Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as repris la prière. ? Et le travail cv un peu?Upppp
Tu as repris la prière. ? Et le travail cv un peu?
Je pense on est jamais heureux les gens qu'il le cherchent ont le cerveau matrixé par hollywood et devrait revenir à leur ancêtre et leur IbrahimOui hemdoullilah je prie
Mais je ne parle pas de moi sur le post car j'ai pas du tt ce que j'ai énuméré.
Je pense on est jamais heureux les gens qu'il le cherchent ont le cerveau matrixé par hollywood et devrait revenir à leur ancêtre et leur Ibrahim
Je veux dire toujours il manque quelque chose mais ceux qui savent qu'il ne sont pas été créer pour combles les vides tt au long de la vie sont paisssible car fier ai moind le ce qu'il arrive a faireSi , moi j'y crois au Bonheur .
Bonne santé mentale et physique + la foi + un bon entourage + de quoi manger, se vêtir, se loger = Bonheur.
Je veux dire toujours il manque quelque chose mais ceux qui savent qu'il ne sont pas été créer pour combles les vides tt au long de la vie sont paisssible car fier ai moind le ce qu'il arrive a faire
Salam
Qu'est-ce qui rend les gens vraiment heureux?
Pourquoi les gens qui ont tout
( Santé, mari, femme, enfants, famille, amis, voiture, maison, à manger, argent, foi, emploi) sont quand même malheureux ?
Que faut-il à l'être humain pour qu'il soit enfin heureux ?!
Qu'il comprenne que ce qu'il y a de plus important, c'est la relation à soi.
Le bonheur est intérieur et ne dépend que de nous, tant que les gens s'obstineront à attendre que quelqu'un ou quelque chose les rendent heureux, ils seront toujours malheureux.
Ça n a rien à voir. On peut être très bien entouré et être malheureux.Je n'y crois pas vraiment à ça .
Le bonheur dépend aussi du bon entourage et des bonnes relations sociales.
Sinon personne s'obstinerait à chercher de la compagnie.
La philosophie bouddhiste dit que l'homme en veut toujours plus. Même quand il a tout, il en veut encore plus.Salam
( Santé, mari, femme, enfants, famille, amis, voiture, maison, à manger, argent, foi, emploi) sont quand même malheureux ?
Salam
S'ils s'entendent pas entre eux , ils seront malheureux
Si les enfants sont ado et des soucis d'ado, ( mobbé a l'ecole, mauvais eleve, victime de violence a l'ecole) ils seront malheureux
Si les parents ne sont pas d'accord sur l'education des enfants , ils seront malheureux
Au la famille et belle famille sont intrusives, et s'ingerent dans leur couple ,ils seront malheureux
S'ils ont des problémes au boulot, trop de travail et trop de stress, un chef qui est dur, ils seront malheureux
S'ils ont des voisins penibles , ils peuvent etre malheureux.
Les problémes y en a toujours. Tt le monde peut en avoir . Seulement les gens sont trop egoistes et trop envieux. Ils cherchent pas a comprendre . Juste a juger , comparer et hair celui qui a ce qui leur manque....
Ça n a rien à voir. On peut être très bien entouré et être malheureux.
La philosophie bouddhiste dit que l'homme en veut toujours plus. Même quand il a tout, il en veut encore plus.
Et ça s'applique à tout, quand on est riche on veut plus d'argent, quand on est amoureux, on veut plus d'amour et même la spiritualité on veut être encore plus spirituel ... ça ne s'arrête jamais jusqu'à ce qu'on le décide. C'est le lacher prise. C'est ne plus vouloir avoir. Je crois qu'on devient heureux quand on ne veut plus, toujours avoir plus... parce que c'est sans fin ...
Ils peuvent avoir un bon entourage mais des problémes au boulot, avec le fisc ou avec des enfants .J'ai écrit '' bon entourage ''
Tu comprends ton malheur mais pas celui des autres . Il est là le probléme....Mais on ne peut pas être heureux totalement seuls .
Tu comprends ton malheur mais pas celui des autres . Il est là le probléme....
Et tu ne crois pas que quand tu auras tout ça, tu en voudras plus ? c'est humain tu sais ...Jy crois pas à ça .
Perso je sais ce qu'il me faut pour être heureuse.
Je l'ai énuméré ci dessus.
Ils peuvent avoir un bon entourage mais des problémes au boulot, avec le fisc ou avec des enfants .
Personne n'a tout dans cette vie, Mais les gens ne veulent pas le savoir . Ils preferent etre jaloux et envieux . C'est tellement plus facile.
Et tu ne crois pas que quand tu auras tout ça, tu en voudras plus ? c'est humain tu sais ...
Malheureusement , j'en connais qui ont tout ca mais qui ont aussi des problémes . Tu veux pas le croire parce que tu veux pas le voirSi , il y en a qui ont tt et sont heureux .
Moi j'y crois .
Avoir tout ( pour moi ) c'est ce que j'ai énuméré :
Bonne santé physique et mentale
Un bon entourage
Avoir de quoi manger se vêtir et se loger
La foi
Mais on ne peut pas être heureux totalement seuls .
Peut être à cause des blessures de l'enfance ? ... c'est une pisteSalam
Peut être à cause des blessures de l'enfance ? ... c'est une piste
D'ailleurs, une fois adulte, on cherche à palier nos cassures d'enfance
Même que certains y passent toute leur vie à " se guérir"
Exemple : une petite fille torturée, et/ou abandonnée ne sera pas guérit avec une paire de chaussure luxueuse quand elle sera une femme plus tard ... car elle ne sera pas apaisée
Tu penses qu'il y a une différence entre le mental et l'esprit ( et l'âme au passage ) ?J'ai bien écrit '' bonne santé physique et mentale ''
Tu penses qu'il y a une différence entre le mental et l'esprit ( et l'âme au passage ) ?
Moi je pense que si
Le mental est la psychéPas compris ta question.
Je parle de bonne santé : physique et mentale .
Corps et âme.
Salam
Salam
la liberté c'est d'avoir des ailes et de pouvoir s'envoler au lieu de rester clouer au sol ...La liberté ... et ça, ça n'a pas de prix ...
la liberté de choisir son mode de vie,
la liberté de faire ce que l'on a envie ... sans demander l'avis de qui que ce soit...
La liste est très longue