Les garçons trop sélectifs

Ils veulent des bombes supers belles supers bonnes serieuses qui cuisinent bien avec du caractere tout en etant docile il l a veule independante avec sa tune son taff sa voiture

en gros ils veulent tout, mais ils sont moches

mais le pire c est que plus ils sont moches plus ils sont exigeants

T'es sûr que c'est pire pour les mecs, j'en suis pas si sûr.. en plus j'men fou des mecs moi lol

Ouais mais bon , peu de mecs sont dans le dine alors que les filles ont en as, c'est des conneries ce que tu dis , juste pour avoir un mec chaste , elle doivent faire le tour de la france.

Ils veulent des bombes supers belles supers bonnes serieuses qui cuisinent bien avec du caractere tout en etant docile il l a veule independante avec sa tune son taff sa voiture

Faut pas généraliser non plus

Les critères restent les mêmes, la religion et le comportement sont les principaux critères et bien sûr faut que physiquement ça passe ..
Sauf que à notre époque ces deux critères éliminent la grande majorité des meufs, c'est pourquoi on a l'aire d'être trop selectif, tellement c'est devenu rare une meuf dans le dine avec un bon comportement, c'est une mission de trouver un truc pareil.

en fait c'est pas le meuf en question le problème c'est l'influence qui est tout autour d'elle

l'homme sa mission c'est de dicté la loi et d'imposer ses règles pour la bonne conduite du couple car si l'homme se montre trop gentil avec sa femme genre "tien ma carte bleu chérie car je t'aime" crois moi que la fille risque de changer et elle va l'en faire voir de toute les couleurs

les filles sont trop fragile par rapport à la société, ceux qu'elle véhicule, produits de consommation etc...,

les filles sont facilement attiré par tous ceux qui brillent donc l'homme sa mission c'est d'éteindre toutes ces choses mauvaise qui brille pour la protéger...

Les critères restent les mêmes, la religion et le comportement sont les principaux critères et bien sûr faut que physiquement ça passe ..
Sauf que à notre époque ces deux critères éliminent la grande majorité des meufs, c'est pourquoi on a l'aire d'être trop selectif, tellement c'est devenu rare une meuf dans le dine avec un bon comportement, c'est une mission de trouver un truc pareil.

tu parles comme si c'était la majorité des hommes qui demandaient religion et comportement ....

c'est faux
les mecs sont à mille lieux de ce genre de considérations

en fait c'est pas le meuf en question le problème c'est l'influence qui est tout autour d'elle

l'homme sa mission c'est de dicté la loi et d'imposer ses règles pour la bonne conduite du couple car si l'homme se montre trop gentil avec sa femme genre "tien ma carte bleu chérie car je t'aime" crois moi que la fille risque de changer et elle va l'en faire voir de toute les couleurs

les filles sont trop fragile par rapport à la société, ceux qu'elle véhicule, produits de consommation etc...,

les filles sont facilement attiré par tous ceux qui brillent donc l'homme sa mission c'est d'éteindre toutes ces choses mauvaise qui brille pour la protéger...

et les mecs aussi sont fortement attiré par les messages vehiculées par la societé ....

vous pas tout blanc
arrêtez de rêver !!

UN TRUC pareil super le qualificatif!
Et tu fais toujours aussi peur ça me fait penser à hannibal lecter

non non c'est pas du tout ca, on veut une fille normal, mais surtout sérieuse, une fille qui sais resté simple, discrète, qui a les pieds sur terre, qui demande pas la lune, et qui fait pas de chichi c'est tout, après on est les plus cool du monde

mdrrrrrrrrrrr

aji toi, t'es pas sur mektoub ? :fo u:

moi je m'y suis inscrit :D
sma7li "mon mektoube ", ou "mon 7lel" (mmmmdddrrr )je compte le trouver ailleurs que sur mektoube ! :eek:
je sais pas pkoi c'est psychologique
je sais que t'es inscris tu me l'a dis sur l'autre topic batata! :eeekkk:

non non c'est pas du tout ca, on veut une fille normal, mais surtout sérieuse, une fille qui sais resté simple, discrète, qui a les pieds sur terre, qui demande pas la lune, et qui fait pas de chichi c'est tout, après on est les plus cool du monde

Elles demandent pareil aussi sauve que les mecs , bah il changeront quand il seront mariés ....

sma7li "mon mektoube ", ou "mon 7lel" (mmmmdddrrr )je compte le trouver ailleurs que sur mektoube ! :e ek:
je sais pas pkoi c'est psychologique
je sais que t'es inscris tu me l'a dis sur l'autre topic batata! :eeekkk:

mdrrrrrrrrr

ailleurs où ? sur les champs elysées ou pigalle ? :D

ah oui, tu sais pourquoi je m'y suis inscrit :D

peut etre toi et les gens posés mais
regarde autour de toi...
ce que je voit autour de moi...
je vais te dire ceux que je voit autour de moi : tout est déréglé !
je veut dire par là que la génération présente est déréglé dans le sens où les gens savent plus où ils vont, tout se mélange, tous se néglige, les valeurs se perdent

Ouais mais bon , peu de mecs sont dans le dine alors que les filles ont en as, c'est des conneries ce que tu dis , juste pour avoir un mec chaste , elle doivent faire le tour de la france.

Nan j'crois pas que c'est des conneries, meuf ou mec c'est rare, t'as l'air dans croiser souvent toi des meufs comme ça alors..

tu parles comme si c'était la majorité des hommes qui demandaient religion et comportement ....

c'est faux
les mecs sont à mille lieux de ce genre de considérations

Mais j'ai dit j'men fou des mecs moi, elle parle de religion et de comportement j'ai répondu par rapport à ça.

Toi t'as compris, je pense exactement comme toi, une fille avec un peu de libèrté c'est bien pire qu'un mec dans le même cas.

malheureusement ..... : (
mais la solution est simple, faut savoir se contenté de peu et/ou de ceux qu'on a déjà pour essayer de mieux avancer,

la foi c'est la base mais les gens aiment tellement le divertissement et tous ceux qui attire, et cela perturbe et déstabilise le couple ou même tout simplement une amitié qui a était forgé dés l'enfance

mais la solution est simple, faut savoir se contenté de peu et/ou de ceux qu'on a pour essayer de mieux avancer,

la foi c'est la base mais les gens aiment tellement le divertissement et tous ceux qui attire, et cela perturbe et déstabilise le couple ou même tout simplement une amitié qui a était forgé dés l'enfance
si y a pas la patience et la foi, alors y a rien..

kheir inchallah

désolé mais la femme est plus fragile que l'homme par rapport à la société et tous ceux qui brillent, vous êtes facilement influençable les filles faut l'avoué

pas plus
c'est pas vrai encore une fois !

tu es prompt à voir les faiblesse des femmes mais réfléchi deux secondes (un peu plus longtemps quand même) à toutes les formes de pression que fait sur nous ( nous Homme avec un grand H) la société actuelle
et les hommes ne sont pas épargnés ... pas plus épargnés que les femmes

pas plus
c'est pas vrai encore une fois !

tu es prompt à voir les faiblesse des femmes mais réfléchi deux secondes (un peu plus longtemps quand même) à toutes les formes de pression que fait sur nous ( nous Homme avec un grand H) la société actuelle
et les hommes ne sont pas épargnés ... pas plus épargnés que les femmes

bon c'est vrai que des fois je suis un peu trop direct concernant la femme, mais en fait cet pression dont tu parle elle vient d'où? car d'un coté cet pression là c'est vous même qui la crée...

Pas vrai, je te le garanti.

Tu connais mal les personnes toi

C'est vrai que les mecs font beaucoup plus de conneries, ça c'est sûr.. mais ils restent attachés à leur religion malgrè tout ça, je sait de quoi je parle.. alors qu'une meuf qui est libre de faire ce qu'elle veut, c'est vraiment pas le cas, elles ont plus de principes (sans vouloir généraliser bien sûr) .. je pense que c'est toi qui connait mal les personnes, mais bon chacun fait son propre constat.

Retour