les gars vous seriez capable de pardonner votre copine si elle vous a trompé ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
je sais pas si c'était arrivé au tout début que on se connait, on se cherche encore, on est pas vraiment amoureux, peut etre que oui ( 1 fois) - mais apres plusieurs mois , l'amour faisaint, le desir et la jalousie pour l'autre je pourrai pas (ce genre de trucs vaut mieux jamais le savoir si ca arrive)
 
non ! (20 .............)

Tout le monde dit non mais si ca fait 10 ans que tu es avec et que sur un coup de mou elle te double..ma foi l'amour c aussi savoir accepter nos faiblesses..apres faut pas qu'elle se foute de toi non plus..si vraiment elle te prend pour un jambon et en plus elle te mets ca sur le dos..c qu'elle est tres forte
 
faut pas lui pardonner meme si ca fait 10 ans sauf si il y a des enfants la faut reflechir
sinon ca se pardonne pas et dans les deux sens

ps: je suis pas un gars...
 
Tout le monde dit non mais si ca fait 10 ans que tu es avec et que sur un coup de mou elle te double..ma foi l'amour c aussi savoir accepter nos faiblesses..apres faut pas qu'elle se foute de toi non plus..si vraiment elle te prend pour un jambon et en plus elle te mets ca sur le dos..c qu'elle est tres forte

lol t'as de l'imagination
 
elle devrait dabord ètre pardonner par Allah
parsque c'est un grand péchés j'aurais peur de sa avant tou

aprés il peut luii pardonner sil elle regrette vrément se quel a fait

Exactement si elle regrette vraiment ce qu'elle a fait. Apres tout va etre un probleme de confiance, il n'aura plus confiance ... Mais bon c'est l'amour...
 
c'est clair, sinon Il aurait supprimer les joies de l'Amour et de la Sexualité

vous ète sérieux la tous les deux
Allah ( AZAWAJEL ) y surveille tous lmonde
Allah ( AZAWAJEL ) il nous teste c'est pas difficile tu tmarie et tu fait ske tu veut
pk tromper ou forniqué
vous avez pas peur ou quoi
frenchment jvou comprend pas des vraie mouslim c pas comme sa qui se comporte
faut respecter les loin d ' Allah ( AZAWAJEL )
 
si un jour je fais une connerie aussi monumentale (Allah ihfed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me pends) je serais mal s'il me pardonne ..... ça me noiera encore plus dans ma souillure !
 
vous ète sérieux la tous les deux
Allah ( AZAWAJEL ) y surveille tous lmonde
Allah ( AZAWAJEL ) il nous teste c'est pas difficile tu tmarie et tu fait ske tu veut
pk tromper ou forniqué
vous avez pas peur ou quoi
frenchment jvou comprend pas des vraie mouslim c pas comme sa qui se comporte
faut respecter les loin d ' Allah ( AZAWAJEL )

Dieu nous a crée pour qu'on l'amuse pas pour qu'on l'adore,d'ailleurs si Dieu n'est pas encore mort c'est bien parce que nous jouons notre role a la perfection,celui d'etre perfectible,bien a l'image de Dieu createur de toute chose,

Ton imam de secteur de raconte des cracks ya benti!!! :langue:
 
vous ète sérieux la tous les deux
Allah ( AZAWAJEL ) y surveille tous lmonde
Allah ( AZAWAJEL ) il nous teste c'est pas difficile tu tmarie et tu fait ske tu veut
pk tromper ou forniqué
vous avez pas peur ou quoi
frenchment jvou comprend pas des vraie mouslim c pas comme sa qui se comporte
faut respecter les loin d ' Allah ( AZAWAJEL )

tu compte imposer la chariah ici meme ?
 
Dieu nous a crée pour qu'on l'amuse pas pour qu'on l'adore,d'ailleurs si Dieu n'est pas encore mort c'est bien parce que nous jouons notre role a la perfection,celui d'etre perfectible,bien a l'image de Dieu

Ton imam de secteur de raconte des cracks ya benti!!! :langue:

tazzz 3lik ou diré un jnoune ki parle
tu parle d'Allah comme sa pour qu'on lamuse :eek:
brefff tfaçon jpratage tes idée bizarrr
dc on laisse tombé
 
Qu'est ce qui fait d'elle LA COPINE ? le fait qu'elle n'a d'yeux que pour toi quelque soit ses moments de force ou de faiblesse.... c'est que pour une raison certaine .. elle a fait de toi SON ÂME SOEUR.

Donc si dans un moemnt de faiblesse elle fraternise avec une autre personne que toi .. c'est que c'est la fin de votre histoire ...

dans certai cas .. on se dit qu'on a une copine par simple abus de language .... c a dire la fille avec qui on fraternise sans que cela soit le grand amour .. :D pour celle là tout est permis ... même fraterniser avec l'ennemi.. ::D
 
Retour
Haut