Les gens et l'hygiène

ma petite soeur m'a fait justement remarquer il y a peu qu'il n'y avait jamais de lavabo dans les toilettes lorsque celles ci étaient séparées de la salle de bains
...
les architectes sont de gros dégueulasses donc le manque d'hygiène n'a rien à voir avec l'argent

:d
Au bled y'en a mais en France jamais vu
jme faisais la remarque que ta soeur

J'espère que vous ne mangez pas sur votre bureau les gens : apparemment y'a plus de bactérie dessus que sur la cuvette des toilettes :malade:
idem pour les téléphones portables : nid à microbes

vous buvez directement à la canette ? :D

J'espère que vous ne mangez pas sur votre bureau les gens : apparemment y'a plus de bactérie dessus que sur la cuvette des toilettes :malade:
idem pour les téléphones portables : nid à microbes

vous buvez directement à la canette ? : D

j'connaissais quelqu'un qui travaillait dans une société qui gère les distributeurs, il a affirmé qu'il a déjà vu des cafards lorsqu'ils voulaient les recharger en boisson :eek:

j'connaissais quelqu'un qui travaillait dans une société qui gère les distributeurs, il a affirmé qu'il a déjà vu des cafards lorsqu'ils voulaient les recharger en boisson :eek:
Oui oui dans les machines à cafés moi j'ai déjà vu des cafards
et les canettes qui sont entreposées dehors, si ça se trouve y'a des rats qui font pipi dessus :malade:

la barre chaude humide dans le metro ou RER ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je crois que c'est la principale raison pour laquelle j'me suis décidé à m'acheter une moto (et passer le permis A surtout) et arrêter définitivement le métro parisien!

Ca, et le fait que j'avais toujours l'impression d'avoir le pantalon sale à cause du fait qu'il faille s'asseoir sur les sièges du métro! lol
Tu traines toutes ces saletés avec toi sur ton siège du boulot, puis chez toi, lorsque tu rentres.
Bon, et la promoscuité/transpiration, etc..

Maintenant que je prends plus les transports en commun, je suis plus heureux car plus propre :)
Jvous le conseille, la moto sur Paris c'est le bonheur! Ca change la vie... :love:

Bonjour

Voila y a quelques minutes quelqu'un est venu me parler il était a 1 mètre de moi il m'a killed avec sa mauvaise haleine :eeek: J'étais obliger de lui tourner le dos pour lui parler. c'était les égouts dans sa bouche :malade:

ca coute cher de se brosser les dents de nos jours ? :D

A vos haleines :p

C'est comme les gens qui sortent des WC sont se laver les mains 3alech ????? je comprend pas les gens qui sont comme ça :s

salam,

Moi je meurt all day j'ai ma voisine d'en face faut juste qu'elle respire pour que je meurt :s C'est horrible je sais ce que c'est

Ouais, tu n'es pas le seul.

Plusieurs filles m'ont dit qu'elle regardait pas mal les mains des mecs.
Quand je leur demande "mais pourquoi-t-il??"

Elles disent un truc du genre "ça montre que le gars est propre sur lui. Et c'est aussi avec votre main que vous nous touchez, donc c'est important.."
heureusement que je suis un mec

sinon on associerai hygiène et perversité :prudent:

vous m'avez donné la nausée:malade:

j'avais un collègue qui sentait vraiment pas bon, avec une très mauvaise haleine. à chaque fois j'étais prête à gerber, et ça m'est déja arrivé de sortir à cause de hauts le coeur... bien j'ai trouvé une technique imparable: j'arrivais toujours avec un café à la main et ça masquait toutes les odeurs, quand il s'approchait je feintais de le boire!
le problème c'est qu'à un moment le café froid c'est dégueulasse. à la base je déteste ça, mais c'était une question de survie:confus:

Bonjour

Voila y a quelques minutes quelqu'un est venu me parler il était a 1 mètre de moi il m'a killed avec sa mauvaise haleine :eeek: J'étais obliger de lui tourner le dos pour lui parler. c'était les égouts dans sa bouche :malade:

C'est comme les gens qui sortent des WC sont se laver les mains 3alech ????? je comprend pas les gens qui sont comme ça :s

et oui il y en a plus que tu ne peux l'imaginer

on est entourés de khanez,

mais de façade tout le monde est beau, tout le monde il fait attention à son image

Bonjour

Voila y a quelques minutes quelqu'un est venu me parler il était a 1 mètre de moi il m'a killed avec sa mauvaise haleine :ee ek: J'étais obliger de lui tourner le dos pour lui parler. c'était les égouts dans sa bouche :mal ade:

Ca me rappelle une expression qu'on disait toujours avec mes copines :

"Mais il a mangé du caca en cachette celui la!!!"

Mdrrr je sais c'est dégueu mais on était pliées :D

selon moi la plupart des gens sont mal propre !

il suffit d'entrer dans les toilettes publiques pour le constater. combien de fois jai vu des crétins sortir des toilettes sans se laver les mains.

un des lieux les plus sales que j'ai vu c'est les sanitaires de certaines mosquees , serieux ca fait peur

C'est comme les toilettes dans les aires de repos en Espagne. J'ai souvent vu des femmes sacager des lavabos, f**tre du papier partout, tout boucher, en faisant leurs ablutions.
Nourmal !!!!! lol

C'est comme les toilettes dans les aires de repos en Espagne. J'ai souvent vu des femmes sacager des lavabos, f**tre du papier partout, tout boucher, en faisant leurs ablutions.
Nourmal !!!!! lol
Ah oui mais la tu parles de certains sauvages marocains qui partent au Maroc en ete en voiture
certains sont une race a part de degueulasse sauvage !
deja avec leur pneu et refrigerateur sur le porte bagage , a croire que ca n'existe pas au Maroc , ils sont degueulasses et pourrissent tout sur leur passage !

regarde l'etat des bateaux de la traversée , des champs de bataille ou regnent l'anarchie , les cris , les pleurs , les embrouilles , les racailles

Ah oui mais la tu parles de certains sauvages marocains qui partent au Maroc en ete en voiture
deja avec leur pneu et refrigerateur sur le porte bagage , a croire que ca n'existe pas au Maroc , ils sont degueulasses et pourrissent tout sur leur passage !

regarde l'etat des bateaux de la traversée , des champs de bataille ou regnent l'anarchie , les cris , les pleurs , les embrouilles , les racailles

A te lire, on penserait que la saleté est l apanage des maghrébins...

Pense aux indiens qui vivent avec les rats, aux français qui rien que de part leur alimentation pue le cochon, les noirs no comment, etc..

Oui je parlais bien d'eux !
C'est un peu la honte quand meme, parce que les aires de repos l'été, c'est quand meme bien peuplé, et après le passage de certains J5 ca devient vite crado !! lol

A te lire, on penserait que la saleté est l apanage des maghrébins...

Pense aux indiens qui vivent avec les rats, aux français qui rien que de part leur alimentation pue le cochon, les noirs no comment, etc..

ce que tu ne comprends pas , c'est que j'en ai rien a foutre des autres communaute , je parle de la mienne , les autres je m'en contre balance , s'ils sont degueulasses tant mieux pour eux !
mais moi je veux une meilleur image , un meilleur rang

Oui je parlais bien d'eux !
C'est un peu la honte quand meme, parce que les aires de repos l'été, c'est quand meme bien peuplé, et après le passage de certains J5 ca devient vite crado !! lol

c'est genetique je pense !
yen a qui n'ont toujorus pas compris que c'est degradant de ramener la poubelle des gwers chaque ete pour venir frimer !

ce que tu ne comprends pas , c'est que j'en ai rien a foutre des autres communaute , je parle de la mienne , les autres je m'en contre balance , s'ils sont degueulasses tant mieux pour eux !
mais moi je veux une meilleur image , un meilleur rang

Il y a une chose qui dans ce cas là tu n as pas assimilé, ce n est pas en crachant soi mm sur sa communauté qu on tend à l'élever.

c'est comment alors , il faut faire le bisounours et dire que tt va bien !
les choses qui fachent je les dit , les choses bien aussi !
pourquoi critiquer veut dire cracher ?

J ai remarqué que tu avais plutot tendance à critiquer de façon négative plutot que l inverse..
Le mieux c est de faire progresser les choses au lieu de simplement les dénigrer

Bonjour

Voila y a quelques minutes quelqu'un est venu me parler il était a 1 mètre de moi il m'a killed avec sa mauvaise haleine :ee ek: J'étais obliger de lui tourner le dos pour lui parler. c'était les égouts dans sa bouche :mal ade:

ca coute cher de se brosser les dents de nos jours ? : D

mdr!
sa me fait penser !!
c t un mec que je connais , bref je le voit de loin pisser dans un buisson , il ferme sa braguette et viens vers moi me donne la main comme sa je lui dis bonjours !
j'ai fait comme si je ne le connaissez pas et je me suis cassée :indigne:
plutôt mourir que de serrer la main a un mec qui vient de pisser sans s’essuyer ET SANS SE LA VER LES MAINS :malade:

J ai remarqué que tu avais plutot tendance à critiquer de façon négative plutot que l inverse..
Le mieux c est de faire progresser les choses au lieu de simplement les dénigrer

tu vois du positif toi dans la facon dont la societe francais nous traite ?

tu penses que je vais me rejouir que le gouvernement francais ait decide d'ouvrir une porcherie pour prier un peu plus propre que la derniere a Barbes ?

ah punaise, les gens qui se lavent pas les mains y'en a quelques uns là où je bosse, après le dilemme c'est quand ils viennent te serrer la main

en parlant de mauvaise haleine y'avait une dame dans le métro assise à côté de moi, za3ma distinguée et tout. Elle était agacée par je ne sais quoi et elle arrêtait pas de souffler.... dans ma direction :malade:[/QUOTE

je me lave toujours les mains après avoir dit bonjour à tous le monde :D , oui monk c'est moi , lol

Retour