Les gens et l'hygiène

C'est dégueu les petits surtout quand c'est pas les notres !! :roalade:

hihiihihi j'ose pas nettoyer les petits avec leur crotte de nez ca me dégoute je préfère quand les gosses sont petits et propres :indigne:

non pas vraiment, puisque je sert la main au minimum et je garde les distance vis a vis des gens

l'espace vital ^^

et quand je suis dans le metro, j'ai toujours un mouchoir avec un peu de parfum :p

bahstek Monk :cool:

y'a quelque semaine je me suis retrouvé a porter un enfant de 2ans et je flipais qu'il bave ou fasse un truc degeu

moi et les enfants ca fait 45 ^^
Mdrrrrrr si à 2 ans il bave encore, moi je dis fous le à la poubelle !!! lool

Non ms à 2 ans c'est fini l'étape bavage NORMALEMENT, j'ai bien dis normalement lol

Il a fait qqc de bizzare au final lol ?

Dis toi que j'ai peur moi du moment de l'accouchement....Pas pr les douleurs etc mais pr le moment où on t'amene bébé tt pleins de trucs sur lui :(
J'ai peur d'etre répugné ou je sais pas quoi !!! Je suis pas une future mére indigne franchement !!!!! :(

Non ms à 2 ans c'est fini l'étape bavage NORMALEMENT, j'ai bien dis normalement lol

Dis toi que j'ai peur moi du moment de l'accouchement....Pas pr les douleurs etc mais pr le moment où on t'amene bébé tt pleins de trucs sur lui :(
J'ai peur d'etre répugné ou je sais pas quoi !!! Je suis pas une future mére indigne franchement !!!!! :(

Tu dis cela maintenant, mais le jour où tu auras ton petit sur toi, tu oublieras ces paroles !!!!! Tu seras tellement heureuse que tu en oublieras les sécrétions sur sa peau ....

moi je regarde les mains, les ongles etc

c'est LE MARQUEUR hygiène a mes yeux
Ouais, tu n'es pas le seul.

Plusieurs filles m'ont dit qu'elle regardait pas mal les mains des mecs.
Quand je leur demande "mais pourquoi-t-il??"

Elles disent un truc du genre "ça montre que le gars est propre sur lui. Et c'est aussi avec votre main que vous nous touchez, donc c'est important.."

partage le flash :rudent:

moi rien que des ongles pas coupés, ou avec un début de crasse en dessous je suis dégouté

pareil je supporte pas :malade:

a la fac y avait un mec il avait les ongles noirs berkkkkkkkkkkkkkkkk comme de part hasard a chaque fois que je le voyais c'était pendant ma pause déjeuner du coup je finissais jamais ce que je mangeais :indigne:

si tu es une mere indigne !! ^^

non au final il a rien fait, c'est juste des appréhension, ca faisait au moins 10 ans que j'ai pas tenu un petit dans les bras ^^

pareil je supporte pas :malade:

a la fac y avait un mec il avait les ongles noirs berkkkkkkkkkkkkkkkk comme de part hasard a chaque fois que je le voyais c'était pendant ma pause déjeuner du coup je finissais jamais ce que je mangeais :indigne:

tu es trop sensible ^^

le visuelle ca me dérange pas, c'est plus les odeurs ^^

dans un diner presque parfait j'avais vu une meuf qui cuisinait avec ses faux-ongles :eek:
elle coupait je ne sais plus quoi et ça touchait les aliments

mais ils sont crades les gens, après ils disent : ah non hein, mangez avec les mains c'est répugnant"
ah parce que cuisiner avec des mains crades c'est propre peut être :fou:

dans un diner presque parfait j'avais vu une meuf qui cuisiner avec ses faux-ongles : eek:
elle coupait je ne sais plus quoi et ça touchait les aliments

mais ils sont crades les gens, après ils disent : ah non hein, mangez avec les mains c'est répugnant"
ah parce que cuisiner avec des mains crades c'est propre peut être :fou :
Toutes les femmes qui ont des faux ongles m'inspirent cette réflexion.

Pour moi, c'est un signe de manque d'hygiène manifeste :malade:.

tu es trop sensible ^^

le visuelle ca me dérange pas, c'est plus les odeurs ^^

je sais pas si vous dites la mm chose les marocains mais moi je suis quelqu'un qui 3ef (en tunisien on dit ca d'une personne qui est dégouté de tout); par exemple un petit cheveux sur une table ca me dégoute, une mouche qui touche mon assiette ou autre je suis dégoutée je mange plus. Quelqu'un qui est sale et que je suis entrain de manger il me coupe l'appétit :pleurs:

moi visuelle ou odeur c la mm

je sais pas si vous dites la mm chose les marocains mais moi je suis quelqu'un qui 3ef (en tunisien on dit ca d'une personne qui est dégouté de tout); par exemple un petit cheveux sur une table ca me dégoute, une mouche qui touche mon assiette ou autre je suis dégoutée je mange plus. Quelqu'un qui est sale et que je suis entrain de manger il me coupe l'appétit :ple urs:

on dit 3if aussi mais moi faut le faire pour me couper l'appétit :D
sauf si c'est du vomis :malade:

bonjour,

je vois qu'ici on peut se confesser :indigne:

moi mon pb ce sont les gens qui me servent à manger, je regarde tous leurs gestes
et les gens qui me serrent la main le matin :indigne:

le pireeee ce sont les gens qui se mouchent pendant qu'on mange !!!!

j'ai une phobie des crottes de nez !! si qqn se cure le nez devant moi dans le RER je suis capable de sauter par la fenetre tellement je peux pas voir ça

je sais pas si vous dites la mm chose les marocains mais moi je suis quelqu'un qui 3ef (en tunisien on dit ca d'une personne qui est dégouté de tout); par exemple un petit cheveux sur une table ca me dégoute, une mouche qui touche mon assiette ou autre je suis dégoutée je mange plus. Quelqu'un qui est sale et que je suis entrain de manger il me coupe l'appétit : pleurs:

Bienvenue au club :D

Il n' y a pas beaucoup de monde chez qui je me laisse aller à manger sans appréhension :(

Je travaille dans une unité avec des "malades mentaux"
Tous les matins, quand j'arrive, c'est le serrage de mains à tous les patients... :confus: et en arrivant au bureau c'est lavage de mains direct et solution hydro-alcoolique !!!

Je vais paraitre un peu raciste mais les généralement c'est jamais des maghrébins toujours des français : indigne:
Je confirme, tu es raciste : sournois:

Moi je suis incommodée par des représentants de toutes les communautés...

Et cette odeur insupportable de cheveux qui n'ont pas été lavés depuis une semaine ? :malade:

Je confirme, tu es raciste : sounois:

Moi je suis incommodée par des représentants de toutes les communautés...

Et cette odeur insupportable de cheveux qui n'ont pas été lavés depuis une semaine ? malade:

mince pourquoi j'ai toujours des anecdotes :indigne:

ca me fait penser a un mec dans mon lycée on l'appelait le gras car ses cheveux était toujours sale et gras on aurait dit qu'il mettait du gel mais c'était pas du gel :malade:

Bonjour

Voila y a quelques minutes quelqu'un est venu me parler il était a 1 mètre de moi il m'a killed avec sa mauvaise haleine :eeek: J'étais obliger de lui tourner le dos pour lui parler. c'était les égouts dans sa bouche :ma lade:

ca coute cher de se brosser les dents de nos jours ? :-D

A vos haleines : p

C'est comme les gens qui sortent des WC sont se laver les mains 3alech ????? je comprend pas les gens qui sont comme ça : s

mdrr shali

tu me fais penser à une fille, très belle en plus (dommage), qui était avec moi en cours et qui m'a parlé :malade:

sauf que moi je l'ai interrompu et le lui ai dit cash :eek:

y'a quelque semaine je me suis retrouvé a porter un enfant de 2ans et je flipais qu'il bave ou fasse un truc degeu

moi et les enfants ca fait 45 ^^
Tu verras si t'as un gosse un jour ça va te vacciner de la peur du caca, du vomi, ...

moi avec mon neveu jsuis vaccinée, le nombre de fois où il m'a bavé dessus ou vomi sur mon haut
une fois il a fait caca sur mon bras :(

ma petite soeur m'a fait justement remarquer il y a peu qu'il n'y avait jamais de lavabo dans les toilettes lorsque celles ci étaient séparées de la salle de bains
...
les architectes sont de gros dégueulasses donc le manque d'hygiène n'a rien à voir avec l'argent

:d

Retour