les gars vous seriez capable de pardonner votre copine si elle vous a trompé ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Non, ce n'est pas totalement indépendant de la satifaction et de la perfection, je disais dans un autre post, qu'il fallait tout faire pour faire en sorte que notre homme soit prêt a mourir pour nous, qu'à chaque instant de sa vie, qu'il ait peur de nous perdre.
En somme, qu'il ne croit pas (ou plutôt qu'il ne sache pas) qu'on lui est acquise.
A ce moment là, s'il a peur de nous perdre, il tentera pas le diable, il restera fidèle.
Je pense, qu'il faut juste bien vous dressez.

@africano: l'homme à seulement l'illusion de dominer la femme, mais généralement l'homme sa sans femme, c'est comme un chien sans son maître.

tu changera d'avis ma fille ... quand tu auras droit à un .... "homme" .... :D

et tu me diras comment tu a fait pour le faire piaffer :D
 
tu changera d'avis ma fille ... quand tu auras droit à un .... "homme" .... :D

et tu me diras comment tu a fait pour le faire piaffer :D

Non, je changerais pas d'avis, j'ai quitté mon ex entre autre parce qu'il croyait que je pourrais jamais vivre sans lui parce que je l'aimais trop.
On en a souffert tout les deux, je regrette mais tant pis, c'est la vie.
On à eu des bons moments, maintenant, je tourne la page, c'est sa faute, si on est plus ensemble, il avait qu'à se soumettre et la fermer.
 
Non, je changerais pas d'avis, j'ai quitté mon ex entre autre parce qu'il croyait que je pourrais jamais vivre sans lui parce que je l'aimais trop.
On en a souffert tout les deux, je regrette mais tant pis, c'est la vie.
On à eu des bons moments, maintenant, je tourne la page, c'est sa faute, si on est plus ensemble, il avait qu'à se soumettre et la fermer.

mdr mdr :D ..... un de paumé ....tu sais ce qu'on dit ......des larbins c'est pas ça qui manque tu sais :D
 
les vrais hommes wi ...des larbins de leurs femmes ...et fiers de l'être :cool


t'es contente : ?

Oui !!!!! :cool:
C'est bien que tu oses enfin le reconnaitre, un homme comme un chien doit être fidèle à son maître, ici sa femme. C'est que comme ça que tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Et bien! T'as pas étais facile à dresser toi :rolleyes:
 
Oui !!!!!
C'est bien que tu oses enfin le reconnaitre, un homme comme un chien doit être fidèle à son maître, ici sa femme. C'est que comme ça que tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Et bien! T'as pas étais facile à dresser toi ::

c'est pour te faire plaisir ... j'ai vu que la question te tenait tellment à coeur ... alors je me suis dit que ça n'allait rien me couter de te jouer un peu de clarinette :D


ne me remercie pas :cool:


ps : dresser veut dire amener l'animal a developper et amplifier des allures naturelles ... tu vois un peu ?
 
c'est pour te faire plaisir ... j'ai vu que la question te tenait tellment à coeur ... alors je me suis dit que ça n'allait rien me couter de te jouer un peu de clarinette :D


ne me remercie pas :cool:


ps : dresser veut dire amener l'animal a developper et amplifier des allures naturelles ... tu vois un peu ?

Oui, c'est parce que l'animal en question est trop *** pour amplifier ses allures naturelles de lui même... Tu vois un peu?
 
Oui, c'est parce que l'animal en question est trop *** pour amplifier ses allures naturelles de lui même... Tu vois un peu?

mdr mdr :D pas du tout ...il les developpe quand il en a l'humeur ...le dresser c'est lui apprendre a les faire sous les ordres et independemment de l'humeur ... enfin en theorie ... en gros c'est lui apprendre à jouer le *** .....et là ? tu vois un peu :D ?
 
mdr mdr :D pas du tout ...il les developpe quand il en a l'humeur ...le dresser c'est lui apprendre a les faire sous les ordres et independemment de l'humeur ... enfin en theorie ... en gros c'est lui apprendre à jouer le *** .....et là ? tu vois un peu :D ?

grrrr
Arretes de m'embrouiller!!
Les hommes sont des animaux qu'il faut apprivoiser, un point c'est tout!

Ps: apprivoiser: Rendre un homme moins sauvage, moins craintif vis-à-vis de la femme, le domestiquer.
 
Je pardonne tout sauf d'être trompé ...

C'est très simple, elle me trompe, elle recueillera, ainsi que son amant balle dans l'os temporal et une balle dans le coeur ... La mort, voilà ce que je lui donnerai ...

C'est trop moche de tromper quelqu'un! Qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, le punition doit donc être en conséquences ...
 
Retour
Haut