A
AncienMembre
Non connecté
Oui mais ceux là agissent dans l’ombrePas forcément
Les hommes de tout rang social sont pervers
Comme DSK et toute la clique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais ceux là agissent dans l’ombrePas forcément
Les hommes de tout rang social sont pervers
Comme DSK et toute la clique
Les algériennes aiment dire que les marocaines font du shour
or quand elles vont de leur bled , elles se disent victimes de shour ..,
Faudrait savoir , je croyais que y’avait que les marocains
Les algériennes aiment dire que les marocaines font du shour
or quand elles vont de leur bled , elles se disent victimes de shour ..,
Faudrait savoir , je croyais que y’avait que les marocains
Oui justement pourquoi nous accuser d’être des sorcières alors qu’on sait que c’est dans le Maghreb ?C faux
Ca concerne les bledards en général
Maghreb et Afrique noire
Oui bcp de bledards aiment faire de la sorcellerie pour détruire la vie des gens.
C pr ça que je les déteste .
Pas que les bledards en France aussiEn Kabylie aussi ils en font
J'ai vu des '' talismans'' de mes propres yeux
Ca fait froid dans le dos
Je ne fais absolument pas confiance aux bledards
Je les trouve vicieux méchants jaloux envieux
qu'Allah rende justice à tous les gens victimes d'horribles bledards .
Toi tu vas avoir des problèmesEn Kabylie aussi ils en font
J'ai vu des '' talismans'' de mes propres yeux
Ca fait froid dans le dos
Je ne fais absolument pas confiance aux bledards
Je les trouve vicieux méchants jaloux envieux
qu'Allah rende justice à tous les gens victimes d'horribles bledards .
Oui justement pourquoi nous accuser d’être des sorcières alors qu’on sait que c’est dans le Maghreb ?
Tout le monde le sait et pourtant les marocaines qui prennent la réputationOui c dans tout le Maghreb, je confirme.
Pas que les bledards en France aussi
Tout le monde le sait et pourtant les marocaines qui prennent la réputation
Es tu sûr qu’il nya pas les jeunes également ?En France il y en a mais si tu regardes bien , c'est des bledards aussi
Les darones illettrées du bled là.
Voilées mais elles vont chez les sorciers
Il y’a bien une mode parcontre pas forcément le sohour mais tout ce qui est transes , spectacles monde occulte malheureusementOui c injuste et débile.
Salam ,
Je parlais toute à l’heure du fait que je ressemble pas à une maghrébine..,
Ou un peu ou pas du tout .
Et du coup je constatais aussi que les marocains ne m’ont jamais vraiment séduits ( je parle pas de dragues plus de connaissances etc )
Par contre les algériens oui toujours .
Est ce que je peux me permettre de dire que les marocains aiment les filles qui ressemblent bien au marocaines …
Alors que les algériens sont plus Europe …
Bon ce ne sont que des généralités du coup
Et vous quels sont vos goûts ??
Euh ba entre temps je me suis mariée quand même et très jeuneIls veulent juste te soulever
Euh ba entre temps je me suis mariée quand même et très jeune
C’était bien pour me marier quand même
Je fais la différence avec ce genre de contacts…Ils veulent juste te soulever
Ba non pas vraiment possiblepas de soulevage entre temps ?
Le caftan est beau parcontreUne belle marocaine comme ça mérite de by passer ta carte visa pour elle
Regarde la pièce jointe 293410
Oui plus elle est originale plus elle est belle la marocaine, sont très belle et propre...Le caftan est beau parcontre
Je te souhaites pas de rester célibataire 100ans lolJamais jamais je changerais une marocaine par une gawriya même si je reste célibataire 100 ans
Mais non, suis pas le type qui peut vivre sans femme, les marocaines faut juste les comprendre sont classe et elles aiment être traiter d une manière classe....Je te souhaites pas de rester célibataire 100ans lol
Wé moi suis pas classe … malheureusement … mais c’est un choix assumé , je m’en tape ..,Mais non, suis pas le type qui peut vivre sans femme, les marocaines faut juste les comprendre sont classe et elles aiment être traiter d une manière classe....
Une femme faut savoir juste comment lui parler et y prendre soin.
Pour moi chaque femme est classe, il faut juste savoir sortir et mettre en évidence son charme.Wé moi suis pas classe … malheureusement … mais c’est un choix assumé , je m’en tape ..,
Des fois j’ai même l’impression que je vais mettre un haut moyen bof , pour voir si ça le fait … n’importe quoi .., une vraie cloclo
J'en sais absolument rien. Je dirais douce ??Et la marocaine c’est une sorcière, l algérienne un bonhomme
Et la tunisienne ?
Mdr tu m'as rappelé ma toute première année de tafJe suis plutot un chat d'intérieur
Douce ou fourbe la tunisienne ?J'en sais absolument rien. Je dirais douce ??
Arrêtons de tergiverser… on sait tous que les tunisiennes se la petent à mort … oui , oui mais elles sont aussi très classes ..Douce ou fourbe la tunisienne ?
Je vais retenir que le positif le reste j’ai rien luMdr tu m'as rappelé ma toute première année de taf
Je venais d'arriver et j'avais bossé pour une de mes boss pendant plusieurs mois d'affilée
Elle refile le projet à un de ses collegues et du coup me présente dans la foulée :
Pumpkin vient de xxxx et pourra faire yyyy. C'est le chat de l'entreprise, tu verras ! Un petit chat tout discret tout mignon (moi tte contente ).... mais si tu la caresses pas dans le sens du poil elle te griffes sans que tu t'y attendes, fais gaffe (moi moins contente et prête à rétorquer, et par csq paradoxalemennt prenant conscience de la réalité de ce qu'elle disait )
Le mec s'est grave foutu de ma gueule à chaque fois il me disait est ce que tu vas me griffer si je dis ca ? Si j'écris ca ?
J'avais tellement honte j'étais jeune ptdr j'avais envie de creuser un trou et y sauter
Wa baz j'en sais rien et je n'y ai même pas pensé.Douce ou fourbe la tunisienne ?