Les goûts des marocains pour les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Toi aussi t'es une Shakira en puissance ? :D
Mais y a que ça sur Bladi bordel :D
Attends en plus je considérais que puisque dans ma famille au bled j’ai une personne qui fait ce genre de choses ( transes pendant le Mouloud etc ) j’avais donc peut-être un lien et que tout ça c’était familial peut-être

Oui c'est ça et @simplement la c'est Chuck Norris :D

J'ai pas suivi la discussion .

Mais c'est bien vu ... on a exactement la même stach-mou .

serious chuck norris GIF by hoppip

😁😁😁😁

Après je dormais sur le sol comme au bled , j’allais courir a 6 heures du mat …imagines les parents ils comprennent pas
C'est pour ça que t'étais fraiche et que tous les mecs te courraient après :D
Une nana qui dors par terre (donc simplicité), qui se lève à 6h du mat(donc hygiène de vie) qui mange rien (car anorexique) et qui prie (donc en quête), quel mec ne veut pas l'épouser ? :D

C'est pour ça que t'étais fraiche et que tous les mecs te courraient après :D
Une nana qui dors par terre (donc simplicité), qui se lève à 6h du mat(donc hygiène de vie) qui mange rien (car anorexique) et qui prie (donc en quête), quel mec ne veut pas l'épouser ? :D
Tu as l’art et la manière. D’embellir les situations …
Tu sais que ce qui est flippant dans beaucoup de témoignages d’anorexiques : ils disent qu’ils entendent une voix qui leur dit de ne pas manger …
Si on met ça Ala sauce musulmane… ça donne quoi ?

Je disais qu'effectivement je n'étalais plus ma vie privée sur le fofo, pas que je l'ai fait souvent mais il suffit d'une goutte de sang dans le Pacifique pour attirer les requins...

Punaise, c'est beau comme analogie ! :love:
L'auto congratulation :D un nouveau concept :D

Hamdoullah je me sens pas visé, je suis un chat d'appartement on a dit :D

Tu as l’art et la manière. D’embellir les situations …
Tu sais que ce qui est flippant dans beaucoup de témoignages d’anorexiques : ils disent qu’ils entendent une voix qui leur dit de ne pas manger …
Si on met ça Ala sauce musulmane… ça donne quoi ?
Haha ça dépend des périodes, là je me sens mieux donc oui j'ai l'art et la manière, merci :love: :D

Sinon pour te répondre ... déjà une voix marocaine elle te dirait pas de ne pas manger :D La bouffe c'est toute notre vie :D ça se voit t'étais perdue :D
Plus sérieusement, el hamdoulillah c'est derrière toi.

Haha ça dépend des périodes, là je me sens mieux donc oui j'ai l'art et la manière, merci :love: :D

Sinon pour te répondre ... déjà une voix marocaine elle te dirait pas de ne pas manger :D La bouffe c'est toute notre vie :D ça se voit t'étais perdue :D
Plus sérieusement, el hamdoulillah c'est derrière toi.
Oui hamdoullah depuis j’ai une voix marocaine et effectivement elle me dit de bouffer

MDR je vois pas ou tu veux en venir ! ça veut pas dire que je veux la pécho l'autre de te prendre pour elle :D
C'est juste le parcours de vie qui était similaire, ça aurait été marrant comme situation.
Mais rien de plus.

En fait c'est vrai que t'es chelou, t'avais raison :D
Olala … méchant !

Dans l'appli, fait un mélange de Elodie Gossoin et Chuck Norris pour voir ce que ça donnes :D

Non seulement j'ai plus .. mais en plus t'as juste besoin de lui rajouter des cheveux longs .
Rien d'autre.... et le tour est joué 😁.

Si … surtout que même avec le masque tu peux quand même faire le show

Et sinon je viens de lire rapidement ton thread pour comprendre le sujet quand même .... LOL .

Ne change surtout pas ismahane 😁.

Retour