les gars vous seriez capable de pardonner votre copine si elle vous a trompé ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Oui si elle m'a demandé 4 fois en mariage et que j'ai refusé alors que ca fait six ans qu'on est ensemble et que je n'ai jamais voulu me donner a elle :rolleyes:

sans ses critères ci je ne pardonne pas.
 
C'est aussi une idée...
Mais de toute façon, je vois pas pourquoi quelqu'un irait voir ailleurs, si une femme parfaite le possède...

par vice ... par vice ... je crois que ces betiz sont independantes de la satisfaction ou de la "perfection" du compagnon ...justement c'est voir autre chose pour voir autre chose même si c'est bien pire et qu'on perd au change ...enfin bref..on s'en fout :D
 
par vice ... par vice ... je crois que ces betiz sont independantes de la satisfaction ou de la "perfection" du compagnon ...justement c'est voir autre chose pour voir autre chose même si c'est bien pire et qu'on perd au change ...enfin bref..on s'en fout :D

Non, ce n'est pas totalement indépendant de la satifaction et de la perfection, je disais dans un autre post, qu'il fallait tout faire pour faire en sorte que notre homme soit prêt a mourir pour nous, qu'à chaque instant de sa vie, qu'il ait peur de nous perdre.
En somme, qu'il ne croit pas (ou plutôt qu'il ne sache pas) qu'on lui est acquise.
A ce moment là, s'il a peur de nous perdre, il tentera pas le diable, il restera fidèle.
Je pense, qu'il faut juste bien vous dressez.

@africano: l'homme à seulement l'illusion de dominer la femme, mais généralement l'homme sa sans femme, c'est comme un chien sans son maître.
 
Retour
Haut