Les gens pas avantagés physiquement et l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Vaut mieux être belle et mince dans cette société, crois-moi .

Je ne pense pas ....en tous cas pas pour le mariage ...les femmes rondes se marient aussi ....et je ne pense pas que elles dégoûtent leurs maris elles leur plaisent ....chacun a ses critères

Ta question est " qu'en pensez vous " lol donc techniquement je réponds à ta question car c'est ce que je pense... que c'est normal pour nous en tant qu'humains

Non ma question c de savoir si les gens moins avantagés physiquement ont des relations+ humaines !?!

Tu as vraiment lu mon post ?!!!

Non ma question c de savoir si les gens moins avantagés physiquement ont des relations+ humaines !?!

Tu as vraiment lu mon post ?!!!

Franchement la réponse est non

Tu as des personnes moins belles qui se marient aussi par intérêt , pour des avantages etc ....ça n a rien a voir avec la beauté ça ...

Et t as des gens beaux qui se marient avec sincérité par amour ....( Et pas que physique )

Rien n est tracé

Salam

Les personnes moins avantagées physiquement sont-elles les personnes qui connaissent le vrai amour finalement ?

Les belles femmes et les hommes beaux plaisent grâce à leurs jolis physiques, j'appelle pas ça de l'amour .
C'est juste de l'attirance physique à connotation sexuelle.

J'ai l'impression que les gens moins beaux ont des relations de couple + humaines.

Qu'en pensez-vous ?
Faut pas voir le mal partout à te lire les beaux ne connaissent pas l'amour véritable et il trichent tous. Pourquoi les gens beaux ne sauraient pas aimer..
Une relation amoureuse commencent pas une attirance
La beauté c'est pas que les yeux qui voient l'amour...Il y a plein d'autres caractéristiques qui peu ent faire que l'on trouve l'autre beau pour l'aimer

Les femmes sont certes autonomes financierement Mais ne font toujours pas le premier pas , laissé a l'initiative de l'homme. Je ne vois pas ce que tu dis autour de moi et je suis une femme

Alors si tu parles de vecu , partage ton experience , et dis nous statistiquement combien de couples inités par la femme se sont formés selon toi

Autant te le dire Je n'y crois pas une seule seconde a ton histoire. C'est surement un fantasme. Les femmes veulent certes se marier mais preferent le celibat a courtiser l'homme. Je n'y crois pas . Non non et N.O.N ;)
Justement le faite que les femmes sont autonomes financièrement leur donnent un avantage considerable et met beaucoup de pression sur les hommes .seul qui tirent leur épingle de jeu sont les riches je voyage beaucoup ce que je vois c est le célibat touchent plus les hommes que les femmes c est pour ça sur les sites de rencontres les hommes sont 10 fois plus nombreux que les femmes il faut préciser que les femmes ne payent pas

Justement le faite que les femmes sont autonomes financièrement leur donnent un avantage considerable et met beaucoup de pression sur les hommes .seul qui tirent leur épingle de jeu sont les riches je voyage beaucoup ce que je vois c est le célibat touchent plus les hommes que les femmes c est pour ça sur les sites de rencontres les hommes sont 10 fois plus nombreux que les femmes
La question que je pose est pourquoi une femme autonome met la pression sur les hommes. Quelle pression?
Et mettre la pression c'est pas la meme chose que le demander en mariage , On n'en est pas là, encore.

Si les riches tirent leur epingle du jeu c'est qu'ils ont approximativement le meme salaire. Et moi perso j'ai toujours été pour l'equivalence . les riches aux riches et les pauvres . Maintenant peut etre que tu souléves une problématique nouvelle : les femmes sont devenues plus riches que les hommes et ca leur pose un probléme. Ce n'est donc pas l'autonomie le souci.

De mon coté, je vois que le celibat touche tout le monde de manière egale , les hommes comme les femmes. je sais pas d'ou tu tiens ton constat. T'as des statistiques? Dans mon entourage, je connais au moins 3 homme dans la cinquantaine qui veulent pas se marier avec des situations de reve. Donc je suis d'accord avec toi.

Sinon les hommes qui vont sur les sites de rencontres sont des pervers qui veulent discuter avec des femmes en se servant du mariage comme appat sans plus. Et les hommes sont fois plus pervers que les hommes. C'est bien connu. Les femmes cherchent toutes a se caser.

Justement le faite que les femmes sont autonomes financièrement leur donnent un avantage considerable et met beaucoup de pression sur les hommes .seul qui tirent leur épingle de jeu sont les riches je voyage beaucoup ce que je vois c est le célibat touchent plus les hommes que les femmes c est pour ça sur les sites de rencontres les hommes sont 10 fois plus nombreux que les femmes il faut préciser que les femmes ne payent pas

Oui c exactement ça

Mais faut pas débattre avec elle , elle est bornée.

La question que je pose est pourquoi une femme autonome met la pression sur les hommes. Quelle pression?
Et mettre la pression c'est pas la meme chose que le demander en mariage , On n'en est pas là, encore.

Si les riches tirent leur epingle du jeu c'est qu'ils ont approximativement le meme salaire. Et moi perso j'ai toujours été pour l'equivalence . les riches aux riches et les pauvres . Maintenant peut etre que tu souléves une problématique nouvelle : les femmes sont devenues plus riches que les hommes et ca leur pose un probléme. Ce n'est donc pas l'autonomie le souci.

De mon coté, je vois que le celibat touche tout le monde de manière egale , les hommes comme les femmes. je sais pas d'ou tu tiens ton constat. T'as des statistiques? Dans mon entourage, je connais au moins 3 homme dans la cinquantaine qui veulent pas se marier avec des situations de reve. Donc je suis d'accord avec toi.

Sinon les hommes qui vont sur les sites de rencontres sont des pervers qui veulent discuter avec des femmes en se servant du mariage comme appat sans plus. Et les hommes sont fois plus pervers que les hommes. C'est bien connu. Les femmes cherchent toutes a se caser.
chacun a son point de vue mais ton raisonnement est fausse et ne correspond pas à la réalité

Salam

Les personnes moins avantagées physiquement sont-elles les personnes qui connaissent le vrai amour finalement ?

Les belles femmes et les hommes beaux plaisent grâce à leurs jolis physiques, j'appelle pas ça de l'amour .

J'ai l'impression que les gens moins beaux ont des relations de couple + humaines.

Qu'en pensez-vous ?

Dans les relations humaines peut importe ton physique. Soyez vrai et afficher fièrement votre personnalité. Dans une relation sur le long terme ce qui compte se sont les défauts et les qualités. Donc inutile de cacher que tu es fainéant ou une femme ne sachant pas cuisiner tout se sait un moment ou un autre.

On est un peu dans la mouise nous les mecs, notre biologie nous à désavantagé salement à cause du stimuli visuel.. les femmes elle ne réagissent pas vraiment comme nous..elle peuvent temporiser, choisir, prendre le temps pour tutoyer le bonheur, du coup on passe devant des femmes de valeur naturellement superbe, avec une beauté intérieur.

pour rester bouchebé comme des **** devant des beauté artificiel, superficiel ***** et parfois hystérique et quelque temps après on est en deuil sentimental.

jpense que nous les femmes on veut toutes un beau mec mais le cote moral passera toujours avant le physique
C'est juste que les hommes ne sont pas beaux ou ne prennent pas soin d'eux comme les femmes ; ils sont virils.. Alors on épouse un homme qui convient et c'est tout.

On est un peu dans la mouise nous les mecs, notre biologie nous à désavantagé salement à cause du stimuli visuel.. les femmes elle ne réagissent pas vraiment comme nous..elle peuvent temporiser, choisir, prendre le temps pour tutoyer le bonheur, du coup on passe devant des femmes de valeur naturellement superbe, avec une beauté intérieur.

pour rester bouchebé comme des ** devant des beauté artificiel, superficiel *** et parfois hystérique et quelque temps après on est en deuil sentimental.

Ton analyse me plait . C'est un peu vrai....vu de moi . Et humain :)

Salam

Qu'en pensez-vous ?

Ca te console peut être la laideur. Si je comprend bien, il faut être laids pour s' aimer plus longtemps.

Elle croit en connaître un rayon. Étant donné que chaque mec est différent, ça fait la moitié de la planète à connaître lol

Il y a quand même des constantes d’un lieu à l’autre et d’un temps à l’autre.

Par exemple elle a vécu à Paris, alors que j’ai vécu au Québec, et pourtant beaucoup des choses qu’elle dit, je les reconnais ici aussi.

Ça veut pas dire qu’il peut pas y avoir d’exceptions ou différentes normes sociales d’un lieu à l’autre.

Il y a quand même des constantes d’un lieu à l’autre et d’un temps à l’autre.

Par exemple elle a vécu à Paris, alors que j’ai vécu au Québec, et pourtant beaucoup des choses qu’elle dit, je les reconnais ici aussi.

Ça veut pas dire qu’il peut pas y avoir d’exceptions ou différentes normes sociales d’un lieu à l’autre.
Oui mais on sait qu’elle généralise. Tous ses clichés je peux les démonter en prenant pour exemple des potes.
Il ne faut jamais regarder le pire mais toujours les meilleurs

Oui mais on sait qu’elle généralise. Tous ses clichés je peux les démonter en prenant pour exemple des potes.
Il ne faut jamais regarder le pire mais toujours les meilleurs

Je crois qu’il faut regarder les deux côtés...

Par exemple le copain de ma mère est un homme merveilleux et un sage!

Retour