A
AncienBladinaute
Non connecté
tant d'energie depensé pour rien, c'est domage j'ai pas tout lu, parce que ce n'est que repetitionsrelit bien les hadith
les hadith ne mentionnent pas se que tu esaie de suggerer
deja les livres comme la torah et levangile ont et compiler bien apres les prophete meme les chretien et les juif te laffirmeront donc c'est pas pour ca
apres les hadith ne suggere pas que ca peut melanger le coran avec dautres ecrit
les hadith ont pour vocation dobeir au ordre du prophete donc si tu relit les hadiths tu verra que le prophete interdit decrire des livre a coter du coran
t il interdit d'ecrire des hadith
Selon Abou Hourayra(r) : « le prophète(s) est sortie une
fois, car il avait entendu quon écrivait ses hadiths ; il nous
dit : vous écrivez autre chose que le Coran !? Saviez-vous
quest ce qui a égaré les peuples avant vous si ce nest de
rajouter dautres écritures à leur livre saint ? (allusion aux
gens du Livre)
Taquiyd Al ilm al khatib al Baghdady p34
Selon ibn Abbas(r) et ibn Omar(r) : Une fois le prophète(s)
est sorti et avait lair migraineux, disant sur la chair de son
Minbar : Pourquoi vous écrivez à côté du Livre du Dieu ? je
vois venir la colère de Dieu qui effacera, par une nuit Son
Coran des parchemins et de vos mémoires, les compagnons
on été terrifiés à entendre ses propos disant quest ce quil va
nous rester à ce moment là !, le prophète(s) a répondu : Celui
que Dieu lui veut encore du bien, il lui garde en mémoire la
Shahada : il nya de Dieu quAllah . Relaté dans Tabarani
Majma Az-Zawad(Vol 1, P155)
se que je dit et prouvable puisque aucun des 5 calife na desobeit et a compiler des hadiths ils ont seulement compiler le coran alor que le coran et le seul livre proteger par dieu et que les hadith comme il sont pas protger par dieu ils aurait du etre logiquement compiler mais comme c'etait interdit les calife ne l'ont pas fait
tu en as refuter aucun si tu parle du hadith de musulim
muslim hanbal etdautres le juge tres bon mais toi tu cite un allemand qui le juge faible lool
soyont serieux si les hadith etaitb permit au moin un des 5 calife aurait compiler un livre de hadith tout comme ils ont compiler le coran alor que les 5 calife savent que le coran est proteger par dieu et les hadith non
et pui tu me fait pensez a moi qui croyer aux hadiths et legitimer meme la pedophilie
donc t aussi libre que moi tu croit tu croit tu croit pas tu croit pas
mais si tu es dans l'erreur tu remetra pas la fautes sur les imam
sinon ton monologue je te le laisse je suis pas la pour te convaincre les gens sur google savent lire
alors qui sont les gens de sciences qu'on doit questionner?