Les gens pas avantagés physiquement et l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
C’est possible qu’elle n’ait pas connu de modèle positif de mec dans son enourage. Elle vient d’un quartier de tordus, selon ce qu’elle décrit.
Et donc il faut en faire une généralité ?

J’ai vu des choses concernant les filles dans ma vie, je vais pas juger toutes les femmes juste parce que une à fait ceci ou cela.

Et quand bien même si elle fait n’importe quoi, je vais pas la juger non plus, c’est pas à moi de décider de ce qu’elle doit faire

Faut pas voir le mal partout à te lire les beaux ne connaissent pas l'amour véritable et il trichent tous. Pourquoi les gens beaux ne sauraient pas aimer..
Une relation amoureuse commencent pas une attirance
La beauté c'est pas que les yeux qui voient l'amour...Il y a plein d'autres caractéristiques qui peu ent faire que l'on trouve l'autre beau pour l'aimer

Les hommes disent que les femmes belles sont pas très intelligentes.

J'ai jamais compris pourquoi ils associent la beauté au manque d'intelligence.

Les hommes ? Quels hommes ?

Je connais des très belles femmes qui sont également intelligente. Juste le forum regorge de femme comme ça ...

Tu as l’air d’avoir un réel problème avec les hommes. Tu as pensé à consulter ?
Je dis pas ça pour me moquer mais peut être que tu en as besoin.

Salam

Les personnes moins avantagées physiquement sont-elles les personnes qui connaissent le vrai amour finalement ?

Les belles femmes et les hommes beaux plaisent grâce à leurs jolis physiques, j'appelle pas ça de l'amour .
C'est juste de l'attirance physique à connotation sexuelle.

J'ai l'impression que les gens moins beaux ont des relations de couple + humaines.

Qu'en pensez-vous ?

Salem,

Oui c'est possible car la personne ne verra pas tout le superficielle, elle va vraiment regarder ta personnalité et pas se que tu es et ta place dans la société.

Et aussi la beauté peut être plus destructeur qu'autre chose, quelqu'un qui se marie avec une belle femme et celle-ci sait qu'elle plaît elle pourra te foutre la misère en cas de problème dans le couple car elle est désirer.

Après pour l'amour je ne serait pas te dire

Les hommes disent ... Tu les méprisés les hommes tu arrives à avoir des conversations vraies avec eux...
Faut pas généraliser... Oui il y a des salopards mais pas que heureusement^^
Tu es une dingo vraiment!! 😁 tu veux sans cesse relancer des débats négatifs sur les hommes ...Je suis sûre que c'est un jeu pour toi et que tu t'amuses des réactions des uns et des autres et tu dois te régaler quand tu parviens à semer la discorde ici^^

Les hommes disent ... Tu les méprisés les hommes tu arrives à avoir des conversations vraies avec eux...
Faut pas généraliser... Oui il y a des salopards mais pas que heureusement^^
Tu es une dingo vraiment!! 😁 tu veux sans cesse relancer des débats négatifs sur les hommes ...Je suis sûre que c'est un jeu pour toi et que tu t'amuses des réactions des uns et des autres et tu dois te régaler quand tu parviens à semer la discorde ici^^
Elle va finir lesbienne cella la mddrrrr

Salam

Les personnes moins avantagées physiquement sont-elles les personnes qui connaissent le vrai amour finalement ?

Les belles femmes et les hommes beaux plaisent grâce à leurs jolis physiques, j'appelle pas ça de l'amour .

J'ai l'impression que les gens moins beaux ont des relations de couple + humaines.

Qu'en pensez-vous ?
Salam,

Je dirais dans certains cas oui . Mais c'est pas une généralité .

Les seuls concernés sont les narcissique .

Et je te rappel que même parmi les moins beaux ( hommes comme femmes) il y'a des grands narcissique qui ont une haute opinion d'eux même.... et sont donc dans l'attente d'un partenaire à leur niveau ^^ .

Donc beau ou moche comme tu dis, si une personne est portée de manière démesurée sur le physique effectivement elle aimera de manière plus éphémère et superficielle....
Et je suis daccord cette manière d'aimer ce n'est pas l'Amour avec un grand A.

Salam

Qu'en pensez-vous ?
Me sens pas concerné...
En plus les goûts et les couleurs... Mais une bonne taille aide dans tout les cas

Sous homme?? Lol c'est quoi ça,?
Ok tu as le seum après elle??
Non je m'en fou d'elle je ne la connais pas, mais des fois elle tiens des propos bizarre.
Elle avait ouvert un poste du genre un homme qui demande une femme qu'elle sache faire a manger et le ménage c'est pas normal, pour moi c'est de la folie.

Je ne sais pas si c'est a force de regarder la télé, ou des gens lui ont retourner le cerveau mais une femme comme sa jamais de ma vie je lui fais le hlel.
Je vais pas égorger un mouton pour une femme qui va venir me faire la féministe et puis quoi encore mdrrr

Après je pense qu'elle tiens des propos comme sa mais en vrai quand elle est avec un homme elle ne lui sort pas des folie comme sa.

Ils sont hypnotisés par leur corps, tellement qu’ils ne prêtent pas beaucoup d’attention aux idées de ces femmes. Et donc ils croient par après qu’elles n’ont rien d’intelligent à dire! :fou:

Non je m'en fou d'elle je ne la connais pas, mais des fois elle tiens des propos bizarre.
Elle avait ouvert un poste du genre un homme qui demande une femme qu'elle sache faire a manger et le ménage c'est pas normal, pour moi c'est de la folie.

Je ne sais pas si c'est a force de regarder la télé, ou des gens lui ont retourner le cerveau mais une femme comme sa jamais de ma vie je lui fais le hlel.
Je vais pas égorger un mouton pour une femme qui va venir me faire la féministe et puis quoi encore mdrrr

Après je pense qu'elle tiens des propos comme sa mais en vrai quand elle est avec un homme elle ne lui sort pas des folie comme sa.
Ignore la te mets pas la rate au court bouillon^^

?????

Plus je te lis plus je me demande qui tu côtoies ....

Quelle personne sensée peut mettre en corrélation beauté et intelligence ?

Aucun rapport !

De plus j ai jamais entendu ça

J'ai l'impression que tu as tellement une colère contre les hommes que tu leur attribue n importe quel propos débile pour les critiquer '....

C’est possible qu’elle n’ait pas connu de modèle positif de mec dans son enourage. Elle vient d’un quartier de tordus, selon ce qu’elle décrit.

Moi je pense que son problème , je sais pas quelle études elle a faites, c'est qu'elle a pas compris les lois de l'offre et de la demande
Comme dit @origami, elle prend ce qu'elle veut et generalise . Je sais pas ce qu'elle recherche vraiment avec ca

Elle peut pas dégager quelque chose de positif ou d'attirant avec de telles penseés . je pense que c'est aussi pour ca que les bons la fuient et qu'ils lui restent que les tordus.

Et puis comme dit le proverbe : vivons heureux en attendant le bonheur .

J'ai bcp déménagé et voyagé dans ma vie

Je ne me base pas sur un quartier pour parler de ce que je vois

Et avec une vie aussi riche et stimulante tu n'as rencontré personne d'interessant . C'est hallucinant
Dis moi , et si tu élargissais tes critères de sélection aux convertis : Pourquoi n'essaie tu pas avec un europeen ?
A la guerre comme a la guerre , c'est mon credo
De grâce , ne nous sors pas cette histoire de pureté et de chasteté, De un c'est un homme, de deux t'as pas passé l'âge . Tu ne te marieras pas sans concessions,. C'est impossible.

Tu sais je suis misandre et je plais quand même aux hommes

C ca qui est affligeant

Retour