Les gens et l'hygiène

Bonjour

Voila y a quelques minutes quelqu'un est venu me parler il était a 1 mètre de moi il m'a killed avec sa mauvaise haleine :eeek: J'étais obliger de lui tourner le dos pour lui parler. c'était les égouts dans sa bouche :malade:

ca coute cher de se brosser les dents de nos jours ? :D

A vos haleines :p

C'est comme les gens qui sortent des WC sont se laver les mains 3alech ????? je comprend pas les gens qui sont comme ça :s

Bonjour

Voila y a quelques minutes quelqu'un est venu me parler il était a 1 mètre de moi il m'a killed avec sa mauvaise haleine :eeek: J'étais obliger de lui tourner le dos pour lui parler. c'était les égouts dans sa bouche :mal ade:

ca coute cher de se brosser les dents de nos jours ? : D

C'est comme les gens qui sortent des WC sont se laver les mains 3alech ????? je comprend pas les gens qui sont comme ça : s

ah punaise, les gens qui se lavent pas les mains y'en a quelques uns là où je bosse, après le dilemme c'est quand ils viennent te serrer la main :confus:

en parlant de mauvaise haleine y'avait une dame dans le métro assise à côté de moi, za3ma distinguée et tout. Elle était agacée par je ne sais quoi et elle arrêtait pas de souffler.... dans ma direction :malade:

ah punaise, les gens qui se lavent pas les mains y'en a quelques uns là où je bosse, après le dilemme c'est quand ils viennent te serrer la main :cnfus:

en parlant de mauvaise haleine y'avait une dame dans le métro assise à côté de moi, za3ma distinguée et tout. Elle était agacée parce je ne sais quoi et elle arrêtait pas de souffler.... dans ma direction :malae:

hihiihhi le pire c'est que les gens qui se lavent jamais les mains c'est ceux qui prennent leurs temps dans la salle de bain :eek:

comme a la fac les filles sophistiquées bien habillées et maquillées quand elles sortent des WC elles se lavent jamais les mains ses crasseuses berkkkkkkkkk

moi il avait une haleine de chacal, a croire il s'est jamais laver les dents :malade:

y a aussi ceux qui pue qui se lavent jamais berkkkkkkkkk

hihiihhi le pire c'est que les gens qui se lavent jamais les mains c'est ceux qui prennent leurs temps dans la salle de bain :ek:

comme a la fac les filles sophistiquées bien habillées et maquillées quand elles sortent des WC elles se lavent jamais les mains ses crasseuses berkkkkkkkkk

moi il avait une haleine de chacal, a croire il s'est jamais laver les dents :maade:

y a aussi ceux qui pue qui se lavent jamais berkkkkkkkkk

de quoi vomir de bon matin :malade:

rien de pire que l'odeur de la transpiration, ça me donne mal à la tête :D surtout quand t'es dans un espace confiné

Les gens sont salllllllllleeeeeeeeeessssssssssssssssss shali !!!!!!!!!!

pourquoi tu crois que je suis devenue une folle des microbes heinnnnnnnn ??? (j'ai encore oublié mon nom chemsy si tu passes par là :pleurs: )

Bonjour

Voila y a quelques minutes quelqu'un est venu me parler il était a 1 mètre de moi il m'a killed avec sa mauvaise haleine :eeek: J'étais obliger de lui tourner le dos pour lui parler. c'était les égouts dans sa bouche :malade:

le pire c'est au boulot... comment faire ?

et c'est encore plus compliqué quand il y a un rapport hierarchique

ah oui je vois le genre, serrer la main du boss qui se lave jamais les mains. Tu dis bonjour de loin.

Moi par exemple quand je sers des mains par respect je les laves automatiquement la seconde d'après je peux pas. Je suis comme Monk dis toi mm les claviers et souris que j'utilise au boulot je les désinfecte avec un produit pour les mains :eek:

Difficile de comprendre ceux qui se lavent pas les mains en sortant des toilettes effectivement. Surtout qu'après, on se touche le visage, la bouche, on touche les autres gens, on serre des mains...

Moi, aux toilettes, j'ose même pas toucher directement (sans protection) ni les poignées ni la chasse d'eau :malade:

Idem pour le bouton d'ouverture du métro et les rampes pour se tenir!

Docteur suis-je malade?? :eek:

:rolleyes:
J'ai pensé la même chose, mon boss il a parfois l'haleine trop chargée, raaaahhhh et quand il vient m'expliquer un truc et qu'il se met juste à côté de moi je bloque ma respiration!!!

Ou alors parfois le matin dans le tram, ça craint!!!!!

J'comprends pas, moi j'peux pas rester un jour sans me brosser les dents, je les brosse même 2 à 3 x par jour.

Difficile de comprendre ceux qui se lavent pas les mains en sortant des toilettes effectivement. Surtout qu'après, on se touche le visage, la bouche, on touche les autres gens, on serre des mains...

Moi, aux toilettes, j'ose même pas toucher directement (sans protection) ni les poignées ni la chasse d'eau :malade:

Idem pour le bouton d'ouverture du métro et les rampes pour se tenir!

Docteur suis-je malade?? :eek:
Hihi j'ai la meme maladie que toi !

hihihihih on est tous pareils moi aussi les portes des WC je les ouvres soit avec un mouchoir ou mes coudes je suis ridicule quand je fais ca mais jna fou :D

Neyhta tu peux pas être pire que moi ? tu désinfectes aussi tes claviers et souris ? :p

hihihihih on est tous pareils moi aussi les portes des WC je les ouvres soit avec un mouchoir ou mes coudes je suis ridicule quand je fais ca mais jna fou

Neyhta tu peux pas être pire que moi ? tu désinfectes aussi tes claviers et souris ? :p
Attends, moi, du coup, je ne peux pas toucher toutes les portes qui suivent les toilettes du taffe ou ailleurs.

Je refais mentalement le trajet de quelqu'un qui ne s'est pas lavé les mains en sortant des toilettes, et quelles poignées seraient les plus touchées. LOL jfais des stats/probas! :(

Dans le métro, jsuis relou, car parfois jsuis devant et comme je refuse d'ouvrir la porte, quelqu'un finit par se décider et met sa main à ma place :D

J'ai déjà essayé de toucher à toutes ces choses. Mais le contact "gras" me répugne au plus haut point!

Moi j'ai toujours la poisse avec les gens comme ca :ek:

dernièrement j'étais dans le bus je m'assoies du côté fenêtre, et la personne qui était assis a côté de moi au moment ou je m'assoies lâche un pet OMG j'étais dégoutée :eek: J'ai dut prendre place ailleurs :malade:

salut les anges :
D .

ta pas des histoires d'hygiène a raconter ? :D

Attends, moi, du coup, je ne peux pas toucher toutes les portes qui suivent les toilettes du taffe ou ailleurs.

Je refais mentalement le trajet de quelqu'un qui ne s'est pas lavé les mains en sortant des toilettes, et quelles poignées seraient les plus touchées. LOL jfais des stats/probas! :
(

Dans le métro, jsuis relou, car parfois jsuis devant et comme je refuse d'ouvrir la porte, quelqu'un finit par se décider et met sa main à ma place D

J'ai déjà essayé de toucher à toutes ces choses. Mais le contact "gras" me répugne au plus haut point!

hihihiihihihih mister Monk :D

moi aussi j'ouvre jamais les portes du rer ou métro je laisse les gens le faire :p

hihihihih on est tous pareils moi aussi les portes des WC je les ouvres soit avec un mouchoir ou mes coudes je suis ridicule quand je fais ca mais jna fou :D

Je desinfectes mes claviers, souris, téléphone portable

Je referme systématiquement la lunette avant de tirer la chasse

Tjs un bout de papier pas loin pr prendre la poignée

Quand on me prend mon stylo pour écrire un truc, je peux pas l'utiliser tt de suite aprés surtt quand il est chaud ierkkk je le laisse en prends un autre et je le desinfecte aprés ni vue ni connue

Idem pr la calculette

J'ai de plus en plus de mal à manger des trucs que certains collégues ramenent qd on fait des gouters parce que j'en trouve bcp sales. Pr certains je mange jamais ce qu'ils rament mais je fais comme ci pr pas déclencher de guerre ........

Pas de mains aux barres de métro, j'esquive tjs pr ouvrir la porte

En été je m'adosse pas contre le dossier du siége ds le rer parce que j'ai l'impression qu'il est humide et que tte la transpiration des gens vient sur moi

Si je m'assois sur un siége et qu'il est chaud ds le rer, je change de place voir je reste debout si c'est le dernier :eek:

Etc etc etcccccccccccccccccccc (je pense qu'on va assez me prendre pr une tarée j'arrete là mdr)

Idem pr chez moi je commence à avoir les memes symptomes pr les poignées lol à cause d'un des petits qui est chez nous et qui met TOUT LE TEMPS ses mains ds les fesses

Du coup interdiction d'aller ds les toilettes du haut, il doit rester à celle du bas et à cause de lui je psycothe sur ce qu'il a pu toucher ici

Mais sinon non je ne suis pas folle et je suis équilibrée ! Si si je vous assure lool !!!!

Bonjour

C'est comme les gens qui sortent des WC sont se laver les mains 3alech ????? je comprend pas les gens qui sont comme ça :s
Ils sont des gens ma3gazines tout simplement.

Je desinfectes mes claviers, souris, téléphone portable

Je referme systématiquement la lunette avant de tirer la chasse

Tjs un bout de papier pas loin pr prendre la poignée

Quand on me prend mon stylo pour écrire un truc, je peux pas l'utiliser tt de suite aprés surtt quand il est chaud ierkkk je le laisse en prends un autre et je le desinfecte aprés ni vue ni connue

Idem pr la calculette

J'ai de plus en plus de mal à manger des trucs que certains collégues ramenent qd on fait des gouters parce que j'en trouve bcp sales. Pr certains je mange jamais ce qu'ils rament mais je fais comme ci pr pas déclencher de guerre ........

Pas de mains aux barres de métro, j'esquive tjs pr ouvrir la porte

En été je m'adosse pas contre le dossier du siége ds le rer parce que j'ai l'impression qu'il est humide et que tte la transpiration des gens vient sur moi

Si je m'assois sur un siége et qu'il est chaud ds le rer, je change de place voir je reste debout si c'est le dernier :eek:

Etc etc etcccccccccccccccccccc (je pense qu'on va assez me prendre pr une tarée j'arrete là mdr)

Idem pr chez moi je commence à avoir les memes symptomes pr les poignées lol à cause d'un des petits qui est chez nous et qui met TOUT LE TEMPS ses mains ds les fesses

Du coup interdiction d'aller ds les toilettes du haut, il doit rester à celle du bas et à cause de lui je psycothe sur ce qu'il a pu toucher ici

Mais sinon non je ne suis pas folle et je suis équilibrée ! Si si je vous assure lool !!!!

ahhhhhhhhhhh on est pareil, par exemple qd un petit de la famille vient a la maison je le suis pour qu'il se lave les mains. Je leur interdit de mettre leur mains dans le nez ou autre berkkkkkkkkkk.

comment vous faites pour annoncer à quelqu'un qu'il pue ?
"Éloigne toi de moi , tu pues !" ?
J'ose pas trop, c'est vexant....

moi je hchem pas je dis "ohhhh purée ca pue" bon après la personne se sent concerné et elle se casse :indigne:

ahhhhhhhhhhh on est pareil, par exemple qd un petit de la famille vient a la maison je le suis pour qu'il se lave les mains. Je leur interdit de mettre leur mains dans le nez ou autre berkkkkkkkkkk.

moi je hchem pas je dis "ohhhh purée ca pue" bon après la personne se sent concerné et elle se casse :indign e:
C'est dégueu les petits surtout quand c'est pas les notres !! :rouge: :malade:

ah punaise, les gens qui se lavent pas les mains y'en a quelques uns là où je bosse, après le dilemme c'est quand ils viennent te serrer la main :confus :

Tu fais comme Monk : Lingette !!!!!!!!!!!!! :D

en parlant de mauvaise haleine y'avait une dame dans le métro assise à côté de moi, za3ma distinguée et tout. Elle était agacée par je ne sais quoi et elle arrêtait pas de souffler.... dans ma direction :malade :

Tu aurais du lui offrir un tic tac :D

Retour