Les goûts des marocains pour les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ou peut être que c'est l'occident qui n'est pas assez mystique ? :D
Trop dans la psychologie, trop cartésien et détaché des spiritualités originelles ... ?

Le chemin c'est le mystique, le chamanisme, ferme les yeux @Ismahane1200 et dis moi qu'est ce que tu vois :D
Une femme rousse , peau blanche , longue chevelure sauvageonne , nue … elle marche dans mon village 3robya la nuit …
Malheur à celui qui croisera son chemin …
Il sera subjugué par sa beauté , par sa vision , son visage restera figé , paralysé …
Et hop c’est ainsi que l’on justifie certaines paralysies du visage…

Oh purée les gens si vous saviez ou parfois dans ma jeunesse j’étais perdue , je pensais que ma poisse d’attirer les mauvaises personnes sexuellement venait du fait que j’avais un côté jnouna ..,
Vive l’anonymat qui me permet de balancer ce genre de choses

J’aurais pu me dire que j’attirais… ce qui est normal pour une jeune …
Ba non j’ai du ajouter un truc de jnoune … n’importe quoi

Oh purée les gens si vous saviez ou parfois dans ma jeunesse j’étais perdue , je pensais que ma poisse d’attirer les mauvaises personnes sexuellement venait du fait que j’avais un côté jnouna ..,
:D Bladi comme exorcisme sans effets secondaires... Encore une corde à son arc.

@Siith accroches toi bien ..,
A 15/16ans tellement le bordel dans ma tête
J’allais à la médiathèque prendre des cd de musique gnawa histoire de me mettre bien avec les esprits autour de moi …
J’ai pas dit ça ? À si je l’ai dit … mdrrr

Bon ok au passage je souhaitais le malheur à certaines personnes de ma famille éloignée , qui mon bien mis des bâtons dans les roues à cette époque …

plus tard j’ai compris que le malheur ou le bien c’est dieu qui decide , leur sort est entre les mains de Dieu et personne d’autre ,
Tout les autres choses c’est du chirk

@Siith accroches toi bien ..,
A 15/16ans tellement le bordel dans ma tête
J’allais à la médiathèque prendre des cd de musique gnawa histoire de me mettre bien avec les esprits autour de moi …
J’ai pas dit ça ? À si je l’ai dit … mdrrr
L'important, ça marchait ou pas ?
Moi je pense que la bonne musique a un impact sur les mauvaises vibrations, intérieures, extérieures. Donc je l'utilise comme toi en fait, pour me connecter au bon tempo, m'accorder.

L'important, ça marchait ou pas ?
Moi je pense que la bonne musique a un impact sur les mauvaises vibrations, intérieures, extérieures. Donc je l'utilise comme toi en fait, pour me connecter au bon tempo, m'accorder.
La poisse oui mais ça c’est Dieu qui décide chacun a son mektoub…
Moi j’écoute plus tout ça ça trop mystique après on entre dans une bulle

Purée tu racontes ça à des psys français : internée directe
Déjà qu’à cette époque j’étais aussi anorexique je cumulais

Toi aussi t'es une Shakira en puissance ? :D
Mais y a que ça sur Bladi bordel :D

La poisse oui mais ça c’est Dieu qui décide chacun a son mektoub…
Moi j’écoute plus tout ça ça trop mystique après on entre dans une bulle
J'en ai besoin pour recharger les batteries... Parce que le Monde extérieur, il te contamine au niveau moléculaire. Lol
Parenthèse mystique refermée. :D

Retour