Les garçons trop sélectifs

C'est vrai que les mecs font beaucoup plus de conneries, ça c'est sûr.. mais ils restent attachés à leur religion malgrè tout ça, je sait de quoi je parle.. alors qu'une meuf qui est libre de faire ce qu'elle veut, c'est vraiment pas le cas, elles ont plus de principes (sans vouloir généraliser bien sûr) .. je pense que c'est toi qui connait mal les personnes, mais bon chacun fait son propre constat.

Bon ok , je voulais pas en parler mais je vais le faire.

Pourcentage de femmes vierges vs pourcentage d'hommes vierges.

C'est incomparable, beaucoup de fille le font pas par rapport a la religion.

Les mecs c'est : On se range une fois marié ou je te reserve pour le mariage mais tu vois j'ai des besoin etc ...

La prière c'est pareil.

donc les hommes sont moins dans la religion car c'est un péché majeur

C'est vrai que les mecs font beaucoup plus de conneries, ça c'est sûr.. mais ils restent attachés à leur religion malgrè tout ça, je sait de quoi je parle.. alors qu'une meuf qui est libre de faire ce qu'elle veut, c'est vraiment pas le cas, elles ont plus de principes (sans vouloir généraliser bien sûr) .. je pense que c'est toi qui connait mal les personnes, mais bon chacun fait son propre constat.

Là je suis pas d'accord ......

La seule chose a laquelle il tienne c'est avoir femme une soeur sérieuse alors qu'eux même ont fait les choses les plus illicites qu'Allah nous a interdit !

La seule différence entre une fille et un garçon c'est qu'un garcon peut feinter en disant qu'il n'a jamais rien fait de sa vie alors qu'une fille nan

La seule chose a laquelle il tienne c'est avoir femme une soeur sérieuse alors qu'eux même ont fait les choses les plus illicites qu'Allah nous a interdit !

La seule différence entre une fille et un garçon c'est qu'un garcon peut feinter en disant qu'il n'a jamais rien fait de sa vie alors qu'une fille nan

T'inquiete pas , la feinte n'existe pas devant allah

lol quand ta dit regarde toute la pression qui est faite sur nous, tu parle des pression faite aux femmes ou aux hommes?

les deux
j'ai précisé Homme avec H

certaines font tomber les femmes, d'autres font tomber les hommes
et un autre tiers ... pour les deux sexes

mis dis moi pourquoi c'est nous qui sommes la source de tout ça ?

C'est incomparable, beaucoup de fille le font pas par rapport a la religion.

Les mecs c'est : On se range une fois marié ou je te reserve pour le mariage mais tu vois j'ai des besoin etc ...

La prière c'est pareil.

donc les hommes sont moins dans la religion car c'est un péché majeur

Je rejoins jopeski!
Il parle pas du fait que les femmes soient plus pratiquantes que les hommes mais de la liberté accordée aux filles et il a raison une fille qui a beaucoup de liberté une fois lachée elle va plus s'abstenir elle repoussera les limites.

C'est incomparable, beaucoup de fille le font pas par rapport a la relgion.

La prière c'est pareil.

donc les hommes sont moins dans la religion
ta pas tord à ce niveaux là, mais nous on parle de l'influence, de la faiblesse de la femme etc...

un homme "peut" devenir faible quand une femme l'attire, mais si la femme l'attire c'est parce que la femme est influençable et faible sinon elle resterais dans son coin loin de tout ce scandale, mais l'homme bien sur est autant coupable que la femme, bref en fait c'est comme une histoire de spirale effet boule de neige

et pour sortir de cet spirale c'est facile, faut juste que les hommes évite ceux que les filles "bien" évite...

Comment trouver son âme sœur lorsque la plupart des garçons sont très ( trop ) sélectifs sur leur future femme ?
Je veux dire par là, qu’à l’époque de nos parents et grands-parents, les seuls critères étaient la religion et le comportement.
Aujourd’hui, les hommes ont tellement de critères de sélection, qu’au final on se retrouve seul.
Ils recherchent le top du top et finalement on en patit nous les filles…
et les mecs pensent la mm chose des femmes ...

point commun de ces mecs la et de ces femmes la ... :ils n'ont pas été gatés par la nature donc ils expliquent comme ils peuvent leur célibat ...

gloire a ben

Je rejoins jopeski!
Il parle pas du fait que les femmes soient plus pratiquantes que les hommes mais de la liberté accordée aux filles et il a raison une fille qui a beaucoup de liberté une fois lachée elle va plus s'abstenir elle repoussera les limites.

ça c'est ce que vous voyez, les gars quand ils ont plus de limites ça va loin , et beaucoup plus que les filles.

j'ai vu les 2 cas, les filles savent dire stop , les mecs , ils ne le font pas.

Je rejoins jopeski!

C'est parceque on donne a l'homme une liberté dès son plus jeune age za3ma juste parceque c'est un homme il a le droit de tout faire , de sortir jusqu'a chez pas quelle heure etc etc donc la fille le jalouse et le jour où on lui donne un brin de liberté c'est la folie

J'vois pas le rapport avec c'que j'ai dit mais bon, je suis daccord avec toi.
Moi je voulais juste dire que, je constate que les filles trop libre bah la religion ça n'existe plus pour elles, ce qui n'est pas le cas pour les mecs, je parle pas des pêchés. Je parle de la foi si tu veux. Mais bon c'est juste un constat personnel, c'est pas comme si j'ai fait un sondage dans toute la france.

C'est parceque on donne a l'homme une liberté dès son plus jeune age za3ma juste parceque c'est un homme il a le droit de tout faire , de sortir jusqu'a chez pas quelle heure etc etc donc la fille le jalouse et le jour où on lui donne un brin de liberté c'est la folie

Non mais meme chez les non musulmanes qui ont toutes les libertés , elle ne font pas n'importe quoi alors que les mecs , s'en fichent complètement. Ils n'hésites pas a mentir aux filles pour avoir ce qu'ils veulent, ça les dérangent meme pas de se taper les soeurs de ses meilleurs potes tant que ça reste secret. Plus de respect quoi

les deux
j'ai précisé Homme avec H

certaines font tomber les femmes, d'autres font tomber les hommes
et un autre tiers ... pour les deux sexes

mis dis moi pourquoi c'est nous qui sommes la source de tout ça ?
vous êtes la source de tous ca car la femme tien en elle un pouvoir de séduction plus grand et plus dangereux que l'homme tout simplement, et qu'elle à tendance à être plus faible face à tout ceux qui brillent que l'homme

c'est pour ca que je dit que l'homme se doit d'être en mesure de protéger sa femme, mais c'est pas la protection physique c'est un autre style de protection, mais pour la protéger il faut qu'il éteigne toute ces choses qui brillent que kiffe les filles

Oui c'est une des raison qui l'explique

chacun à sa place et c'est tout, si l'homme est droit et intelligent et bien sa femme sera droite et raisonnable, si l'homme est faible et attiré par tout et bien la femme sera elle aussi attiré et faible, c'est l'homme qui tient le navire et la femme le soutient sinon la vague de l'influence risque de tout faire renverser

J'vois pas le rapport avec c'que j'ai dit mais bon, je suis daccord avec toi.
Moi je voulais juste dire que, je constate que les filles trop libre bah la religion ça n'existe plus pour elles, ce qui n'est pas le cas pour les mecs, je parle pas des pêchés. Je parle de la foi si tu veux. Mais bon c'est juste un constat personnel, c'est pas comme si j'ai fait un sondage dans toute la france.

Voila sa depend apres , moi je sais que dans mon quartier y'en a qui font tout et n'importe quoi mais pour se marier tiennent quand meme a certaines "valeurs religieuses" on va dire mais y'en a aussi qui sont aussi a l'ouest et ça les derangent pas une femme tordus comme eux !

Et niveau meuf , bien une fille 7achek qui fait n'importe quoi , ben c'est rare qu'elles te disent "jveux un mec dans le din etc etc" elle prefera un mec qui lui ressemble on va dire !

Non mais meme chez les non musulmanes qui ont toutes les libertés , elle ne font pas n'importe quoi alors que les mecs , s'en fichent complètement. Ils n'hésites pas a mentir aux filles pour avoir ce qu'ils veulent, ça les dérangent meme pas de se taper les soeurs de ses meilleurs potes tant que ça reste secret. Plus de respect quoi

Niveau femmes y'en a des pas mal aussi mais bonn c'est vrai que chez les hommes c'est plus répandus

chacun à sa place et c'est tout, si l'homme est droit et intelligent et bien sa femme sera droite et raisonnable, si l'homme est faible et attiré par tout et bien la femme sera elle aussi attiré et faible, c'est l'homme qui tient le navire et la femme le soutient sinon la vague de l'influence risque de tout faire renverser

D'accord avec toi , personne ne niera que l'homme est le centre de la famille , comme dit mon père : "pour faire voler un avion faut un pilote , si y'a pas de pilote bien l'avion s'écrase et ben dans une famille c'est pareil le père c'est le pilote !" ^^

vous êtes la source de tous ca car la femme tien en elle un pouvoir de séduction plus grand et plus dangereux que l'homme tout simplement, et qu'elle à tendance à être plus faible face à tout ceux qui brillent que l'homme

c'est pour ca que je dit que l'homme se doit d'être en mesure de protéger sa femme, mais c'est pas la protection physique c'est un autre style de protection, mais pour la protéger il faut qu'il éteigne toute ces choses qui brillent que kiffe les filles

et on séduit qui ?
les hommes
pourquoi les hommes ?
parce qu'ils sont faibles face à nous
donc ça part de vous ... :D

c'est le serpent qui se mord la queue là
qui de l'oeuf ou de la poule ...

D'accord avec toi , personne ne niera que l'homme est le centre de la famille , comme dit mon père : "pour faire voler un avion faut un pilote , si y'a pas de pilote bien l'avion s'écrase et ben dans une famille c'est pareil le père c'est le pilote !" ^^

Faut pas oublier que le pilote a besoin de son copilote pour l'aider

Voila, pas mal l'histoire du pilote mais faut pas toute mettre sur le dos de l'homme aussi, la femme aussi a une très grande responsabilité au sein de la famille et envers l'époux ou le futur époux, sinon l'avion risque de tremblé et d'atterrir en urgence

L'homme et la femme sont complémentaires avant tout, personne n'est supérieur

ben humoriste

C'est vrai mais il ne faut pas oublier que la femme donne la vie , ceci est non négligeable.

Quand une femme tombe enceinte , elle reste 9 mois a patienter alors que les mecs, dans beaucoup de relations hors mariages, n'ont meme pas les ***** d'assumer le gamin

C'est vrai mais il ne faut pas oublier que la femme donne la vie , ceci est non négligeable.

Quand une femme tombe enceinte , elle reste 9 mois a patienter alors que les mecs, dans beaucoup de relations hors mariages, n'ont meme pas les ***** d'assumer le gamin
un mec qui assume pas son gamin c'est pas un Homme avant tout

et dans ma conception, une femme enceinte qui porte un bambin pendant 9 mois dans son ventre, c'est un mari attentionné, qui va lui chercher des fraises a 2 heures du mat, qui lui prépare le petit déj, qui l'amène au restau le soir, c'est un homme qui lui fait un petit massage avant de se coucher etc etc

certes c'est une épreuve pour la femme, mais c'est aussi une épreuve pour le mari qui doit faire preuve de patience, d'amour, de générosité, de soutien de psychologie etc etc

un mec qui assume pas son gamin c'est pas un Homme avant tout

et dans ma conception, une femme enceinte qui porte un bambin pendant 9 mois dans son ventre, c'est un mari attentionné, qui va lui chercher des fraises a 2 heures du mat, qui lui prépare le petit déj, qui l'amène au restau le soir, c'est un homme qui lui fait un petit massage avant de se coucher etc etc

certes c'est une épreuve pour la femme, mais c'est aussi une épreuve pour le mari qui doit faire preuve de patience, d'amour, de générosité, de soutien de psychologie etc etc

Je penses pareil mais combien le pense?

Les mecs sont la et pensent pas a leur femme. Elle est enceinte , au lieu de lui dire repose toi devant la TV je vais faire la vaisselle , ils se posent devant la TV et attendent que la femme fasse la vaiselle.

ceci n'est qu'un exemple

Je penses pareil mais combien le pense?

Les mecs sont la et pensent pas a leur femme. Elle est enceinte , au lieu de lui dire repose toi devant la TV je vais faire la vaisselle , ils se posent devant la TV et attendent que la femme fasse la vaiselle.

ceci n'est qu'un exemple

Vous etes peu a le penser !

En tout cas bien la pensée sah

Retour