Les hadiths portent malheur

La verité me fait du bien
c est a celui que j ai repondu qu elle fait
mal
quand a toi trouve quelque choses de
plus rechercher , que ton fameux
"c est celui qui dit qui y ai "
Ca changera .

le hadith est claire et montre que meme 30 ans apres linterdiction persiste

"Zayd Ibn Thabit (le scribe de la révélation ) visita le Calife Mu’aawiya (plus de 30 ans après la mort du prophète) et lui raconta une histoire sur le prophète. Mu’aawiya apprécia l’histoire et ordonna que quelqu’un l’écrive. Mais Zayd dit: « Le messager de Dieu nous a ordonné de ne jamais rien écrire de ses Hadiths. »
Musnad Ahmed ibn Hanbal(Vol3, p21)

on parle pas de lage de 14 ans
14 ans et 9 ans ya une dfference
et pui il ya beaucoup de cite qui prouve que le hadith sur lage daicha et une calomnie

ta qua tapez age de aicha sur google et tu verra que les imam et hadith sahih ont calomnbier sur lage de aiche et permit la pedophilie

alor que dans le coran dieu demande de se marriez avec une femmes et pas avec une fille (cest un enfant pubere ou un enfant prebure)

et dans le coran dieu parle denfant pubere pre pubere et de femme
et donc dieu dans le coran distingue lhomme la femme mais aussi les fant pubere ou pas
etquand dieu demande de se marriez avec des femmes il est logique que c des individu ayant finit leur puberter
et a 9 ans on la commence a peine

Dans les hadiths, il y a des messages importants sur son vécu, le tafsir, des évènements qui sont cités brievements dans le Coran et détaillés les hadiths, le prophète Mohamed sws laissait sa vie transparente et ceci était fait exprêt.
Si j'en juge tes mots hadith sahih= authentiques donc t'y crois étant donné que t'y crois tu sais qu'elles sont leurs importances.

Je pense que tu m'as mal compris, pour l'histoire d'âge et mariage, la société évolue avec les moeurs, l'esperance de vie augmente l'age du premier mariage en France pour une fille est de 29 ans environs donc une fille qui se marie à 14 ans ici ça passe direct aux faits divers (sans parler du cadre légale, juridique).
9 ans effectivement peu de chance qu'une fille soit pubère, 10 ans et demi il y a une forte possibilité donc à cette époque c'était déjà une femme aujourd'hui une fille de 10 ans et quelques ballets et encore qu'une enfant même si biologiquement parlant elle ressemble a une fille de 20 ans, ce que je te dis c'est juste une question de société, d'époque, je ne défends pas du tout la polygamie et ces imams sont des fous alors.

Dans les hadiths, il y a des messages importants sur son vécu, le tafsir, des évènements qui sont cités brievements dans le Coran et détaillés les hadiths, le prophète Mohamed sws laissait sa vie transparente et ceci était fait exprêt.
Si j'en juge tes mots hadith sahih= authentiques donc t'y crois étant donné que t'y crois tu sais qu'elles sont leurs importances.

Je pense que tu m'as mal compris, pour l'histoire d'âge et mariage, la société évolue avec les moeurs, l'esperance de vie augmente l'age du premier mariage en France pour une fille est de 29 ans environs donc une fille qui se marie à 14 ans ici ça passe direct aux faits divers (sans parler du cadre légale, juridique).
9 ans effectivement peu de chance qu'une fille soit pubère, 10 ans et demi il y a une forte possibilité donc à cette époque c'était déjà une femme aujourd'hui une fille de 10 ans et quelques ballets et encore qu'une enfant même si biologiquement parlant elle ressemble a une fille de 20 ans, ce que je te dis c'est juste une question de société, d'époque, je ne défends pas du tout la polygamie et ces imams sont des fous alors.

le probleme cest que les hadith sahih disent que l'age de aicha avait 9 ans mais quand on calcul selon les donnez historique ont voit que aicha avait 15 ou 18 ans lors de sa premiere relation

cest que donc les hadith ne sont pas si fiable que ca et que les imam ont egarez les gens en permetant la pedophilie

Salam
Ma soeur tu ne devrait pas croire tout ce que l on te dit.
Et ce n est pas par ce que c est ecrit dans des livres que
que c est forcement vrai.
Quand a l age de la puberte, ce nes en aucun cas une
question de scociete. C est une question hormonal.
Ce sont les hormones qui regissent la puberte et a
9 ans les fillettes ne sont pas pubert et encore moin
a l epoque du prophete .
Il n y a qu a notre epoque acctuele que nous voyons
apparaitre des cas de puberte precoce et il sont du
aux rajout hormonaux dans les viandes que nous
consomons . Ce n es donc pas un procesus naturel.

Dans son Coran Allah nous enjoin de toujour verrifer
les dires des hommes .
Et si on ne peut pas reellement verrifier ,mieux vaux
laisser tomber et sen remetre a Lui .
Il ne faut pas oublier qu il y en a un dont le boulot si
je puis dire , est de nous mentir .
La seul parole sure est celle d Allah . Dans sont Coran
car il a certifie qu elle etait garde .
A la fin de ton message tu parle de polygamie mais le
frere te parle de pedophilie et non de polygamie.
La.polygamie etant d avoir plusieur epouses et la
pedophilie etant d avoir des relations sexuel avec enfant.

des relations sexuel avec enfant.

Ahlehadith defend que le Qur'an ditque même si l'enfant n'a pas eu ses règles un homme peut se marier avec l'enfant. Donc un bébé qui vient de naître peut être marié. Tout ça dans le but de défendre les mensonges des hadiths. Ils sont capables de tordres les mots du Qur'an pour justifier leur mécroyance. C'est le signe de la perdition, du mensonge pour cacher un autre mensonge. Ils ont une maladie injectée depuis l'enfance dans leur crâne.

Malheureusement ces écervelés sont nombreux en pays musulman. Quand on leur demande pourquoi ne vivez vous pas comme vivent les autres pays, ils te répondent "vivrons nous comme vivent ces égarés" mais c'est eux qui sont égarés malheureusement ils ne le savent pas.

le probleme cest que les hadith sahih disent que l'age de aicha avait 9 ans mais quand on calcul selon les donnez historique ont voit que aicha avait 15 ou 18 ans lors de sa premiere relation

cest que donc les hadith ne sont pas si fiable que ca et que les imam ont egarez les gens en permetant la pedophilie
Salam
voit tu c est surtout ce hadith qui m a pousse a faire mon
enquette sur les hadiths .J en avais marre que les gens disent
que le prophete etait pedophile .Il etait inconsevable pour
moi que les choses reste en letat .et j ai voulu defandre le
prophete , qui n etait plus la pour le faire lui meme.
J ai donc enquette sur ce hadith et du coup sur les autres
aussi . Peut a peut j en est decouvers "des vertes et de pas mures"
Comme on dit . Lool
Et quand j en suis arrive a l histoire de la chevre qui avais mange
un verset du Coran , ca ma acheve .Allah dit que son Coran est
garde et les gens on le culot d en douter.
Bref quand j en est parle autour de moi pour montrer lenormite
de la chose .Certain mon dit "oui..mais..heu..mais...heu..en fait
heu.....c est par ce que la chevre est un animal sacre "
Genial lol fallais la trouver celle la . De plus en plus fort.mdr
Enfin la j ai vraiment vue que tout cela n etait qu une vaste
fumisterie
Et ce serai presque comique ,si ce n etait pas si tragique
et surtout lourd de consequences .

a part dire aux croyants ne crois pas
qu'est ce que tu connais de la religion?
sans hadiths tu vaux rien
sinon tu y attacherai pas autant d'importance
je te l'ai dit et je te le redirai autant de fois qu'il le faudra

sans hadith tu peux meme pas parler de religion
aucun post ouvert pour discuter de ce que doit etre un croyant
tu t'attache a ce qu'il ne doit pas etre d'aprés toi
mais tu sais meme pas ce que toi tu dois faire
saches en tout cas que tu ne detournera personne du droit chemin
car nul ne se perd sur le droit chemin

a part dire aux croyants ne crois pas
qu'est ce que tu connais de la religion?
sans hadiths tu vaux rien
sinon tu y attacherai pas autant d'importance
je te l'ai dit et je te le redirai autant de fois qu'il le faudra

sans hadith tu peux meme pas parler de religion
aucun post ouvert pour discuter de ce que doit etre un croyant
tu t'attache a ce qu'il ne doit pas etre d'aprés toi
mais tu sais meme pas ce que toi tu dois faire
saches en tout cas que tu ne detournera personne du droit chemin
car nul ne se perd sur le droit chemin
salam
pense ce que tu veut . C est pas mon probleme
des gens cone toi yen a partout .si je devai me
soucié deux j aurrai pas fini !
Comme tu dit nul ne segare sur le droit chemin
et la lumiére pour le distingér vien d Allah
îl la donne avec son Coran !
et avec rien d autre que ses veritable paroles!

salam
pense ce que tu veut . C est pas mon probleme
des gens cone toi yen a partout .si je devai me
soucié deux j aurrai pas fini !
Comme tu dit nul ne segare sur le droit chemin
et la lumiére pour le distingér vien d Allah
îl la donne avec son Coran !
et avec rien d autre que ses veritable paroles!
alors pourquoi tu perds ton temps
t'as toutes les reponses dans le coran
t'as rien a faire là..ou alors tu connais deja tout?
si c'est pas cas commence a apprendre l'arabe
pour t'impregner du texte original
texte que tu n'a surement jamais lu
tel qu'il est descendu
tu ne lis que les interpretations
qui peuvent te tromper car l'homme n'est pas infaillible

y a tout dans le coran
t'as pas besoin de livre de math, ni de livre de sciences, ni de livre d'histoire, ni de livre de geographie, ni la physique, ni la chimie, ni les recettes de cuisines, ni de jardinage, non t'as tout dans le coran que faire du reste
ce sont des hommes qui les ont ecrits et les hommes sont des menteurs, ils veulent te detourner de dieu
alors lis rien sauf le coran

alors pourquoi tu perds ton temps
t'as toutes les reponses dans le coran
t'as rien a faire là..ou alors tu connais deja tout?
si c'est pas cas commence a apprendre l'arabe
pour t'impregner du texte original
texte que tu n'a surement jamais lu
tel qu'il est descendu
tu ne lis que les interpretations
qui peuvent te tromper car l'homme n'est pas infaillible

y a tout dans le coran
t'as pas besoin de livre de math, ni de livre de sciences, ni de livre d'histoire, ni de livre de geographie, ni la physique, ni la chimie, ni les recettes de cuisines, ni de jardinage, non t'as tout dans le coran que faire du reste
ce sont des hommes qui les ont ecrits et les hommes sont des menteurs, ils veulent te detourner de dieu
alors lis rien sauf le coran
Ca na pas de sense ce que tu ecris .
On ne peut pas comparer la religion a une
vulgaire recette de cuisine .
Je tes deja expliqué pourquoi j etait sur ce forum
de plus tu y es bien toi .
Les gens comme toi on trop longtemps cru qu ils
avait le monopol de la parole.Et bien ce temps
la est finit .Et il faudra t y faire que ca te plaise ou non.

Ca na pas de sense ce que tu ecris .
On ne peut pas comparer la religion a une
vulgaire recette de cuisine .
Je tes deja expliqué pourquoi j etait sur ce forum
de plus tu y es bien toi .
Les gens comme toi on trop longtemps cru qu ils
avait le monopol de la parole.Et bien ce temps
la est finit .Et il faudra t y faire que ca te plaise ou non.
voilà tu comprends maintenant
alors y a pas de sens a dire qu'il y a tout dans le coran
et que les hadiths sont faux
sinon va jusqu'au bout de ce que tu dis
si ce n'est pas deja ce que tu fais

Ahlehadith defend que le Qur'an ditque même si l'enfant n'a pas eu ses règles un homme peut se marier avec l'enfant. Donc un bébé qui vient de naître peut être marié. Tout ça dans le but de défendre les mensonges des hadiths. Ils sont capables de tordres les mots du Qur'an pour justifier leur mécroyance. C'est le signe de la perdition, du mensonge pour cacher un autre mensonge. Ils ont une maladie injectée depuis l'enfance dans leur crâne.

Malheureusement ces écervelés sont nombreux en pays musulman. Quand on leur demande pourquoi ne vivez vous pas comme vivent les autres pays, ils te répondent "vivrons nous comme vivent ces égarés" mais c'est eux qui sont égarés malheureusement ils ne le savent pas.
Salam
Notre "ami"doit ce baser sur le verset4de la sourate65
Dans cette sourate il est question de divorce /repudition
la periode d attente est un dilais de viduite.afin que la femme
ne soit pas enciente au moment de la separation
voici un lien pour mieux considerer le terme

http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/delai-de-viduite.php

Donc la periode d attente ou delais de viduite
sert a infimer ou afirmer une eventuelle grossesse

la femme qui n esprere plus avoire ces regles est
la supose en menopause mais qui peut etre en
premonopause et d ou possibilite de grossesse
ou si elle est vraiment menopause Allah peut
aussi la faire etre en ciente . Ca sait dejas vu voir femme
d Abraham .
La femme (et non fillette)qui na pas encore ses regles
est la femme qui a du retard et dont les regles ne sont
pas presente si je puis dire au moment du divorce
quand a la femme en ceinte tout le monde sait ce que sait.lol

je ne pense pas (mais bon je peut me tromper je ne connais pas
tout le.monde )
Que ce nes pas pour faire preuve de bassesse sexuel que ces
gens defandent leur explication errone.
Mais pour eviter de reconaitre l erreur qui ce trouve dans
le hadith .Car ca creere un precedant et apres ce serrai tout
leur dogme qui pourrai etre mis en porte a faut .Et pour le
proteiger ils n esite pas a sacrifier des gamines a quelque
vieux perverts. Comme ca ils proteige aussi leur position
beaucoup son satisfait d assoire leur pouvoir grace a la religion
mais le le but de la religion nes pas de donner du pouvoir aux
homme .
Et elle.est en train de ce retourne contre eux .
Les hommes ce croit malin ,mais les ruses d Allah sont bien
meilleurs.

wahouu on a un archeologue parmis nous.
donc toi en calculant avec les donné historiques et en tena compte des different calendrier ect... t'arrive à 15 ou 18 ans.

franchement tu merite un prix pour tes recherches.

MAITENAN QUESTION :

1) tes donné histoirques, c'est quelle livre?
2) c'est quoi les critreres pour juger que t donné historique sont fiable
3) quel est le degré de fiabilité de tes donné

4) enfin, sai tu que les hadeeth parlant de l'age de aicha razi Allah anha pour son mariage ne sont pas des hadeeth e rasool, des hadeeth prophetitques, le prophete ne dit rien dans ses hadeeth?
tu sai faire la difference?
si aisha, ou alors une aure personne de la chaine de transmission se trompe sur l'age du mariage, en quoi sa remet en question les hadeeth sur le deen dit par le prophete ou fait par lui ?

je t'ai deja demander c'est quoi la pedophili d'apres le coran?
le verset qui parle de divorcer une non pubere il a pas egarer les gens, naouzoubillah?

je te rapel que c'est toi qui a ouvert ce sujet, et je te rapel le sujet
"interdiction d'ecrire les hadeeth "
le temps que je reponde au 3-4 de tes argument d'ici ce week end, inshallah, tu ne contre argument pas aux reponse deja donné? tu ne te pose pas des questions que t argument ne valent rien en realité?

Salam
voit tu c est surtout ce hadith qui m a pousse a faire mon
enquette sur les hadiths .J en avais marre que les gens disent
que le prophete etait pedophile .Il etait inconsevable pour
moi que les choses reste en letat .et j ai voulu defandre le
prophete , qui n etait plus la pour le faire lui meme.

oh pov choux, tu avai honte devan tes camarades de classe. et donc coment a tu defendu le prophete? en rejettant le probleme meme et en rejoignant donc ceux qui justement attaquer le prophete sur ce point, et maitenan tu le fai à leur place.
tu, ou dautre munkir e hadeeth, faites maitenan les meme remarques que vous fesaient donc les gens auparavant.
vasy sur ce point là preci, montre moi c'est quoi tes recherches?
et je l'ai dit plusieur fois mai je le repete, l'age du mariage de aisha razi Allah anha n'est pas un point fondamental de la religion, ni meme un point de litige pour voir si les hadeeth sont exact ou non exact
le prophete sallalalhu alai hi wasalam n'a rien dit dans ses hadeeth là.

certain de mes camarades d'ecole attaquer en disant que " le prophete voit un ange " et " le prophete recoi des revelation " et " votre Allah ah ah ah " ect...
qu'est ce que tu fai si tu en a marre, tu va les rejoindre sur ces point là aussi?

c'est que j'avai entendu et compri des livres et cours sur les munkir e hadeeth, un des motif du rejet des hadeeth c'est l ahonte devan leur camarades non musulmans.

fumisterie
et surtout lourd de consequences .[/QUOTE]
je fai une suposition que c'est un tre grand mensonge de ta part , qui ta dit que la chevre est sacré, je suppose que tu l'invente de toi meme. tu pe biens ur me contredirre, ce n'est qu'une suposition.

parler autour : tu veu vraiment en parler autour? je te donne des numero, des adresses, et tu pourra en parler autour d'eux, et inshallah tu n'aura pa la reponse " oui mai euh et euh ", à moins que c t les reponses que tu voulai entendre.
et ds ce cas là sa te ragarde, tu fai ce que tu veu, meme avec tes cheveu.

Salam
Notre "ami"doit ce baser sur le verset4de la sourate65
Dans cette sourate il est question de divorce /repudition
la periode d attente est un dilais de viduite.afin que la femme
ne soit pas enciente au moment de la separation
voici un lien pour mieux considerer le terme

http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/delai-de-viduite.php

bravo à l'islam du dictionnaire

mais donc c'est le coran et le dictionnaire, c'est sa?
nous c'est le coran et la sunnah suivant la comprehension des compagnons du prophete

je prefere vraiment la 2eme solution, je croi bcp bcp plus aux personne qui ont vecu avec celui qui a recu le coran que des dictionnaires

Salam
Ma soeur tu ne devrait pas croire tout ce que l on te dit.
Et ce n est pas par ce que c est ecrit dans des livres que
que c est forcement vrai.
Quand a l age de la puberte, ce nes en aucun cas une
question de scociete. C est une question hormonal.
Ce sont les hormones qui regissent la puberte et a
9 ans les fillettes ne sont pas pubert et encore moin
a l epoque du prophete .
Il n y a qu a notre epoque acctuele que nous voyons
apparaitre des cas de puberte precoce et il sont du
aux rajout hormonaux dans les viandes que nous
consomons . Ce n es donc pas un procesus naturel.

Dans son Coran Allah nous enjoin de toujour verrifer
les dires des hommes .
Et si on ne peut pas reellement verrifier ,mieux vaux
laisser tomber et sen remetre a Lui .
Il ne faut pas oublier qu il y en a un dont le boulot si
je puis dire , est de nous mentir .
La seul parole sure est celle d Allah . Dans sont Coran
car il a certifie qu elle etait garde .
A la fin de ton message tu parle de polygamie mais le
frere te parle de pedophilie et non de polygamie.
La.polygamie etant d avoir plusieur epouses et la
pedophilie etant d avoir des relations sexuel avec enfant.

Wa alikoum salam,

Tout d'abord excuse je t'ai répondu à la va vite ce matin je voulais bien dire pédophilie, mon opinion sur la polygamie est tout aoutre la polygamie c'est le fait d'avoir plusieurs époux ou épouses, plusieurs épouses il s'agit plutôt de la polygynie.
Si je lis tes précèdent ce message j'ai comme l'impression qu'il y a une toute contradiction, entre des paroles qui te semblent authentiques puis ensuite la parole des hommes.
Si il semble que ces paroles sont authentiques, vérifiés, approuvés alors il ne s'agit pas de parole d'hommes mais celle d'un prophète voir les rapports de hadiths qudsi et là ça devient divin (mais non reporté dans le Coran).
Que t'y crois ou non là n'est pas la question, il faut juste avoir bien étudier la science des hadiths qui est une bonne masse à faire.
Pour ce qui est de l'âge de la puberté je suis entièrement d'accord sur le fait qu'à 9 ans rare sont les filles qui ont leurs premières régles.
Il y en a qui les prépare au mariage (moeurs, société la fille n'est plus considéré comme un enfant), puis les donne en attente qu'elles atteignent la puberté 1 ans et demi elle peut avoir ses premières règles.
Ce sujet est entièrement discutable ce que je dis c'est qui faut tenir compte de l'environnement, époque, moeurs, culture, tradition etc...il y a deux siècle une fille de 11 ans était sûrement préparé à se marié qu'une fille de 11 ans de 2012 (c'est même certains que la gamine de 11 ans de 2012, n'est pas prête à ce genre de chose)...m'enfin voici ma cntribution à ton post.

Wa salam,

oh pov choux, tu avai honte devan tes camarades de classe. et donc coment a tu defendu le prophete? en rejettant le probleme meme et en rejoignant donc ceux qui justement attaquer le prophete sur ce point, et maitenan tu le fai à leur place.
tu, ou dautre munkir e hadeeth, faites maitenan les meme remarques que vous fesaient donc les gens auparavant.
vasy sur ce point là preci, montre moi c'est quoi tes recherches?
et je l'ai dit plusieur fois mai je le repete, l'age du mariage de aisha razi Allah anha n'est pas un point fondamental de la religion, ni meme un point de litige pour voir si les hadeeth sont exact ou non exact
le prophete sallalalhu alai hi wasalam n'a rien dit dans ses hadeeth là.

certain de mes camarades d'ecole attaquer en disant que " le prophete voit un ange " et " le prophete recoi des revelation " et " votre Allah ah ah ah " ect...
qu'est ce que tu fai si tu en a marre, tu va les rejoindre sur ces point là aussi?

c'est que j'avai entendu et compri des livres et cours sur les munkir e hadeeth, un des motif du rejet des hadeeth c'est l ahonte devan leur camarades non musulmans.

fumisterie
et surtout lourd de consequences .
je fai une suposition que c'est un tre grand mensonge de ta part , qui ta dit que la chevre est sacré, je suppose que tu l'invente de toi meme. tu pe biens ur me contredirre, ce n'est qu'une suposition.

parler autour : tu veu vraiment en parler autour? je te donne des numero, des adresses, et tu pourra en parler autour d'eux, et inshallah tu n'aura pa la reponse " oui mai euh et euh ", à moins que c t les reponses que tu voulai entendre.
et ds ce cas là sa te ragarde, tu fai ce que tu veu, meme avec tes cheveu.[/QUOTE]
Salam
il na jamais etait question de honte chez
moi .mais plutot deception que des croyant
parle du prophete comme etant pedophile
car un homme qui couche avec une gamine
9.ans en est un .les prophétes d Allah sont
des hommes bien pas des perverts .
Vous salissez l image du prophete et ca n a
rien a voir avec les non croyant .

Quand a cette histoire chevre je n ai rien inventé .
Le mensonge c est pas mon truc

dit bonjour a t a copine

http://mol.ac-amiens.fr/TICE/scenarios/2_chevre/chevre.jpg

bravo à l'islam du dictionnaire

mais donc c'est le coran et le dictionnaire, c'est sa?
nous c'est le coran et la sunnah suivant la comprehension des compagnons du prophete

je prefere vraiment la 2eme solution, je croi bcp bcp plus aux personne qui ont vecu avec celui qui a recu le coran que des dictionnaires
C etait pour donné un exemple du terme
mais bien sur ca non plus ta pas saisi

il na jamais etait question de honte chez
moi .mais plutot deception que des croyant
parle du prophete comme etant pedophile
car un homme qui couche avec une gamine
9.ans en est un .les prophétes d Allah sont
des hommes bien pas des perverts .
Vous salissez l image du prophete et ca n a
rien a voir avec les non croyant .
ah ok c t donc de la deception que des non musulmans attaquer le prophete, tu fai pareil pour chaque deception? ou alors c t la seule deception que tu a eu par raport au attaque sur le prophete?

salissez devant qui? devan des gens qui ne croient pas au prophete et qui ne veulent que attaquer l'islam, par quelque voi possible.

ta definition de pedophilie elle a une portée retroactive?
si oui donne moi les preuves

Quand a cette histoire chevre je n ai rien inventé .
Le mensonge c est pas mon truc
je n'ai pa di que tu es un menteur, tu pe me relire en haut,
j'ai di je fai une suposition, et je tai di qu'en me refutan j'accepterai tes dires.
donc di moi clairement , est ce que une seule personne musulmane a qui tu a parler de lhistoire de la chevre t'a repondu " oui mais la chevre c'est sacré "

apres sa je ne parlerai pa de ce point avec toi , c'est simple.

donc alors tu veu avoir des reponses autre " que oui mai euh et euh " ou pas?
t'es en region parisienne?

Wa alikoum salam,

Tout d'abord excuse je t'ai répondu à la va vite ce matin je voulais bien dire pédophilie, mon opinion sur la polygamie est tout aoutre la polygamie c'est le fait d'avoir plusieurs époux ou épouses, plusieurs épouses il s'agit plutôt de la polygynie.
Si je lis tes précèdent ce message j'ai comme l'impression qu'il y a une toute contradiction, entre des paroles qui te semblent authentiques puis ensuite la parole des hommes.
Si il semble que ces paroles sont authentiques, vérifiés, approuvés alors il ne s'agit pas de parole d'hommes mais celle d'un prophète voir les rapports de hadiths qudsi et là ça devient divin (mais non reporté dans le Coran).
Que t'y crois ou non là n'est pas la question, il faut juste avoir bien étudier la science des hadiths qui est une bonne masse à faire.
Pour ce qui est de l'âge de la puberté je suis entièrement d'accord sur le fait qu'à 9 ans rare sont les filles qui ont leurs premières régles.
Il y en a qui les prépare au mariage (moeurs, société la fille n'est plus considéré comme un enfant), puis les donne en attente qu'elles atteignent la puberté 1 ans et demi elle peut avoir ses premières règles.
Ce sujet est entièrement discutable ce que je dis c'est qui faut tenir compte de l'environnement, époque, moeurs, culture, tradition etc...il y a deux siècle une fille de 11 ans était sûrement préparé à se marié qu'une fille de 11 ans de 2012 (c'est même certains que la gamine de 11 ans de 2012, n'est pas prête à ce genre de chose)...m'enfin voici ma cntribution à ton post.

Wa salam,

Salam, Bonsoir

Je voudrais juste dire que pour moi, la pédophilie n'est pas tolérable. Ce n'est pas une questions d'époque, de moeurs ou de lieux.
Même si comme tu l'as dis cela se faisait régulièrement quelques siècles en arrière, le fait de l'acte entre un enfant et un adulte est une ignominie, et quelque chose de blâmable.
On ne parle pas d'une prépubère de 11 ans mais d'une fillette, de 6 ans, "possédée" à 9 ans. Vois tu une enfant de 6 ans? Quel genre d'homme a envie de l'épouser. Vois tu une gamine de 9 ans? Quel genre d'homme peut vouloir la "posséder"?
Certainement pas un Prophète choisit pour ses vertus et qualités de coeur. Peu importe que 1 milliard et demi de personnes ne pensent pas comme moi. Pour moi, le Chemin de Dieu ne tolère pas la pédophilie (sauf repentir sincère, Dieu Seul le sait)
Donc comme cela a déjà été dit sur ce post, je n'accepte pas que certains insultent un Prophète de Dieu de pédophile. Et j'accepte encore moins que l'on dénigre le Chemin de Dieu de cette manière infâme.

Pour moi c'est tellement énorme, je ne comprend même pas que l'on puisse défendre ce genre de hadiths.

Bonne soirée

juste y a pas trés longtemps

AGE DE LA PUBERTÉ LÉGALE
De tout temps, la puberté a été une condition au mariage imposée par la nature et reprise, tant par le droit canon que par la loi civile.

1°) jusqu'à la loi du 29 septembre 1792, l'âge minimum pour le mariage était de douze ans pour les filles et de quatorze ans pour les garçons,

2°) la période révolutionnaire (du 29 septembre 1792 au 29 ventôse An XII) le porta respectivement à treize ans et à quinze ans,

3°) depuis le 30 ventôse An XII, l'âge de la "puberté légale" n'a pas changé : il est de quinze ans pour les filles et de dix huit ans pour les garçons. L'Eglise, sous l'Ancien Régime, et l'Etat, depuis 1792, se sont toujours réservé le droit d'accorder des dispenses pour circonstances exceptionnelles.

Sources
"TRAITÉ DE DROIT CIVIL, d'après Le TRAITÉ de PLANIOL" par Georges RIPERT et Jean BOULANGER (PARIS - 1956).

ah ok c t donc de la deception que des non musulmans attaquer le prophete, tu fai pareil pour chaque deception? ou alors c t la seule deception que tu a eu par raport au attaque sur le prophete?

salissez devant qui? devan des gens qui ne croient pas au prophete et qui ne veulent que attaquer l'islam, par quelque voi possible.

ta definition de pedophilie elle a une portée retroactive?
si oui donne moi les preuves

je n'ai pa di que tu es un menteur, tu pe me relire en haut,
j'ai di je fai une suposition, et je tai di qu'en me refutan j'accepterai tes dires.
donc di moi clairement , est ce que une seule personne musulmane a qui tu a parler de lhistoire de la chevre t'a repondu " oui mais la chevre c'est sacré "

apres sa je ne parlerai pa de ce point avec toi , c'est simple.

donc alors tu veu avoir des reponses autre " que oui mai euh et euh " ou pas?
t'es en region parisienne?
Salam
C est pas croyable ! Deformer les dires et une seconde nature
chez toi .
Ou est ce que je t es parle de non croyant?
Relis ce que j ai ecrit! Je te parle de croyant justement.
Ce sont des CROYANTS qui dise que le prophete etait pedophile.
Et tu en fait partie .
Ce nest pas ma definition de la pedophile
la pedophilie est un fait lorsqu un homme couche avec une enfant .
tu croi peut etre qu avec le temps il y a prescrition
mais bon tu aime peut etre les petites filles et tu veut te donner
bonne conscience.
Toi et les hadithistes vous colporte des ragot ignoble sur le
prophete.
Salir devant qui . Devant les croyant en premier lieu .vous leur
faite croire que le prophete etait un homme pervert.
Et tout ca a cause de vos ragots imagine par des cervaux malade
encore une foi les prophetes d Allah ne sont pas des pervert
Allah choisi des homme bien est pur pour transmetre sa parole
mais toi tu prefere salir cet homme . Ca en dit long.

Et pour cette histoire de chevre tu ne dit pas que je suis un menteur
mais tu le sous entend
je tes deja dit que je n avais rien invente!

Non je suis pas sur paris .pourquoi?

Salam, Bonsoir

Je voudrais juste dire que pour moi, la pédophilie n'est pas tolérable. Ce n'est pas une questions d'époque, de moeurs ou de lieux.
Même si comme tu l'as dis cela se faisait régulièrement quelques siècles en arrière, le fait de l'acte entre un enfant et un adulte est une ignominie, et quelque chose de blâmable.
On ne parle pas d'une prépubère de 11 ans mais d'une fillette, de 6 ans, "possédée" à 9 ans. Vois tu une enfant de 6 ans? Quel genre d'homme a envie de l'épouser. Vois tu une gamine de 9 ans? Quel genre d'homme peut vouloir la "posséder"?
Certainement pas un Prophète choisit pour ses vertus et qualités de coeur. Peu importe que 1 milliard et demi de personnes ne pensent pas comme moi. Pour moi, le Chemin de Dieu ne tolère pas la pédophilie (sauf repentir sincère, Dieu Seul le sait)
Donc comme cela a déjà été dit sur ce post, je n'accepte pas que certains insultent un Prophète de Dieu de pédophile. Et j'accepte encore moins que l'on dénigre le Chemin de Dieu de cette manière infâme.

Pour moi c'est tellement énorme, je ne comprend même pas que l'on puisse défendre ce genre de hadiths.

Bonne soirée
Salam
ils ne comprenent pas que nous soyons choquè
et meme blessé ,lorsque des musulman disent
que le prophéte avec des raport avec une gamine
pour eux c est normal et ils sot pret a sortir n importe
qu elle excuse pour soutenir ce mensonge.
A croire que ca les fait fantasme. ca les exite au lieu de les
degoute.
une belle brochette de deguelasse .

juste y a pas trés longtemps

AGE DE LA PUBERTÉ LÉGALE
De tout temps, la puberté a été une condition au mariage imposée par la nature et reprise, tant par le droit canon que par la loi civile.

1°) jusqu'à la loi du 29 septembre 1792, l'âge minimum pour le mariage était de douze ans pour les filles et de quatorze ans pour les garçons,

2°) la période révolutionnaire (du 29 septembre 1792 au 29 ventôse An XII) le porta respectivement à treize ans et à quinze ans,

3°) depuis le 30 ventôse An XII, l'âge de la "puberté légale" n'a pas changé : il est de quinze ans pour les filles et de dix huit ans pour les garçons. L'Eglise, sous l'Ancien Régime, et l'Etat, depuis 1792, se sont toujours réservé le droit d'accorder des dispenses pour circonstances exceptionnelles.

Sources
"TRAITÉ DE DROIT CIVIL, d'après Le TRAITÉ de PLANIOL" par Georges RIPERT et Jean BOULANGER (PARIS - 1956).
Salam
Et alors ! Ya une differerance entre 9 ans et 12ans.
C est a ce demander si ta deja vu une gamine de 9ans
et meme a12ans voi tu ca ne vas pas non plus
sauf si t es un chien . L homme n est pas une bete qui
ce dechaine l orsque qu elle a renifle la premiere
goute de sang au deriere de la femele.

Salam
ils ne comprenent pas que nous soyons choquè
et meme blessé ,lorsque des musulman disent
que le prophéte avec des raport avec une gamine
pour eux c est normal et ils sot pret a sortir n importe
qu elle excuse pour soutenir ce mensonge.
A croire que ca les fait fantasme. ca les exite au lieu de les
degoute.
une belle brochette de deguelasse .

je pense que tout cela est dû a un important conditionnement...
c'est vrai depuis qu'ils sont gamin on leur pose ça comme une vérité établit, qu'il ne faut pas qu'ils remettent en question mais au contraire qu'il faut qu'ils défendent...
Il ne se rendent pas vraiment compte de la gravité de la chose, du moins j'espère.
Mais vraiment, vu de l'extérieur, c'est énorme!
Et le pire c'est que certains passent leur temps à démolir tout ce qui n'est pas musulman, qu'ils traitent de "pervers" à outrance...
Va comprendre, Charles...;)

Salam
Et alors ! Ya une differerance entre 9 ans et 12ans.
C est a ce demander si ta deja vu une gamine de 9ans
et meme a12ans voi tu ca ne vas pas non plus
sauf si t es un chien . L homme n est pas une bete qui
ce dechaine l orsque qu elle a renifle la premiere
goute de sang au deriere de la femele.
c'etait en 1772 en france
imagine ce que c'etait y a 1772 ans en arabie
parles bien
le monde ne t'as pas attendu pour etre ce qu'il est

revenons au sujet please

d'apres les hadiths meme l'ecriture de hadith menent a l'egarement et a la colere de dieu

voila la preuve et y'a rien qui contredit cela meme les 5 calife nont pas ecrit un livre de hadith alor que les gens apres eux ont ecrit des batiment de livre de hadith

Selon Abou Hourayra(r) : « le prophète(s) est sortie une
fois, car il avait entendu qu’on écrivait ses hadiths ; il nous
dit : vous écrivez autre chose que le Coran !? Saviez-vous
qu’est ce qui a égaré les peuples avant vous si ce n’est de
rajouter d’autres écritures à leur livre saint ? (allusion aux
gens du Livre)
Taquiyd Al ‘ilm “ al khatib al Baghdady” p34

Selon ibn Abbas(r) et ibn Omar(r) : Une fois le prophète(s)
est sorti et avait l’air migraineux, disant sur la chair de son
Minbar : Pourquoi vous écrivez à côté du Livre du Dieu ? je
vois venir la colère de Dieu qui effacera, par une nuit Son
Coran des parchemins et de vos mémoires, les compagnons
on été terrifiés à entendre ses propos disant qu’est ce qu’il va
nous rester à ce moment là !, le prophète(s) a répondu : Celui
que Dieu lui veut encore du bien, il lui garde en mémoire la
Shahada : il n’ya de Dieu qu’Allah . Relaté dans Tabarani
Majma Az-Zawad(Vol 1, P155)

gens du Livre)

ils ecrivaient sur les memes feuillets le coran et les hadiths,
si le prophéte (sws) avait laissé faire il ce serait passé comme pour les juifs et chretiens
les hadiths auraient été melangés avec le coran

Et pour cette histoire de chevre tu ne dit pas que je suis un menteur
mais tu le sous entend
je tes deja dit que je n avais rien invente!

Non je suis pas sur paris .pourquoi?
tu voi que tu ne veu pas dire clairement les choses
;
tu a dis que lorsque tu a parler autour de toi de lhistoire de la chevre qui a manger des verset, on ta repondu " oui mais la chevre est sacré "
repond une foi, sa va te prendre 5sec, " oui un ou plusieur musulmans m'ont dit que la chevre est sacré apres que je leur ai parler de ce recit "

je te demandai si tu voulai des reponses autre que " euh oui mais euh " et dc pour cela, je pe te donner des numero, ou des adresses , des personne qui ne te repondront pas par " euh oui mai euh " lorsque tu leur dira le recit de la chevre, mai encore faut il que tu veuille l'entendre

je pense que tout cela est dû a un important conditionnement...
c'est vrai depuis qu'ils sont gamin on leur pose ça comme une vérité établit, qu'il ne faut pas qu'ils remettent en question mais au contraire qu'il faut qu'ils défendent...
Il ne se rendent pas vraiment compte de la gravité de la chose, du moins j'espère.
Mais vraiment, vu de l'extérieur, c'est énorme!
Et le pire c'est que certains passent leur temps à démolir tout ce qui n'est pas musulman, qu'ils traitent de "pervers" à outrance...
Va comprendre, Charles...;)

d'une aprendre a ses enfant que l'islam est une verité etabli, je croi que c'est tre bien

de deux, moi et je sui sur bcp dautre ici sur le forum , ou meme bcp de jeune que l'on peu cotoyer ne sont pa vraiment le fruit d'un conditionnement comme tu le dis, mais souvent c'est ariver à l'age d'apres adolescence qu'ils decouvrent l'islam
troisiement meme les converti, dans leur plus grande majorité defendent la meme chose que ceu que tu di etre conditioné

pour ce qui est de la gravité de la chose : il y en a bcp qui ne se rendent pa compte de la gravité de ce qu'ils disent, sa s'applique a tout le monde sa

voila la preuve et y'a rien qui contredit cela meme les 5 calife nont pas ecrit un livre de hadith alor que les gens apres eux ont ecrit des batiment de livre de hadith
il me reste effectivement les 3 recit que tu vien de citer a repondre
mais quan tu veu tu contre argument à la dizaine de tes argument que j'ai deja refuter

je te remet la reponse au 5 califes

pour ton histoire de 5 califes je te remet ce que j'ai deja di, tu l'a pe etre pas lu
LES 5 CALIFES ET TON ARGUMENT :

"vu que les 5 califes n'ont ecri aucun livre alors c'est qu'il y avai interdiction d'ecrire les hadeeth " et " cite moi un livre d'un grand compagnon "

REPONSE : ( et sil tep lait essaie de revenir avec des reponses concrete

1) c'est qui les 5 califes? d'ou les connai tu

2) le ijtihad d'un compagnon n'est pa hujjat ( preuve) meme si il s'ajit de umar ou uthman ou ali, hujjat c'est le coran et les hadeeth

3) si ces 5 califes ont étaient occuper sur des point tres delicat qui les auraient empecher d'ecrire eux meme des recueils de hadeeth, est ce cela est une preuve de l'interdiciton d'ecrire des hadeeth ? si à part ses 5, dautres centaines de compagnon les ecrivaient, sa change quelquechose?

le 4eme point va suivre dans le message suivan inshallah
4) les 5 califes, les grand compagnons et leur ecrit de hadeeth :

-a) pourquoi ne pas commencer par te citer t guru, ecoute bien , lis bien, recherche bien; le guru est de ta aqeeda, le livre que je vais citer est de ta aqeeda, les mots sont les siens, mais ce qui en ressort est notre aqeeda, donc ecoute ;
et apres sa, soit tu rejette ton guru, tu rejette son livre, soit tu change ta aqeeda;
que dit hafiz asalam jairajhpuri, et son eleve gulam ahmed pervaiz ( les deux piliers des munkir e hadeeth du dernier siecle ) dans maqam e hadeeth( livre dans lequel il tente de demontrer toute la aqeeda des munkir e hadeeth vis a vis des hadeeth, ne pas les ecrire ect...), page 10, il dit :

" on aprend que à part le quran , certaines autres choses aussi ont été ecrites selon la volonté du prophete....
... et à la mort du prophete, il n'y avai que la collection suivante qui était disponible : - un ecrit avec 1500 noms de compagnons
- les lettres que le prophete a envoyer aux different dirigents du monde
- certains traité et certaines paroles
c'est tout; NON!!!
-CERTAINS HADEETH QUE ABDULLAH IBN UMRO , ALI , ANAS AVAIENT ECRIT POUR EUX "

YA TIL ENCORE UN DOUTE!!!
ali razi allah anho, un calife, abdullah ibn umro et anas bin malik, deux grand compagnons
je peu te detailler aussi de quoi il s'agit ect... mais sa ne va que allonger le post

b) abu bakr siddik ( 1er calife ) : encore une fois je te renvoi a tes propres daleel que tu a mis, tu a dis que abu bakr etai en possession de 500 hadeeth ecrit

c)mise à part les choses que les fondateur des munkir e hadeeth ont eux meme reconnu; le saheefa e umar bin khattab; umar bin abdul azeez ( descendan de umar) a recu ce livret de sa famille et imam malik a dit avoir lu ce livret ( mutah e imam malik page 109)

d) saheefa e uthman, ou l'on retrouve des hadeeth sur la zakat ect... ( bukhari kitab ul jihad)

e) musnad e abu huraira : ibn marwan ( mort en 86) l'avai garder, et ensuite etai passer a umar bin abdul azeez, via son pere, tabaqat ibn saad tome 7 page 157

f) saheefa ibn masood : son fils abdur rehman a dit que son pere l'a ecrit de sa propre main, jama al bayaan al ilm tome 1 page 72 ( la majorité de tes reference viennent de ce livre )

g) saheefa hamam bin minba; eleve de abu huraira, ce livret a eté publier par dr hamidullah en inde, et se trouve dans sa totalité dans le musnad e ahmed bin hanbal

ect... et bcp dautre , mais je croi que sa suffit, tu a tes califes, des grand compagnons, il ne te reste plus qu'a ouvrir les yeux , qu' Allah talah te l'accorde, ameen.

Réponse avec citation

ils ecrivaient sur les memes feuillets le coran et les hadiths,
si le prophéte (sws) avait laissé faire il ce serait passé comme pour les juifs et chretiens
les hadiths auraient été melangés avec le coran

relit bien les hadith
les hadith ne mentionnent pas se que tu esaie de suggerer

deja les livres comme la torah et levangile ont et compiler bien apres les prophete meme les chretien et les juif te laffirmeront donc c'est pas pour ca

apres les hadith ne suggere pas que ca peut melanger le coran avec dautres ecrit
les hadith ont pour vocation dobeir au ordre du prophete donc si tu relit les hadiths tu verra que le prophete interdit decrire des livre a coter du coran
t il interdit d'ecrire des hadith

gens du Livre)

se que je dit et prouvable puisque aucun des 5 calife na desobeit et a compiler des hadiths ils ont seulement compiler le coran alor que le coran et le seul livre proteger par dieu et que les hadith comme il sont pas protger par dieu ils aurait du etre logiquement compiler mais comme c'etait interdit les calife ne l'ont pas fait

il me reste effectivement les 3 recit que tu vien de citer a repondre
mais quan tu veu tu contre argument à la dizaine de tes argument que j'ai deja refuter

je te remet la reponse au 5 califes

tu en as refuter aucun si tu parle du hadith de musulim
muslim hanbal etdautres le juge tres bon mais toi tu cite un allemand qui le juge faible lool

soyont serieux si les hadith etaitb permit au moin un des 5 calife aurait compiler un livre de hadith tout comme ils ont compiler le coran alor que les 5 calife savent que le coran est proteger par dieu et les hadith non

et pui tu me fait pensez a moi qui croyer aux hadiths et legitimer meme la pedophilie
donc t aussi libre que moi tu croit tu croit tu croit pas tu croit pas
mais si tu es dans l'erreur tu remetra pas la fautes sur les imam

sinon ton monologue je te le laisse je suis pas la pour te convaincre les gens sur google savent lire

d'une aprendre a ses enfant que l'islam est une verité etabli, je croi que c'est tre bien

de deux, moi et je sui sur bcp dautre ici sur le forum , ou meme bcp de jeune que l'on peu cotoyer ne sont pa vraiment le fruit d'un conditionnement comme tu le dis, mais souvent c'est ariver à l'age d'apres adolescence qu'ils decouvrent l'islam
troisiement meme les converti, dans leur plus grande majorité defendent la meme chose que ceu que tu di etre conditioné

pour ce qui est de la gravité de la chose : il y en a bcp qui ne se rendent pa compte de la gravité de ce qu'ils disent, sa s'applique a tout le monde sa

je ne voulais pas te blesser, ni personne d'autre.
Que l'Islam est une vérité établit, je suis d'accord, c'est même sa définition pour ceux qui croient.
Ca fait des mois que je me tue à t'expliquer que pour moi, Islam coranique et Islam sunnite sont deux Islam bien différents.
Je conçois (avec beaucoup de difficulté je l avoue) que pour toi ce soit le même Islam, mais tu sais très bien que pour moi non. Essaie de te mettre à ma place, c'est la seule manière pour que l'on se comprenne.

Pour mieux t'expliquer, je ne comprend pas comment un adulte qui s'intéresse à l'Islam, qui lit le Coran seul dans son coin en essayant de le comprendre avec son propre raisonnement, puisse tout d'un coup se dire "bon sang mais c'est bien sûr, le sunnisme est la solution".
La seule possibilité, c'est qu'il connaissait le sunnisme avant le Coran, et que donc dans son inconscient, s'il veut devenir musulman, il doit devenir sunnite.
Perso je pense que c'est là que les gens se perdent et font une erreur.

Par exemple, c'est comme si quelqu'un après avoir lu la Bible décide de devenir chrétien et de croire que Jésus est le Fils de Dieu, et de l'adorer comme tel.
Ce n'est pas possible s'il n'a lu que la Bible, car ce n'est pas le Message que la Bible nous apporte. En revanche c'est possible s'il est tombé sur des personnes qui lui ont au préalable expliqué le principe de la trinité, en le présentant comme un principe de vérité. Remarque que je ne juge pas les chrétiens ou les sunnites d'aujourd'hui sur leurs bonnes ou mauvaises intentions, je pense juste qu'en faisant cela, ils se trompent, et que c'est très clair dans le Coran. Mais ce n'est que ma vision des choses, comme ta vision des choses est de suivre le Prophète Muhammad dans ses moindres faits, gestes et paroles.

Retour