Les goûts des marocains pour les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Les algériennes aiment dire que les marocaines font du shour
or quand elles vont de leur bled , elles se disent victimes de shour ..,
Faudrait savoir , je croyais que y’avait que les marocains

C faux

Ca concerne les bledards en général
Maghreb et Afrique noire

Oui bcp de bledards aiment faire de la sorcellerie pour détruire la vie des gens.
C pr ça que je les déteste .

Les algériennes aiment dire que les marocaines font du shour
or quand elles vont de leur bled , elles se disent victimes de shour ..,
Faudrait savoir , je croyais que y’avait que les marocains

En Kabylie aussi ils en font
J'ai vu des '' talismans'' de mes propres yeux
Ca fait froid dans le dos

Je ne fais absolument pas confiance aux bledards
Je les trouve vicieux méchants jaloux envieux

qu'Allah rende justice à tous les gens victimes d'horribles bledards .

C faux

Ca concerne les bledards en général
Maghreb et Afrique noire

Oui bcp de bledards aiment faire de la sorcellerie pour détruire la vie des gens.
C pr ça que je les déteste .
Oui justement pourquoi nous accuser d’être des sorcières alors qu’on sait que c’est dans le Maghreb ?

En Kabylie aussi ils en font
J'ai vu des '' talismans'' de mes propres yeux
Ca fait froid dans le dos

Je ne fais absolument pas confiance aux bledards
Je les trouve vicieux méchants jaloux envieux

qu'Allah rende justice à tous les gens victimes d'horribles bledards .
Pas que les bledards en France aussi

Oui c injuste et débile.
Il y’a bien une mode parcontre pas forcément le sohour mais tout ce qui est transes , spectacles monde occulte malheureusement
Et ça partage sur les réseaux d’ailleurs
Dernièrement j’ai vu un cassos au bled , qui dansait en mode je parle au jnoone , et t’inquiète qu’il ramasse de l’argent avec cette supercherie , et les chirkHates qui accompagne en musique derrière ..,
Un gros porcs en mode efféminé au maximum , bref trop ridicule .., bzef a khouya bzef …

Salam ,
Je parlais toute à l’heure du fait que je ressemble pas à une maghrébine..,
Ou un peu ou pas du tout .
Et du coup je constatais aussi que les marocains ne m’ont jamais vraiment séduits ( je parle pas de dragues plus de connaissances etc )
Par contre les algériens oui toujours .
Est ce que je peux me permettre de dire que les marocains aiment les filles qui ressemblent bien au marocaines …
Alors que les algériens sont plus Europe …
Bon ce ne sont que des généralités du coup
Et vous quels sont vos goûts ??

Ils veulent juste te soulever 😝

Jamais jamais je changerais une marocaine par une gawriya même si je reste célibataire 100 ans

Je te souhaites pas de rester célibataire 100ans lol 😂
Mais non, suis pas le type qui peut vivre sans femme, les marocaines faut juste les comprendre sont classe et elles aiment être traiter d une manière classe....
Une femme faut savoir juste comment lui parler et y prendre soin.

Mais non, suis pas le type qui peut vivre sans femme, les marocaines faut juste les comprendre sont classe et elles aiment être traiter d une manière classe....
Une femme faut savoir juste comment lui parler et y prendre soin.
Wé moi suis pas classe … malheureusement … mais c’est un choix assumé , je m’en tape ..,
Des fois j’ai même l’impression que je vais mettre un haut moyen bof , pour voir si ça le fait … n’importe quoi .., une vraie cloclo

Les filles qui ont un don pour s’arranger et se rendre 20 fois plus belles m’impressionnent..,
C’est vraiment un don et chez certaines c’est inné

Wé moi suis pas classe … malheureusement … mais c’est un choix assumé , je m’en tape ..,
Des fois j’ai même l’impression que je vais mettre un haut moyen bof , pour voir si ça le fait … n’importe quoi .., une vraie cloclo
Pour moi chaque femme est classe, il faut juste savoir sortir et mettre en évidence son charme.

Pourquoi les marocaines sont-elles détestées par le monde arabe ?​

Elle est musulmane et arabe (enfin c’est plus compliqué que ça, mais eux ne comprennent pas la richesse de notre pays), elle est la première femme Pilote du monde arabe, la première à gagner des médaille d’Or aux jeux olympiques, la première à la NASA, et la première à aller au pôle Sud.
La Marocaine est un homme et demi … voire plus. Elle a peut être réalisé plus que les hommes de ces pays qui disent nous haïr mais n’hésitent pas à préférer prendre les marocaines pour épouses plutôt que leurs femmes soit disant irréprochables du point de vue moral.
Cela ne devrait pas nous étonner que des personnes issues de sociétés conservatrices prennent la marocaine comme ennemie n°1. Elle n’as pas besoin d’homme pour exister. Le fait même qu’elle existe dérange.

Pourquoi les marocaines sont-elle détestée par le monde arabe ?
Les raisons pour lesquelles nos sœurs du monde arabe ne nous aiment pas !
1/Notre Beauté : Oui on a beau être des moustachates pour certains de nos concitoyens, on demeure plus belles qu’elles, ou du moins c’est ce qu’elle donnent l’impression de penser. Elles se font coiffer et maquiller majoritairement par des marocaines. Nos tenues traditionnelles sont aujourd’hui des références en matière du chic et du luxe. Et nos recettes beauté naturelles inventées par nos grand-mères n’ont d’égal nulle part !

1627372983560.png

2/ Notre Cuisine : On parle quand même des femmes à l’origine de l’une des plus grandes gastronomies du monde ! Un mélange de saveurs arabes, berbères et juives … sûrement aussi des influences africaines et européennes …. N’oubliez pas qu’on est le premier client de thé vert chinois … makhelina walo….

1627372948288.png

3/Notre Liberté: Jalousées par toutes les saoudiennes qui se battent encore pour pouvoir conduire une voiture, hna y a sidi les train, les avions , … même l’âne makhelinahch. Une Saoudienne à Marrakech risquerait de faire un infarctus à la vue d’autant de femmes en moto. Moroccan Women are badasses.

1627372918820.png
1627372870758.png

4/Notre intélligence : On est ni « nakissate dine, ni âkl » … surtout pas « âklalane » ! Tiens d’ailleurs aux épreuves de baccalauréat 2014 on a eu droit à un taux de réussite de 43,06 % pour les filles contre 36,25 % pour les garçons 5/Notre « Shour » : … kou kanou kikhafou men shour koune ferouna 3lihom. Tu oses insulter une marocaine ? Ma boule de cristale me dit qu’il te faudra sacrifier trois 3taress et une djaja beldya pour éviter le couroux des méchantes sorcières de Sidi Abdrehmane. Vite vite, sinon je sors ma baguette magique et là ça risque de mal finir.
Koune kane 3andna chi s7our koune s7erna bach ikoune 3andna Petrole ! Oh wait , schiste bitumineux ….

1627372834788.png

6/ Communication Skills:
Iwa oui on est parfaites ! Belles, instruites, cultivées, et de vrais cordons bleus,… On comprend (et parfois parle) tous les dialectes arabes, et plusieurs langues étrangères. Ouvertes à l’orient et à l’occident, notre richesse est telle qu’on est ni arabes, ni européenes … on est Marocaines !
f7
7/ Notre histoire: Ne connaissant pas notre histoire, ils ne savent pas la place qu’occupait la femme marocaine dans la société marocaine. La marocaine est une guerrière. Elle a combattu les colons français et espagnols, son enfant attaché au dos et le cadavre de son mari à ses cotés. Elle était tellement féroce, qu’on en a faite l’un des démons les plus craints de notre mythologie : Qandicha.
Libre, responsable et indépendante, la marocaine est un symbole de la musulmane émancipée. Il est donc normal qu’elle soit placée dans l’inconscient de l’homme arabe comme une menace à un système patriarcal conservateur millénaire. Elle est l’expression de la modernité arabe, l’expression du changement actuel et vécu mais que tous refusent d’accepter. La marocaine, c’est le futur de la femme arabe.
Certains jugeront cet article comme subjectif, empreint de nationalisme ou carrément mécréant et scélérat. Bon à vous de le juger comme vous l’entendez, il n’est que l’expression d’une opinion.

Je suis plutot un chat d'intérieur :D
Mdr tu m'as rappelé ma toute première année de taf
Je venais d'arriver et j'avais bossé pour une de mes boss pendant plusieurs mois d'affilée

Elle refile le projet à un de ses collegues et du coup me présente dans la foulée :
Pumpkin vient de xxxx et pourra faire yyyy. C'est le chat de l'entreprise, tu verras ! Un petit chat tout discret tout mignon (moi tte contente :D :D).... mais si tu la caresses pas dans le sens du poil elle te griffes sans que tu t'y attendes, fais gaffe (moi moins contente et prête à rétorquer, et par csq paradoxalemennt prenant conscience de la réalité de ce qu'elle disait :D )

Le mec s'est grave foutu de ma gueule à chaque fois il me disait est ce que tu vas me griffer si je dis ca ? Si j'écris ca ?

J'avais tellement honte j'étais jeune ptdr j'avais envie de creuser un trou et y sauter

Mdr tu m'as rappelé ma toute première année de taf
Je venais d'arriver et j'avais bossé pour une de mes boss pendant plusieurs mois d'affilée

Elle refile le projet à un de ses collegues et du coup me présente dans la foulée :
Pumpkin vient de xxxx et pourra faire yyyy. C'est le chat de l'entreprise, tu verras ! Un petit chat tout discret tout mignon (moi tte contente :D :D).... mais si tu la caresses pas dans le sens du poil elle te griffes sans que tu t'y attendes, fais gaffe (moi moins contente et prête à rétorquer, et par csq paradoxalemennt prenant conscience de la réalité de ce qu'elle disait :D )

Le mec s'est grave foutu de ma gueule à chaque fois il me disait est ce que tu vas me griffer si je dis ca ? Si j'écris ca ?

J'avais tellement honte j'étais jeune ptdr j'avais envie de creuser un trou et y sauter
Je vais retenir que le positif :D le reste j’ai rien lu :D

Retour