Les gens pas avantagés physiquement et l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Bonjour, pourquoi tu as remplacé philosopho par précoce ? simple question. 🙃

Je trouve que ça te décrit mieux. Mais je t’avoue que je donne tellement de titres à tellement de personnes que c’est parfois difficile de m’y retrouver. ;)

Mais bon, si tu participes beaucoup à des threads philosophiques, il est probable que tu reçoives ce titre!

Je trouve que ça te décrit mieux. Mais je t’avoue que je donne tellement de titres à tellement de personnes que c’est parfois difficile de m’y retrouver. ;)

Mais bon, si tu participes beaucoup à des threads philosophiques, il est probable que tu reçoives ce titre!
Inchallah. 🙃

Entre toi et moi le complexer, je pense plutôt que c'est toi.
Moi je n'ai pas besoin de faire de la lèche a quelqu'un pour plaire. J'ai ma personnalité, si on m'aime bsahtek si on m'aime pas c'est le dernier de mes soucis
Je n'ai besoin de rabaisser personne pour me rassurer, même ceux qui ne m'aiment pas. Toi tu manques d'assurance, tu es une tapette. 🙃
Moi faire de la lèche ? Staghfullah. 🙃

Dernière modification par un modérateur:
Salam

Les personnes moins avantagées physiquement sont-elles les personnes qui connaissent le vrai amour finalement ?

Les belles femmes et les hommes beaux plaisent grâce à leurs jolis physiques, j'appelle pas ça de l'amour .
C'est juste de l'attirance physique à connotation sexuelle.

J'ai l'impression que les gens moins beaux ont des relations de couple + humaines.

Qu'en pensez-vous ?

Les moins beaux restent prisonniers de leur manque de confiance en eux.

Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas aux critères de beautés actuels que le conjoint, la conjointe ne nous trouve pas belle, beau.

Retour