Les gens et l'hygiène

tu vois du positif toi dans la facon dont la societe francais nous traite ?

tu penses que je vais me rejouir que le gouvernement francais ait decide d'ouvrir une porcherie pour prier un peu plus propre que la derniere a Barbes ?

Franchement, quand je vois comment on est traité dans des pays comme l Arabie Saoudite, je me dis el Hamdoullah, je ne sais pas quel est ton vécu mais depuis toute petite (sauf à une période ou je vivais dans un coin très rural, mais tu me diras il y aussi du racisme entre nous rien qu entre tribus) jamais je n ai eu de souci majeur avec un français et j ai tjrs été traité d égal à égal.

Franchement, quand je vois comment on est traité dans des pays comme l Arabie Saoudite, je me dis el Hamdoullah, je ne sais pas quel est ton vécu mais depuis toute petite (sauf à une période ou je vivais dans un coin très rural, mais tu me diras il y aussi du racisme entre nous rien qu entre tribus) jamais je n ai eu de souci majeur avec un français et j ai tjrs été traité d égal à égal.

si c'est pour immigre dans un pays et faire le larbin autant reste chez soi

Faire le larbin? de quoi tu parles au juste?

tu me dis regarde comment on est traite en arabie saoudite

je te dis pourquoi les gens choisissent d'aller dans un pays ou ils sont traites comme des merdes et des larbins , ils ne doivent s'en vouloir qu'a eux memes !

est ce que toi ca te viendrait a l'idee d'aller immigrer en Russie ?
non parce que tu sais que c'est un pays nationaliste tres violent et tres antimusulman

Bonjour

Voila y a quelques minutes quelqu'un est venu me parler il était a 1 mètre de moi il m'a killed avec sa mauvaise haleine :eeeek: J'étais obliger de lui tourner le dos pour lui parler. c'était les égouts dans sa bouche :trésmaladedansmatete:

ca coute cher de se brosser les dents de nos jours ? :D

A vos haleines :p

C'est comme les gens qui sortent des WC sont se laver les mains 3alech ????? je comprend pas les gens qui sont comme ça :s
Et tu penses quoi des gens qui aiment manger la crotte sèche de leur nez ? :D

Bonjour

Voila y a quelques minutes quelqu'un est venu me parler il était a 1 mètre de moi il m'a killed avec sa mauvaise haleine :eeek: J'étais obliger de lui tourner le dos pour lui parler. c'était les égouts dans sa bouche :maladeuuuuuh:

ca coute cher de se brosser les dents de nos jours ?

C'est comme les gens qui sortent des WC sont se laver les mains 3alech ????? je comprend pas les gens qui sont comme ça :s

Pour ce qui est de l'haleine! certes il y a des gens qui ne se brosse pas les dents! mais bcp ont des soucis au niveau bucal ou gastrique! qui fait que toutes pastille ou autre mentholé n'y change rien

pour ce qui est de sortir des wc sans se laver les mains! quand je vois les gens le faires :D je leur balance gentillement! "Vous ne risquerez pas de perdre vos doigts si vous utilisez l'eau :sournois:"

généralement ils sont souvent trop gêné et ils partent loul

Et tu penses quoi des gens qui aiment manger la crotte sèche de leur nez ? :D

Ca me fait penser à un collègue de boulot, il passe son temps à faire de l archéologie au fin fond de ses courroies nasales

Je n ose pas le regarder (j ai honte pour lui) mais étant d une nature très observatrice, impossible de ne pas m en rendre compte

Devrais je lui dire à l occasion?

Bonjour

Voila y a quelques minutes quelqu'un est venu me parler il était a 1 mètre de moi il m'a killed avec sa mauvaise haleine :eeek: J'étais obliger de lui tourner le dos pour lui parler. c'était les égouts dans sa bouche :malade:

ca coute cher de se brosser les dents de nos jours ? :-D

l'autre jour je faisais quelques courses avec ma soeur on va à la caisse et là un bonhomme se place derrière nous il puais le vin à plein nez :eek: le pire c'est que ça avançait pas!!!!!!!

Ca me fait penser à un collègue de boulot, il passe son temps à faire de l archéologie au fin fond de ses courroies nasales

Je n ose pas le regarder (j ai honte pour lui) mais étant d une nature très observatrice, impossible de ne pas m en rendre compte

Devrais je lui dire à l occasion?
un peu comme toutes les femmes :p
A mon avis tu ne devrais lui dire que si ça te dégoute.
Quand on est bloqué dans les embouteillages :ilssontmalades: Des costumes cravates voitures luxueuse et qui se raclent le nez !!!!!!!!

rien que de l'écrire ça me donne la nausée :jesuismalade:
Pour ne rien vous cacher, quand j’étais gosse je le faisais de temps en temps :prudent:

et je me souviens encore de ce gout bizarre, que je n'arriva tjrs pas à trouver dans aucune autre arôme
:D

un peu comme toutes les femmes : p
A mon avis tu ne devrais lui dire que si ça te dégoute.

Pour ne rien vous cacher, quand j’étais gosse je le faisais de temps en temps :pru dent:

et je me souviens encore de ce gout bizarre, que je n'arriva tjrs pas à trouver dans aucune autre arôme
:-D

beuuuuuuuurk

la dernière fois au feu, une gamine de 5 ans environ faisait la même chose :malade:
et quand je la regardais, elle m'a tiré la langue :rolleyes:

ps: beaucoup d'hommes en voiture, le font souvent, très souvent même :-(

beuuuuuuuurk

la dernière fois au feu, une gamine de 5 ans environ faisait la même chose :elle estmalade:
et quand je la regardais, elle m'a tiré la langue :rolleno:

ps: beaucoup d'hommes en voiture, le font souvent, très souvent même :-(
Oué tu peux le dire... mais tu peux pas savoir t'as jamais gouté :D

Elle est mignonne la petite fille quand elle te dit : mêle toi de tes oignons! :xD

ps: c'est pourquoi il ne faut jamais regarder les hommes dans leurs voitures :prudent:

Oué tu peux le dire... mais tu peux pas savoir t'as jamais gouté :-D

Elle est mignonne la petite fille quand elle te dit : mêle toi de tes oignons! :xD

ps: c'est pourquoi il ne faut jamais regarder les hommes dans leurs voitures :pr udent:

heureusement d'ailleurs

mdr elles font rire les petites filles quand elles te répondent avec leurs phrases toute faite :D

ps: ah mais tu peux te rassurer je ne le fais plus :prudent:

Retour