai, apres je ne connais pas de mec plus agés (au delà de 23 ans)

vraiment n'importe quoi:roll eyes:

excuse-moi je dis ce que je pense si t'es pas d'accord lahi3aounek :fou:

la femme aussi a le droit de choisir un homme beau, la femme n'a pas le monopole de la beauté hein :f ou:

et entre nous, hommes ou femmes, tous cherchent quelqu'un de beau, d'instruit et de respectueux avant tout :rolleyes:

Oué en fait quand j'y reflechis c'est présents ds les deux sexes, chacun espère touver celui ou celle qui lui correspond

Il y a des personnes qui cherchent leur moitié mais ne trouve vraiment pas.

Les filles utilisent aussi des critères sélectifs. Quand on voit des filles femmes demander une voiture comme dot ou 3000 euros au maroc (20 mois de salaire pour un smicard de la bas), C'est tout simplement du foutage de gueule

Pq "chercher" lol c'est pas une chasse au trésor hein
Il suffit de sortir, de nouer des liens avec les gens, se retrouver ds des endroits et puis ça arrivera quand ça devra arriver

Comment trouver son âme sœur lorsque la plupart des garçons sont très ( trop ) sélectifs sur leur future femme ?
Je veux dire par là, qu’à l’époque de nos parents et grands-parents, les seuls critères étaient la religion et le comportement.
Aujourd’hui, les hommes ont tellement de critères de sélection, qu’au final on se retrouve seul.
Ils recherchent le top du top et finalement on en patit nous les filles…
Tu penses que niveau religion et comportement, la génération d'aujourd'hui et la génération d'hier, sont pareils ? ;)

Je suis fan de ma mère :cool: Je la cherche partout, mais je ne la vois que dans peu de femmes de ma génération :-(

ptdrrrr

mi non, c'est ça qui plait justement! une fille trop lisse ça les ennuye vite! : D
C comme ça qu'il faut les traiter pr qu'ils soient accro héhé :c ool:
ah non sa7ibiti il faut différencier la fille qui fait trop de chichi dex celle qui a du caractère...:cool:
celle qui font trop de chichi leurs font péter les plombs ds le sens ou elles les saoulent en trois sec ils les jettent ...
celles qui ont du caractère leurs en font voir de tte les couleurs... elles leurs tiennent tête , ils doutent d'eux , ca leurs complique la tache .... c'est ça qu'ils préfère :D

et tu sais quoi??? ..............

on est les mm !!! :eeekkk:: mdr :p

Comment trouver son âme sœur lorsque la plupart des garçons sont très ( trop ) sélectifs sur leur future femme ?
Je veux dire par là, qu’à l’époque de nos parents et grands-parents, les seuls critères étaient la religion et le comportement.
Aujourd’hui, les hommes ont tellement de critères de sélection, qu’au final on se retrouve seul.
Ils recherchent le top du top et finalement on en patit nous les filles…

Les critères restent les mêmes, la religion et le comportement sont les principaux critères et bien sûr faut que physiquement ça passe ..
Sauf que à notre époque ces deux critères éliminent la grande majorité des meufs, c'est pourquoi on a l'aire d'être trop selectif, tellement c'est devenu rare une meuf dans le dine avec un bon comportement, c'est une mission de trouver un truc pareil.

ah non sa7ibiti il faut différencier la fille qui fait trop de chichi dex celle qui a du caractère...:c ool:
celle qui font trop de chichi leurs font péter les plombs ds le sens ou elles les saoulent en trois sec ils les jettent ...
celles qui ont du caractère leurs en font voir de tte les couleurs... elles leurs tiennent tête , ils doutent d'eux , ca leurs complique la tache .... c'est ça qu'ils préfère :-D

et tu sais quoi??? ..............

on est les mm !!! :eeekkk:: mdr :p

Ouiiiii c'est de ça que je parle...mais en même temps faire des chichis de temps en temps ça fait pas de mal :cool:

Les critères restent les mêmes, la religion et le comportement sont les principaux critères et bien sûr faut que physiquement ça passe ..
Sauf que à notre époque ces deux critères éliminent la grande majorité des meufs, c'est pourquoi on a l'aire d'être trop selectif, tellement c'est devenu rare une meuf dans le dine avec un bon comportement, c'est une mission de trouver un truc pareil.

Pour les mecs c'est encore pire alors on devrait pas se plaindre sur ce point ...

Retour