Intéressant l'histoire prend enfin formeSabrina ?
Tu te rappelles comment s'appelait le chat de Sabrina ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Intéressant l'histoire prend enfin formeSabrina ?
Le seule truc que je nierai jusqu'à la mort c'est d'être rousse !Oui elle a été accusée 2 fois ! mais elle leur a fait un coup de shour et a réussi à marcher sur le feu
En plus elle est rousse !
Mais elle s'en sort toujours la @Siith
Salem!!!Intéressant l'histoire prend enfin forme
Tu te rappelles comment s'appelait le chat de Sabrina ?
Je rêve d’être rousse , c’est original , sexy , sorcièreLe seule truc que je nierai jusqu'à la mort c'est d'être rousse !
Je suis blonde, foncé, avec des reflets.
Jure wallah ?Le seule truc que je nierai jusqu'à la mort c'est d'être rousse !
Je suis blonde, foncé, avec des reflets.
Ok cest elle que tu recherches lol ??Jure wallah ?
Et de quel prénom féminin de chez nous Salem, est l'anagramme ... ?Salem!!!
Je kiffe les rousses , elles sentent mauvais !Je rêve d’être rousse , c’est original , sexy , sorcière
Ah oui … vous êtes mystique sur bladi ,Et de quel prénom féminin de chez nous Salem, est l'anagramme ... ?
Je crois que nous avons résolu l'énigme de celle qui m'est destinée
Je ne suis pas rousse ! C'est juste que mes cheveux sont indécis, ils hésitaient un peu sur la nuance, du coup ils se sont dit "vas-y on s'en f*ut, on les prends toutes"!Je rêve d’être rousse , c’est original , sexy , sorcière
Non, moi pas chercher cheveux de feuOk cest elle que tu recherches lol ??
Wé ca fait sorcière, en faite dans mon village y’avait une aisha qandusha rousse … et bizarrement j’ai gardé cette image lolJe kiffe les rousses , elles sentent mauvais !
Non je rigole je suis encore à l'histoire des clichés
Elle est blonde elle a dit la dameNon, moi pas chercher cheveux de feu
Ou peut être que c'est l'occident qui n'est pas assez mystique ?Ah oui … vous êtes mystique sur bladi ,
Tu crois que je pourrais l'amener au bled et faire croire que c'est une blanche ?Elle est blonde elle a dit la dame
Une femme rousse , peau blanche , longue chevelure sauvageonne , nue … elle marche dans mon village 3robya la nuit …Ou peut être que c'est l'occident qui n'est pas assez mystique ?
Trop dans la psychologie, trop cartésien et détaché des spiritualités originelles ... ?
Le chemin c'est le mystique, le chamanisme, ferme les yeux @Ismahane1200 et dis moi qu'est ce que tu vois
Laisse aux algériens le complexe du colonisé... C'est toi qui vole les clichés maintenant ?Tu crois que je pourrais l'amener au bled et faire croire que c'est une blanche ?
Je vais tous les faire complexer yak ?
Bladi comme exorcisme sans effets secondaires... Encore une corde à son arc.Oh purée les gens si vous saviez ou parfois dans ma jeunesse j’étais perdue , je pensais que ma poisse d’attirer les mauvaises personnes sexuellement venait du fait que j’avais un côté jnouna ..,
Vive l’anonymat qui me permet de balancer ce genre de choses
Ca fait du bien de lâcher des trucs parfoisBladi comme exorcisme sans effets secondaires... Encore une corde à son arc.
Yep. C'est même sain comme démarche... Sur Bladi je ne sais pas par contre, il y a des vautours parfois. Mais comme t'es mignonne comme tout, tu devrais y échapper.Ca fait du bien de lâcher des trucs parfois
L'important, ça marchait ou pas ?@Siith accroches toi bien ..,
A 15/16ans tellement le bordel dans ma tête
J’allais à la médiathèque prendre des cd de musique gnawa histoire de me mettre bien avec les esprits autour de moi …
J’ai pas dit ça ? À si je l’ai dit … mdrrr
La poisse oui mais ça c’est Dieu qui décide chacun a son mektoub…L'important, ça marchait ou pas ?
Moi je pense que la bonne musique a un impact sur les mauvaises vibrations, intérieures, extérieures. Donc je l'utilise comme toi en fait, pour me connecter au bon tempo, m'accorder.
Crois moi, ça n'est pas propre aux algériensLaisse aux algériens le complexe du colonisé... C'est toi qui vole les clichés maintenant ?
Toi aussi t'es une Shakira en puissance ?Oh purée les gens si vous saviez ou parfois dans ma jeunesse j’étais perdue , je pensais que ma poisse d’attirer les mauvaises personnes sexuellement venait du fait que j’avais un côté jnouna ..,
Vive l’anonymat qui me permet de balancer ce genre de choses
Ou les attirer !Yep. C'est même sain comme démarche... Sur Bladi je ne sais par contre, il y a des vautours parfois. Mais comme t'es mignonne comme tout, tu devrais y échapper.
J'en ai besoin pour recharger les batteries... Parce que le Monde extérieur, il te contamine au niveau moléculaire. LolLa poisse oui mais ça c’est Dieu qui décide chacun a son mektoub…
Moi j’écoute plus tout ça ça trop mystique après on entre dans une bulle
Encore wé lolOu les attirer !
Chaton d'intérieur je te priePetit lionceau est parti , je lui ai fait peur meskine