les gars vous seriez capable de pardonner votre copine si elle vous a trompé ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Salam!
n'importe quoi vous!! je pars du principe que si ya eu tromperie une fois ben ça peut recommencer à tout moment donc plus de confiance! Je pardonne tout sauf ça! Cordialement,
=>Nawal love Momo<=
 
je sais pas...

enfin nan je pense pas que si la personne a été jusqu'au summum de l'infidelité merite qu'on la pardonne...

le gars qui ose me faire ca, je chercherai pas a etre indulgente comprendre, tout ce que je voudrai c'est ne plus jamais le voir ca c'est certain et je l'ignorerai je crois que jlui ferai meme pas de scene a la amour gloire et beauté

s'il a voulu jouer qu'il joue tout seul....
 
tromper sa femme ou son homme ça fait partie de la mode. vous croyez que c'est impardonnable ? vous revez bien à cet époque de la grosse consommation à outrance .
 
toi tu vas finir lesbienne

non mais plus sérieusement anti mec c'est a dire ? tu crois que tu vas finir ta vie avec un phacochère ?

non mais c'est bon tu sais bien que je plaisante :langue:
mais plus serieusement ça m'est jamais arrivée
ce que je voulais dire c'est qu'il ya beaucoup de femmes qui pardonnent tandis que les hommes sont presque tous contre,
ça montre bien qu'on à plus de coeur peut etre unpeu de naiveté pour certaines mais avec le temps ça s'arrange ça :D
 
tromper sa femme ou son homme ça fait partie de la mode. vous croyez que c'est impardonnable ? vous revez bien à cet époque de la grosse consommation à outrance .

grosse consomation de quoi?:D

Pour ma part c'est impardonnable..... et si tu parle d'effet de mode c'est que veut sans doute parler de ce qui sont en relation mais qui ne ressente strictement rien l'un envers l'autre sans doute
 
parfois je me demande s'il existe une reelle difference entre certains hommes et les phacocheres.....

:rolley es:
comme je me demande s'il existe une différence entre certaines femmes et des truies ...

marre des caricatures, sérieux il faut etre 2 pour tromper si l'homme va voir ailleurs c'est qu'ailleurs il y a une femme qui trompe elle aussi ...

non mais c'est bon tu sais bien que je plaisante :lang ue:
mais plus serieusement ça m'est jamais arrivée
ce que je voulais dire c'est qu'il ya beaucoup de femmes qui pardonnent tandis que les hommes sont presque tous contre,
ça montre bien qu'on à plus de coeur peut etre unpeu de naiveté pour certaines mais avec le temps ça s'arrange ça : D
lol je crois pas que les hommes soient plus infidèles que les femmes !

et puis c'est la faute a la femme qui ne satisfait pas assez son homme krkrkkr :D
 
comme je me demande s'il existe une différence entre certaines femmes et des truies ...

marre des caricatures, sérieux il faut etre 2 pour tromper si l'homme va voir ailleurs c'est qu'ailleurs il y a une femme qui trompe elle aussi ...


tu as tout a fait raison d'avoir tes opinions au meme titre que j'ai les miennes et je ne fais pas de caricatures puisque je n'en fais pas une genrralité j'ai parlé d'une categorie et surtotu je n'ai jamais insinué que chez la femme l'adultere n'existe pas, ne deforme pas mes propos stp ;)
 
grosse consomation de quoi?:D

Pour ma part c'est impardonnable..... et si tu parle d'effet de mode c'est que veut sans doute parler de ce qui sont en relation mais qui ne ressente strictement rien l'un envers l'autre sans doute

les sentiments à la poubelle la miss, faut arrete de croire aux contés de fées.

revenez sur terre, terre de misère ou chacun de nous veut écraser l'autre et survivre
 
les sentiments à la poubelle la miss, faut arrete de croire aux contés de fées.

revenez sur terre, terre de misère ou chacun de nous veut écraser l'autre et survivre

mdr! tu t crue a prison break ou koi toi??:eek: lol

avec des hommes qui pensent de la meme maniere que toi c'est normal qu'on croit plus a rien nous..... ;)
 
Oui j'accepterai dans la mesure ou je pense que elle me doit rien et que elle a pas de compte a me rendre...elle est libre elle ne m'appartient pas..meme si ca me tuerait je dirais rien pour ne pas la froisser
 
comme je me demande s'il existe une différence entre certaines femmes et des truies ...

marre des caricatures, sérieux il faut etre 2 pour tromper si l'homme va voir ailleurs c'est qu'ailleurs il y a une femme qui trompe elle aussi ...


lol je crois pas que les hommes soient plus infidèles que les femmes !

et puis c'est la faute a la femme qui ne satisfait pas assez son homme krkrkkr :D

mdrrr c vous qui vouler limpossible :D
 
je savais pas que benbomba l'était aussi:D


merci pour l'information lol

mais pkoi t'en de haine envers les femmes??? quesqu'elles ont bien pue te faire de si mal....

ce n'est pas le sujet ici.

mes positions envers la femme sont connu ici ou ailleurs :D

bien alors comme ça, tu ne pardonns pas l'infidilité, tu ne sais donc pas partager avec tes soeurs ?
 
ce n'est pas le sujet ici.

mes positions envers la femme sont connu ici ou ailleurs :

bien alors comme ça, tu ne pardonns pas l'infidilité, tu ne sais donc pas partager avec tes soeurs ?

sans une femme tu serais quoi?? tu changeras bien vite d'avis quand tu rencontreras enfin ta chere et tendre mon coco :D


non je ne l'a pardonne pas.... partager??? comme si vous etiez deux sur terre ma parole!!:eek:
 
sans une femme tu serais quoi?? tu changeras bien vite d'avis quand tu rencontreras enfin ta chere et tendre mon coco :-D


non je ne l'a pardonne pas.... partager??? comme si vous etiez deux sur terre ma parole!!:eek:

coquinette

sans une femme, tu es libre ma chère, libéré d'un futur boulet et de chaines qui t'emprissonent à vie :D immunisé à la drogue appelé "amour"

libre de beaucoup de contrainte même....
 
Retour
Haut