Les gwar et leur sens de l'organisation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
j'ai une amie qui me stresse, elle m'enerve elle m'enerve elle m'enerve :D

j'ai eu la tres mauvaise idée de l'inviter pour juillet au maroc et encore une autre plus mauvaise idée que c'est moi qui lui trouverai un billet pas cher sur internet (elle est nulle gertrude), alors depuis.. mail tous les jours , elle veut savoir quand, elle veut savoir des dates, elle veut savoir le programme :fou:
a wili nous sommes a peine fevrier, il reste 6 mois!
j'ai jamais rien programmé trés à l'avance moi et je deteste faire ça tfouuuu ach daniiii

vous etes comme ça aussi?? comme les français
a tout prévoir un siecle a l'avance??

j'ai eu la tres mauvaise idée de l'inviter pour juillet au maroc et encore une autre plus mauvaise idée que c'est moi qui lui trouverai un billet pas cher sur internet (elle est nulle gertrude), alors depuis.. mail tous les jours , elle veut savoir quand, elle veut savoir des dates, elle veut savoir le programme :fou:
j'ai jamais rien programmé trés à l'avance moi et je deteste faire ça tfouuuu ach daniiii

Non tu rigoles. Impossible ma mère me prévient 3 heures à l'avance pour me dire Ce soir tu vas nullepart on recoit 40 personne à la maison. Nti siri diri chi programmes.

Aussi j'invite personne au Maroc car ça me fait c*** de m'obliger à sortir mes invités. Donc oui chkoun dak

j'ai une amie qui me stresse, elle m'enerve elle m'enerve elle m'enerve

j'ai eu la tres mauvaise idée de l'inviter pour juillet au maroc et encore une autre plus mauvaise idée que c'est moi qui lui trouverai un billet pas cher sur internet (elle est nulle gertrude), alors depuis.. mail tous les jours , elle veut savoir quand, elle veut savoir des dates, elle veut savoir le programme

aaaaaaaaaaahahahahahahahha

franchement g eu exactement la meme chose!! une amie m'a rejoint au bled hahahahaha

wallah c'est vrai!! genre tout doit etre programmé OPOPOP !

elle m'envoyait des mails gt au bled, elle mdisait, j'emmène quoi comme vetement? fai quel temps? jprevoit des basket? (genre pr randonner.. =) ect ect ect

et une fois la bas goulli bismilleh a khti, fallait faire un programme ecrit! ow!

:D

et sinon, elle reste combien dtemps? :D

j'ai une amie qui me stresse, elle m'enerve elle m'enerve elle m'enerve : D

j'ai eu la tres mauvaise idée de l'inviter pour juillet au maroc et encore une autre plus mauvaise idée que c'est moi qui lui trouverai un billet pas cher sur internet (elle est nulle gertrude), alors depuis.. mail tous les jours , elle veut savoir quand, elle veut savoir des dates, elle veut savoir le programme :fou :

al bachar, 9allat mayddar, mcheyra had sa7btek :D

Non, je suis pas comme ça! Hamdoulilah :cool:

Mon père a eu la meme "brillante" idée de proposer de partir au bled avec son patron et sa femme !Pensant qu'ils allaient refuser et préférer l'avion.......bein non , ils sont toute chose à l'idée de partir aussi
Et depuis, ils font que squatter chez nous !
C'est l'effet carte postale qui leur fait ça !:D ils déchanteront quand ils verront de leur propres yeux que tout n'est pas beau et rose .....

Moi chui la pros des dernières minutes.
La spontanéité c'est magnifique.

ici ils prevoient les congés pour l'année prochaine .
Et s'inscrivent pour les creches avant même d'etre mariés :fou:

Non tu rigoles. Impossible ma mère me prévient 3 heures à l'avance pour me dire Ce soir tu vas nullepart on recoit 40 personne à la maison. Nti siri diri chi programmes.

Aussi j'invite personne au Maroc car ça me fait c*** de m'obliger à sortir mes invités. Donc oui chkoun dak

mdrrrrrrrrrrrrr
ma mere me fait ça je la renie ila yawmi dine :D
j'aime pas les surprises....

ne m'en rajoute pas, en plus, la Gertrude c'est pas le genre a balader n'importe ou... elle a des gouts de luxe,

waaaaaa ach danii ya lawlid :D

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non moi tout a la dernière minute el hamdoulillah :D

j'ai eu la tres mauvaise idée de l'inviter pour juillet au maroc et encore une autre plus mauvaise idée que c'est moi qui lui trouverai un billet pas cher sur internet (elle est nulle gertrude)

entre nous c'est qui est ce qui est nulle ?:D
je te conseille de lui donner des dates et t'en profites pour te faire inviter pour l'année prochaine :D

j'ai une amie qui me stresse, elle m'enerve elle m'enerve elle m'enerve :

Allah yé nejjini:D
Dima inchALLAH

un minimum d'organisation c'est pas négatif.
au contraire.

et comme tu l'as dit c'est pas propre aux non marocains.

Moi j'en ai pas et en plus comme ça me rend malade de voir ds les yeux de mes invités qu'ils s'ennuient et bien j'invite personne. Surtt qu'au Maroc j'aime bcp rester le soir en pijama devant la porte de la maison à manger zere3a à boire un thé à jouer auc cartes et à rigoler avec ma mère et les voisines. Alors vas-y pour lui dire " Surprise voilà comment je passe ma soirée " :D

mdrrrrrrrrrrrrr
ma mere me fait ça je la renie ila yawmi dine
j'aime pas les surprises....

ne m'en rajoute pas, en plus, la Gertrude c'est pas le genre a balader n'importe ou... elle a des gouts de luxe,

waaaaaa ach danii ya lawlid

Je ne peux pas lui dire non. Elle elle ne me refuse rien :rouge:

Des gouts de luxe!!! c ça qd on fréquente des bourgeoises

et une fois la bas goulli bismilleh a khti, fallait faire un programme ecrit! ow!

et sinon, elle reste combien dtemps?

mdrrrrrrrrr c'est ce qui lui ferait le plus plaisir
(elle restera inchalah rahman rahim une semaine, mais dans son dernier mail elle me demandait s'il yavait pas une station thermale pour son rhumatisme, (donc elle reste plus) j'ai pensé a moulay yaakoub, mais j'ai peur :D

waahhhh ça doit pas rigoler entre vous.
Moi j'ai des amies gwar, et elles sont comme moi, tout à la dernière minute.
On se marre bien.

français et françaises, ils sont trop organisés
mais j'ai d'autres amis (espagnols par exemple) ils sont pires que moi

je suis adepte du tout a la derniere minute et de l'improvisation
alors me demander de m'organiser 6 mois a l'avance c'est une torture :D

NB/ JE galere grave avec la connexion (ça doit etre dnoub dyal Gertrude) ne m'en voulez pas ceux a qui je n'ai pas repondu

(elle restera inchalah rahman rahim une semaine, mais dans son dernier mail elle me demandait s'il yavait pas une station thermale pour son rhumatisme, (donc elle reste plus) j'ai pensé a moulay yaakoub, mais j'ai peur :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

aieee elle reste plus 3ad! ouyaaaaaaa

en plus wallah cet été jvoulais inviter une autre amie mais tu m'as fai repenser à certaines choses lol dc j'hesite mnt!

hahahahahahahahahhahahaha

moulay ya3koub hahahahahahhahah t'es de fes ? elle va aimé hahahahahahahah

hahahahahhahaha hahahahahahahah g un fou rire wallah ahlalaaaaaaaaaaaaaaaa

(elle restera inchalah rahman rahim une semaine, mais dans son dernier mail elle me demandait s'il yavait pas une station thermale pour son rhumatisme, (donc elle reste plus) j'ai pensé a moulay yaakoub, mais j'ai peur : D

français et françaises, ils sont trop organisés
mais j'ai d'autres amis (espagnols par exemple) ils sont pires que moi

je suis adepte du tout a la derniere minute et de l'improvisation
alors me demander de m'organiser 6 mois a l'avance c'est une torture : D

NB/ JE galere grave avec la connexion (ça doit etre dnoub dyal Gertrude) ne m'en voulez pas ceux a qui je n'ai pas repondu

ce n'est pas tant l'organisation qui agace dans ces cas-la, mais le trop d'organisation qui ne laisse plus place ni a l'improvisation ni au naturel et surtout pas a la spontaniete. Les vacances sont senses etre LE MOMENT ou l'on ne s'occupe pas des details de ce qu'on y fait, tout ce qui compte c'est la date de depart et la date du retour. C'est quoi le fun si on sait a l'avance ce qu'on va faire au jour ou a l'heure pres six mois a l'avance?

l'organisation c'est bien, la programation trop detaillee et trop en avance tue le fun, et transforme des moments de detente en moments de stresse.

ton amie tu peux lui dire une chose, qu'au maroc, on vit au rythme du soleil, on suit le vent, et l'odeur d'un bon the a la menthe....la ou ca nous emmene, on ira :D

XXPPTTDDRR ! :D

moi je suis assez désorganisé donc la maroc me va bien, j'ai même amélioré mon manque d'organisation, mes changements de dernière minute et mes rdv avec 1h de retard ! :D

Mon père a eu la meme "brillante" idée de proposer de partir au bled avec son patron et sa femme !Pensant qu'ils allaient refuser et préférer l'avion.......bein non , ils sont toute chose à l'idée de partir aussi
Et depuis, ils font que squatter chez nous !
C'est l'effet carte postale qui leur fait ça !:D ils déchanteront quand ils verront de leur propres yeux que tout n'est pas beau et rose .....

ca dépend ou tu vas lol !

Bah on va dire qu'AVANT j'étais organisé.. très organisée...
Mais AUJOURD'HUI, bah je le suis plus beaucoup :D

Et j'avoue que les surprises, les trucs aux derniers moments... c'est plutot cool!

j'ai eu la tres mauvaise idée de l'inviter pour juillet au maroc et encore une autre plus mauvaise idée que c'est moi qui lui trouverai un billet pas cher sur internet (elle est nulle gertrude), alors depuis.. mail tous les jours , elle veut savoir quand, elle veut savoir des dates, elle veut savoir le programme :

ah l'une de tes histoires à l'infini avec les gwar et les zmague :D

Retour