les gars vous seriez capable de pardonner votre copine si elle vous a trompé ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Je pardonne tout sauf d'être trompé ...

C'est très simple, elle me trompe, elle recueillera, ainsi que son amant balle dans l'os temporal et une balle dans le coeur ... La mort, voilà ce que je lui donnerai ...

C'est trop moche de tromper quelqu'un! Qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, le punition doit donc être en conséquences ...

Pareil...une balle dans la tête :cool:

ps: :eek: je vais prévenir qui tu sais...
 
Je pardonne tout sauf d'être trompé ...

C'est très simple, elle me trompe, elle recueillera, ainsi que son amant balle dans l'os temporal et une balle dans le coeur ... La mort, voilà ce que je lui donnerai ...

C'est trop moche de tromper quelqu'un! Qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, le punition doit donc être en conséquences ...

la seule conséquence pour moi c'est bye bye :rolleyes:

gâcher sa vie et la finir en taule pour ça et puis quoi encore ..
 
Pareil...une balle dans la tête :co ol:

ps: :e ek: je vais prévenir qui tu sais...

Mais quel tu seras jamais capable de le faire lol!

Ne la préviens pas, je lui ferai jamais de mal :cool:

la seule conséquence pour moi c'est bye bye :rol leyes:

gâcher sa vie et la finir en taule pour ça et puis quoi encore ..

Le fait d'être trompé, je considère cela comme une attaque à ma fierté, une attaque qui restera gravée tout au long de ta vie, alors mieux vaut te venger ... Pour un crime passionnel, il y a 3 ans de prison tout au plus (je connais qqn qui l'a fait ) ...
 
Mais quel tu seras jamais capable de le faire lol!

Ne la préviens pas, je lui ferai jamais de mal :cool:



Le fait d'être trompé, je considère cela comme une attaque à ma fierté, une attaque qui restera gravée tout au long de ta vie, alors mieux vaut te venger ... Pour un crime passionnel, il y a 3 ans de prison tout au plus (je connais qqn qui l'a fait ) ...

vous êtes vraiment gravos...:rolleyes:

ma parole j'ai l'impression d'être dans une jungle...
 
vous êtes vraiment gravos...:rolleyes:

ma parole j'ai l'impression d'être dans une jungle...

Ca dépend de la personne ... Quand on touche à la fierté, cela devient grave.

Du temps du prophète, les femmes ou hommes adultères étaient lapidés! La technique ayant évolué, on peut utiliser des méthodes plus douce et plus rapides ...
 
Ca dépend de la personne ... Quand on touche à la fierté, cela devient grave.

Du temps du prophète, les femmes ou hommes adultères étaient lapidés! La technique ayant évolué, on peut utiliser des méthodes plus douce et plus rapides ...


bon si un modo passe dans les parages.....:rolleyes:

je rappelle que ce que tu fais est un appel au meurtre, dire aux mecs vous n'avez qu'à tuer votre femme vous ne récolterez que 3 ans ferme.......c'est de l'appel au meurtre tout simplement....

mais qu'est ce qui ne vas pas chez toi?????

tu t'es cru où?????
 
bon si un modo passe dans les parages.....:rolleyes:

je rappelle que ce que tu fais est un appel au meurtre, dire aux mecs vous n'avez qu'à tuer votre femme vous ne récolterez que 3ans ferme.......

mais qu'est ce qui ne vas pas chez toi?????

tu t'es cru où?????

Tu m'as mal compris visiblement, je n'ai appelé personne au meurtre lol!

Je réponds juste à la question du Post
 
Mais quel tu seras jamais capable de le faire lol!

Ne la préviens pas, je lui ferai jamais de mal :cool:



Le fait d'être trompé, je considère cela comme une attaque à ma fierté, une attaque qui restera gravée tout au long de ta vie, alors mieux vaut te venger ... Pour un crime passionnel, il y a 3 ans de prison tout au plus (je connais qqn qui l'a fait ) ...

lol bah si un copain à toi l'a fait c'est bien alors mais parle pas d'islam stp :rolleyes:

c'est quoi ton ancien pseudo ?
 
Retour
Haut