R.Chakib
Artist
Bravo tu l'as su tout seul lolT'es sûrement marocain toi![]()
vraiment ya pas de concurrence les gateaux marocains are the BEST !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo tu l'as su tout seul lolT'es sûrement marocain toi![]()
Tu as déjà mange des gâteaux algériens ou tunisiens ? Des vrais pas la zalabia ou le makrout de barbes !
idem et de très loin , belles soignées et gouteuse
du plus simple et basique comme le sfenj ou les cornes de gazelle de tatouine aux patisseries plus élaborées de sfax et de tunis , y a vraiment pas photo
et chez les algériens c ets pareil
pas de gateaux huileux à l air crade![]()
Bravo tu l'as su tout seul lol
vraiment ya pas de concurrence les gateaux marocains are the BEST !
Article paru tout à l'heure, elle doit sûrement lire Bladi
Fatéma Hal:
.
A chaque pays, ses spécialités sucrées pour le Ramadan?
Non, les frontières importent peu, puisque l'on mange les mêmes pâtisseries -à 2-3 variétés près- dans tout l'Orient et l'extrême-Orient.
ah si moi qui suit égyptienne je dis que les meilleurs gâteaux sont marocainstu n'es pas objective, les meilleurs gâteaux sont Algériens![]()
vous n'êtes pas objectifs les meilleurs gâteaux sont marocains
ah si moi qui suit égyptienne je dis que les meilleurs gâteaux sont marocains
Ceux qui votent dans le lot alors qu'ils n'ont jamais vu un arabe de leur vie !Tu sais FPP75, cette histoire là me fait penser à certains villageois qui sont jamais sortis de leur trou et qui te diront que tel ou tel pays ils aiment pas![]()
je préfère les makrout algériens, les chebakias marocaines et les baklawa tunisienne.
Et voilà
Ceux qui votent dans le lot alors qu'ils n'ont jamais vu un arabe de leur vie !
Moi j'aime bien les grewichs algériens![]()
ils t'ont menti a hniniJ'ai entendu que vous mettez du kiri dedans![]()
et moi j aime pas les gateaux enfin si les miens
et moi j aime pas les gateaux enfin si les miens
les patisserie marocaine c'est lourd et sec
je fais mon mechant :-D
idem et de très loin , belles soignées et gouteuse
du plus simple et basique comme le sfenj ou les cornes de gazelle de tatouine aux patisseries plus élaborées de sfax et de tunis , y a vraiment pas photo
et chez les algériens c ets pareil
pas de gateaux huileux à l air crade![]()
en tout cas c'est pas ma mamanZozo, commence pas, tout dépend qui l'a faîte![]()
T'es pas une tlemcénienne toi ???
Une fois le père d'une amie dit à sa femme "ah j'ai jamais mangé meilleur makrout que ceux de Mme....." et sa femme lui a fait la gueule toute la journée.![]()
mdr un grand classique maghrébin ^^
Quand notre amie nous a raconté ça, ma mère meskina était gênée pour sa femme et alors ma mère a dit "mais non ils sont râtés (imagine ce que c'est si ils n'étaient pas râtés)
elle l a achevée en voulant l aider![]()
Je trouve que les gateaux algériens sont super délicieux...
Pendant le ramadan, une bonne partie des gateaux (baklawa, chbakiya, loukoum,..) que je consomme sont algériens.
Et vous?
PS : je sais que les loukoum c'est pas algérien, mais ce que j'aime c'est la préparation à "l'algérienne". J'ai pu comparer ces gateaux dans les patisseries maghrébines de Bruxelles et je trouve que les algériens sont les plus délicieux....lol
PS2 : attention, je ne confonds pas cuisine avec gateau, car la cuisine marocaine...est la meilleure du monde!
j'utilise les gateaux algériens pour dessécher les inondations après de fortes pluies
j'utilise les gateaux algériens pour dessécher les inondations après de fortes pluies