les gars vous seriez capable de pardonner votre copine si elle vous a trompé ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Qu'est ce qui fait d'elle LA COPINE ? le fait qu'elle n'a d'yeux que pour toi quelque soit ses moments de force ou de faiblesse.... c'est que pour une raison certaine .. elle a fait de toi SON ÂME SOEUR.

Donc si dans un moemnt de faiblesse elle fraternise avec une autre personne que toi .. c'est que c'est la fin de votre histoire ...

dans certai cas .. on se dit qu'on a une copine par simple abus de language .... c a dire la fille avec qui on fraternise sans que cela soit le grand amour .. D pour celle là tout est permis ... même fraterniser avec l'ennemi.. :


MERCI H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu le dis avec classe
je l'ai dis de façon maladroite, ça a pas plu !!!! :rolleyes:
 
Oui ou non ?
Un ami à moi a été victime de tromperie et à pardonné
t'es tjs la toi a roder avec cette question?
toi t'as pas pardonné alors qu'elle a eu une relation avant que tu surgisse dans sa vie et tu ne connais pas la reponse pour celui que sa meuf est allé voir un autre alors qu'elle est avec lui?

mais sinon mon avis, je dirais pourquoi les femmes pardonnent, oublies... ou devraient carrement, et pas les hommes :rolleyes:?
 
t'es tjs la toi a roder avec cette question?
toi t'as pas pardonné alors qu'elle a eu une relation avant que tu surgisse dans sa vie et tu ne connais pas la reponse pour celui que sa meuf est allé voir un autre alors qu'elle est avec lui?

mais sinon mon avis, je dirais pourquoi les femmes pardonnent, oublies... ou devraient carrement, et pas les hommes :rolleyes:?

cété mon premier reflex

merci
 
mdrrr pardonner?faut vraiment ne pas avoir de fierté.ya plus de confiance et la relation devien de plus en plus pourrie.Meme pas je l'engueule juste du mépris lol
 
par contre quand c'est à nous de pardonné
vous etes les premiers à faire les msakine :langue:

Bah non !! C'est pareille dans l'autre camps !! Ya pas 2 poids 2 mesures dans ce genre de situation ce qui vaut pour l'une vaut aussi pour l'autre ...

Et puis moi, je suis pas du genre à commettre ce genre de trahison :D
 
Retour
Haut