Les garçons trop sélectifs

Ben c'est clair ça !

Je te tires mon chapeau ou plutôt mon hijab !

Il ne faut pas , je n'ai rien de plus que les autres.
Je passe pas mal de mon temps libre à réfléchir sur des sujets meme s'ils ne me seront d'aucune utilité mais au moins si je les rencontre un jour , je saurais quoi faire

non non, je veut dire par là que vous séduisez pas comme il faudrais...

ben ouais
en mêem temps on vous emballe comme o nveut
et ya pas 36000 façons de faire

le ptit *** moulé dans un jean
les néné pareil dans un tshirt ou on voit un peu la naissance des sein
un regard de biche
les talonettes, tac tac tac
le style "femme fatale"

et vous courrez .... sans reflechir !

c'est simple
vous êtes faibles! :langue:

Je penses pareil mais combien le pense?

Les mecs sont la et pensent pas a leur femme. Elle est enceinte , au lieu de lui dire repose toi devant la TV je vais faire la vaisselle , ils se posent devant la TV et attendent que la femme fasse la vaiselle.

ceci n'est qu'un exemple
Je passe pas mal de mon temps libre à réfléchir sur des sujets meme s'ils ne me seront d'aucune utilité mais au moins si je les rencontre un jour , je saurais quoi faire
Tu te contredis ... c'est quoi que t'essaie de faire passer comme message ?

La plupart des mecs sont bien veillant auprès de leurs femmes et leurs enfants, c'est l'instinct

Ben si vu que toi même tu le dis peu de gens pensent comme ça et c'est vrai !

pour certains aider leurs femmes (enceinte hein parlons meme pas quand elle est en mode normal) c'est un rabaissement invivable pour eux limite si il touche un balai ils perdent leur virilité !

Et le din ne change rien parceque les frères sont en majorité comme ça alors que fait partie de la sunna d'aider dans les taches ménagères mais c'est un autre sujet !

ben ouais
en mêem temps on vous emballe comme o nveut
et ya pas 36000 façons de faire

le ptit *** moulé dans un jean
les néné pareil dans un tshirt ou on voit un peu la naissance des sein
un regard de biche
les talonettes, tac tac tac
le style "femme fatale"

et vous courrez .... sans reflechir !

c'est simple
vous êtes faibles! :langue:
déjà franchement ce genre de fille ca m'attire pas du tout, mais vraiment pas, quand je disais que vous séduisez pas comme il faudrais c'est dans le sens où c'est à la femme de mettre les points sur les "i" dés le départ mais pas mal de fille céde et se font avoir car l'homme lui a dit "je t'aime"...alors qu'il en ai rien, faut être plus forte à ce niveaux là c'est tout et beaucoup moins naïve

Salam

À mon avis c'est réciproque. Nous aussi les filles ont est très sélectif. On parle de mariage, c'est un engagement à vie pour le meilleur et pour le pire. Donc, vaut mieux être exigeant que d'être trop gagaga et finir par se marier avec un cas social =D (just sayin')

Salam

À mon avis c'est réciproque. Nous aussi les filles ont est très sélectif. On parle de mariage, c'est un engagement à vie pour le meilleur et pour le pire. Donc, vaut mieux être exigeant que d'être trop gagaga et finir par se marier avec un cas social =D (just sayin')

Pareil que Mina, la nouvelle sur Bladi.

Moi je fonctionne un peu au coup de coeur, si elle me plait pas au début ... une fille qui me plait pas je la regarde pas, enfin sauf si ... :D

Les hommes sont trop sélectifs mais certains exagèrent quand mme ; et dire de faire une feuille de route est facile à dire qu'à faire !!!
il ya des gars qui te disent , oui je suis comme ça et comme ça , et je avsi faire ça et ça mais une fois marié ils montrent le vrai visage !!!! alors où est la feuille de route à ce moment là !!!
Tout est relatif et l'honneteté est devenue une monnaie très rare ! maintenant le mariage fait peur !!! c'est dommage!!!

un jour une personne m'a dit, à trop vouloir on n'a rien.

exigent tu dis? je crois pas non, ils ne savent même pas faire la différence en une vache et un chèvre, comment veux tu qu'ils fassent la différence entre une femme et une femme?
:D

c'est du joli .

Oui, mais les femmes son beeeeaucoup moins séléctives! au contraires, dès qu'un garçon s'interresse à l'une d'elles, la drague (de manière subtile of course lol), s'inquiète pour elle, en prend soin..... Je peux te dire que la fille devient toute gentille et accepterais de se mettre avec ce gars :)

Alors que le mec, lui veut une fille belle, beaux cheveux, discrète mais pas trop, drôle mais pas trop, .....etc

generalement oui c'est ce qui se passent avec les filles, j en fais partie mais tout dépend de l homme aussi, s il le courant passe pas au début meme sil me fait des romans je bougerai pas

Comment trouver son âme sœur lorsque la plupart des garçons sont très ( trop ) sélectifs sur leur future femme ?
Je veux dire par là, qu’à l’époque de nos parents et grands-parents, les seuls critères étaient la religion et le comportement.
Aujourd’hui, les hommes ont tellement de critères de sélection, qu’au final on se retrouve seul.
Ils recherchent le top du top et finalement on en patit nous les filles…
pkoi tu en patis ? parce que tu n'es pas le top du top ? :rolleyes:
et avoir d'autres critères que la religion et le comportement signifierait être "trop sélectif" ?
change d'époque dans ce cas la miss ..

lol

Comment trouver son âme sœur lorsque la plupart des garçons sont très ( trop ) sélectifs sur leur future femme ?
Je veux dire par là, qu’à l’époque de nos parents et grands-parents, les seuls critères étaient la religion et le comportement.
Aujourd’hui, les hommes ont tellement de critères de sélection, qu’au final on se retrouve seul.

Comment trouver son âme sœur lorsque la plupart des filles sont très ( trop ) sélectives sur leur futur mari ?
Aujourd’hui, les femmes ont tellement de critères de sélection, qu’au final on se retrouve seul.
Elles recherchent le top du top et finalement on en patit nous les garçons.

Comment trouver son âme sœur lorsque la plupart des filles sont très ( trop ) sélectives sur leur futur mari ?
Aujourd’hui, les femmes ont tellement de critères de sélection, qu’au final on se retrouve seul.
lol excellent youssouf !

un mec qui assume pas son gamin c'est pas un Homme avant tout

et dans ma conception, une femme enceinte qui porte un bambin pendant 9 mois dans son ventre, c'est un mari attentionné, qui va lui chercher des fraises a 2 heures du mat, qui lui prépare le petit déj, qui l'amène au restau le soir, c'est un homme qui lui fait un petit massage avant de se coucher etc etc

certes c'est une épreuve pour la femme, mais c'est aussi une épreuve pour le mari qui doit faire preuve de patience, d'amour, de générosité, de soutien de psychologie etc etc

Tu as une bonne vision des choses... Bravo ! Et ce n'est aucunement ironique de ma part

Tu as raison Youssouf, c'est vrai dans les deux sens. Mais étant une fille, j'ai parlé des garçons qui chipotent un peu trop...

lol excellent youssouf !

LoL

Le résumé de tout ça c'est que chacun doit s'accuser et se remettre en cause.

Rejeter la faute sur "l'autre" n'est pas le meilleur moyen pour trouver une solution, au contraire, ça ne fait qu'envenimer les choses.

"C'est vous!..Non c'est vous!...C'est plutot vous!..."

Si on "s'auto-répare", chacun y trouvera son compte.

LoL

Le résumé de tout ça c'est que chacun doit s'accuser et se remettre en cause.

Rejeter la faute sur "l'autre" n'est pas le meilleur moyen pour trouver une solution, au contraire, ça ne fait qu'envenimer les choses.

"C'est vous!..Non c'est vous!...C'est plutot vous!..."

Si on "s'auto-répare", chacun y trouvera son compte.
bien sûr, mais il est tellement plus facile d'accuser l'autre au lieu de s'analyser et se mettre en cause .. :D

bienvenue dans le monde des bisounours !

Homme ou femme on a tous des critères qu'on le veuille ou non.
Apres faut pas qu'ils soient trop "abusés".
L'important c'est de bien se sentir avec la personne, ensuite personne est parfait.
Donc chacun doit faire des efforts

il en est de meme chez les femmes!et je trouve ca normal, après faut pas avoir trop de critères

Je te rejoins sur l'idée que les hommes sont très sélectifs...

Dans un sens, ils ont raison mais c'est vrai que la barre est un peu trop haut avec eux en général. Même s'ils ne sont pas supers, ils vont exiger le top du top...
Ils sont très éxigents niveau beauté...

Souvent ceux qui ne sont pas top qui exigent le top du top :D c'est marrant hein!

Oui, mais les femmes son beeeeaucoup moins séléctives! au contraires, dès qu'un garçon s'interresse à l'une d'elles, la drague (de manière subtile of course lol), s'inquiète pour elle, en prend soin..... Je peux te dire que la fille devient toute gentille et accepterais de se mettre avec ce gars :)

Alors que le mec, lui veut une fille belle, beaux cheveux, discrète mais pas trop, drôle mais pas trop, .....etc

Exact les femmes sont pas si difficile j'ai vu beaucoup de belles femmes avec des hommes disons pas au top ))

Retour