Les hadiths portent malheur

je vait te dire une chose dieu dit que le coran et explicite complet sans equivalent simple ...............................

les gens qui rejetent cela soon des munkir du coran

Vous comprenez bien que je me met a votre niveau pour repondre a la demagogie
encore une fois expliquez moi ses versets sans la sunna,je n'est pas eu de reponse que dois-je conclure?

sourate 47, verset 4: '' lorsque vous rencontrez (au combat ) ceux qui ont mécru, frappez les au cou, puis quand vous les avez dominés, enchainez les solidement.ensuite c'est soit la libération gratuite soit la rançon (..) et ceux qui seront tués dans le chemin d'allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

sourate 9, verset 39: si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous chatiera d'un chatiment douleureux et vous remplacera par un autre peuple.

sourate 2, verset 216: le combat vous aété prescrit alors qu'il vous est désagréable. or il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien (...) c'est allah qui sait alors que vous ne savez pas

sourate 4, verset 89: ne prenez pas d'amis chez les mécréants s'ils tournent le dos, saisissez les alors et tuez les où que vous les trouviez.

au moins tu l'avoues, mais t'as pas plus de details sur l'age du mariage au temps du prophéte dans sa region?

non, et sérieux je m'en moque.
J'ai pas non plus l'âge du mariage de Abraham, de Moïse, de Jésus et de chacun des Prophètes de Dieu, pourquoi cela changerai quelque chose à la mise en pratique de ma religion?
Ce que je sais c'est que je crois Dieu quand il dit à Muhammad qu'il l'a choisit pour ses valeurs et sa bonté de coeur, et que ça ne colle pas avec vos hadiths (pour moi). Je remarque aussi que Dieu "rappelle" Muhammad quand il éloigne l'aveugle, donc pour ce qui est de faire l'amour avec une enfant....

regarder ce que dit les guru des munkir e hadeeth, ils disent , ils avouent que ali , ans et in umro avaient des ecri de hadeeth!!!!

Le pire et le plus triste c'est qu'il se servent d'un hadith pour condamner les hadiths

Sans la Sunna ils ne sont rien,le Coran c'est bien mais si chacun interprete a sa maniere,a la maniere d'un khawarij,il n'ont pas d'avenir en verité ce sont des khawarij,je vais trouver un hadith du prophete(as)parlant de cela,s'est assez explicite:D

LOL l'auteur du poste a disparue

il fait surement des recherches

il ne m'a pas encore repondu, c'est triste pour lui je trouve de savoir que nous savons aussi etre des demmagogues sectaire

:D

le Prophète (sur lui la bénédiction et la paix) les a dépeint : "certains d'entre vous mépriseront les prières et les jours de jeûne qu'ils font avec eux. Ils réciteront le Qur'an mais leur récitation n'irra pas plus loin que leur gorge' [Boukhari].

Ce post est plié :D

voilà, tu parles donc sans aucune science, juste de la moquerie

Comme alehadeeth, tu viens très malicieusement de gommer les 3/4 de mon message qui complétaient pour tant la phrase que tu as laissé...
C'est bien mais tu ne me donnes pas vraiment envie de te suivre dans ta vision malhonnête du musulman. Essaie encore.

Comme alehadeeth, tu viens très malicieusement de gommer les 3/4 de mon message qui complétaient pour tant la phrase que tu as laissé...
C'est bien mais tu ne me donnes pas vraiment envie de te suivre dans ta vision malhonnête du musulman. Essaie encore.
tu connais pas l'age legal du mariage de cette epoque, ton avis personnel sur le sujet je m'en moque comme tu dis si bien

tu a citer que abu bakr a bruler 500 hadeeth en sa possesion de meme umar
c t koi sa?????

ton guru , que j'ai deja citer, hafiz asalm dit, que ali avai un saheefa, de meme que anas razi Allah anho

quest ce que tu veu dautre, des preuve de chez toi

munkir du coran je test repondu et je te re repondu
si un savant le juge faible un autre le juge sahih

Selon al-Dhahabî :

"Abû Bakr compila les Hadîth du Prophète dans un recueil. Ils étaient environ 500 Hadith. Puis, il ordonna qu'on allume un feu et il les y brûla" (Tath-kirat al-Huffâdh, 1/5.).

pui ya le reste

'Umar Ibn al-Khattâb fit de même :

Il ordonna aux Musulmans de lui apporter leurs livres de hadith. Lorsqu'ils s'exécutèrent en croyant qu'il voulait les conserver et les protéger, il les mit au feu.

("Hujiyyat al-Sunnah" : 395 ; "Muqaddamat Ibn al-Çalâh" : 296.)

Ibn Sa'd rapporte ceci dans ses Tabaqât:

«Quand les hadîths se sont propagés à l'époque de 'Umar b. al- Khattâb, il pria les gens de les lui apporter. Une fois les écrits entre ses mains, il donna l'ordre de les brûler. »

(Ibn Sa'd, At-Tabaqât, 5/140, "Biographie d'Al-Qâsim Mohamed b. Abî Bakr".)

je pense une chose cest que les munkir du coran
oubli lintituler du topic

les hadith porte malheur car ca apporte legarement dieu et la colere de dieu

Selon Abou Hourayra(r) : « le prophète(s) est sortie une
fois, car il avait entendu qu’on écrivait ses hadiths ; il nous
dit : vous écrivez autre chose que le Coran !? Saviez-vous
qu’est ce qui a égaré les peuples avant vous si ce n’est de
rajouter d’autres écritures à leur livre saint ? (allusion aux
gens du Livre)
Taquiyd Al ‘ilm “ al khatib al Baghdady” p34

Selon ibn Abbas(r) et ibn Omar(r) : Une fois le prophète(s)
est sorti et avait l’air migraineux, disant sur la chair de son
Minbar : Pourquoi vous écrivez à côté du Livre du Dieu ? je
vois venir la colère de Dieu qui effacera, par une nuit Son
Coran des parchemins et de vos mémoires, les compagnons
on été terrifiés à entendre ses propos disant qu’est ce qu’il va
nous rester à ce moment là !, le prophète(s) a répondu : Celui
que Dieu lui veut encore du bien, il lui garde en mémoire la
Shahada : il n’ya de Dieu qu’Allah . Relaté dans Tabarani
Majma Az-Zawad(Vol 1, P155)

munkir du coran je test repondu et je te re repondu
si un savant le juge faible un autre le juge sahih

Selon al-Dhahabî :

"Abû Bakr compila les Hadîth du Prophète dans un recueil. Ils étaient environ 500 Hadith. Puis, il ordonna qu'on allume un feu et il les y brûla" (Tath-kirat al-Huffâdh, 1/5.).
reagrde tu a di toi meme ABU BAKR COMPILA, quest ce que tu ve de plus?????

reagrde tu a di toi meme ABU BAKR COMPILA, quest ce que tu ve de plus?????

tu me dit toi meme munkir du coran abu bakr le compila mais tu ne dit pas le reste il les brula
aucun des 5 calife compagnon na laisser une compilation

mais ils ont laissez dapres lhistoire un coran compiler donc les munkir du coran ont innover et ont fait une chose que ni mohamed ni les 5 calife nont fait c a dire compiler des hadith

alor que les hadith mentionnent que ca plait pas a dieu

gens du Livre)

faut revenir au sujet dapres mohamed les hadith menent a legarement et a la colere de dieu

gens du Livre)

L'auteur du topic ne m'a pas repondu,soyez tous temoins de leurs credo-demagogique et injuste.

As Salam Aleykoum wa rahmatulahi wa barakatuhu

munkir du coran
le sujet du tpoic c est que dapres les hadith les hadith apportent le malheur de dieu
tu sort du sujet

mais si tu veut je peut devant tout le monde repondre a tes question les gens son temoin de ma demande
donc repte tes question

pourquoi te vexer? tu cherchais toi a me vexer c'est ca?

salam toimeme :D

Arrête avec ta psychose.
Je ne suis pas ton ennemie, je ne suis pas ton bourreau, je ne suis pas un homme non plus loll
Et pour finir je ne suis pas hypocrite (envers les gens) non plus, si je t'appelle Frère, c'est parce que je respecte ta vision, même si je ne suis pas d'accord.

Je ne cherche à vexer personne. La seule chose que je cherche c'est la Vérité (Ma vérité si tu préfère). Si ça vexe, c'est parce que la recherche de vérité est parfois vexante, je n'y peux rien.

Arrête avec ta psychose.
Je ne suis pas ton ennemie, je ne suis pas ton bourreau, je ne suis pas un homme non plus loll
Et pour finir je ne suis pas hypocrite (envers les gens) non plus, si je t'appelle Frère, c'est parce que je respecte ta vision, même si je ne suis pas d'accord.

Je ne cherche à vexer personne. La seule chose que je cherche c'est la Vérité (Ma vérité si tu préfère). Si ça vexe, c'est parce que la recherche de vérité est parfois vexante, je n'y peux rien.
j'accepte tes excuses et je te souhaite d' etre guidée vers le droit chemin le chemin de verité et il n'est en rien vexant, bien au contraire

salam ma soeur

tu me dit toi meme munkir du coran abu bakr le compila mais tu ne dit pas le reste il les brula
aucun des 5 calife compagnon na laisser une compilation

mais ils ont laissez dapres lhistoire un coran compiler donc les munkir du coran ont innover et ont fait une chose que ni mohamed ni les 5 calife nont fait c a dire compiler des hadith

dapres lhistoire, lolll, elle est autentique ton histoire? si tu a le droit de citer lhistoire , dans cette meme histoire il y a aussi les ecrit des compagnons.

quoi quil en soit ta question etai pourquoi n'ont til pa compiler, et tu a admi qu'il a compiler

et je t'ai di que hafiz aslam jairajpuri, le guru des munkir e ahdeeth a dit que ali avai un saheefa avec des hadeeth, anas bin malik en avai un et egalemen ibn umro, pourquoi tu di rien là dessus ?

dapres lhistoire, lolll, elle est autentique ton histoire? si tu a le droit de citer lhistoire , dans cette meme histoire il y a aussi les ecrit des compagnons.

quoi quil en soit ta question etai pourquoi n'ont til pa compiler, et tu a admi qu'il a compiler

et je t'ai di que hafiz aslam jairajpuri, le guru des munkir e ahdeeth a dit que ali avai un saheefa avec des hadeeth, anas bin malik en avai un et egalemen ibn umro, pourquoi tu di rien là dessus ?

munkir du coran
tu commence a etre munkir des hadith

donc si on suit bien tu doit prendre lensemble des hadith et allez les brulez comme la fait abu bakr

et comme omar a brulez les hadith des autre fait comme lui
et comme aucun 5 calife compagnon nont compiler de livre de hadith fait comme eux

surtout que dapres toi les haditn font partie de la revelation et dans se qui est reveler comme hadith les hadith mentionnent bien que lecriture de hadith menent a egarement et a la colere de dieu
ont a vue avec lage de aicha ou les sunnite ont calomnier sur le prophete et aicha et ont permit une chose impardonnable quest la pedophilie

gens du Livre)

munkir du coran
tu commence a etre munkir des hadith

donc si on suit bien tu doit prendre lensemble des hadith et allez les brulez comme la fait abu bakr

et comme omar a brulez les hadith des autre fait comme lui
et comme aucun 5 calife compagnon nont compiler de livre de hadith fait comme eux

pour moi le recit de abu bakr est non autentique, tu pe aller relire le pourquoi

mai vu que pour toi il est bon, il est bien mentioné, abu bakr a compilé 500 hadeeth
ta question etai pourquoi n'ont til pas compilé!!!!

pour moi le recit de abu bakr est non autentique, tu pe aller relire le pourquoi

mai vu que pour toi il est bon, il est bien mentioné, abu bakr a compilé 500 hadeeth
ta question etai pourquoi n'ont til pas compilé!!!!

il est bon pour un autre savant qui la citer dans son livre aussi
et ya aussi le hadith de omar qui brule des hadith comma abu bakr

il est bon pour un autre savant qui la citer dans son livre aussi
et ya aussi le hadith de omar qui brule des hadith comma abu bakr

je te metrai le jarh qu'il y a sur le hadeeth de umar aussi.

est ce que metre un hadeeth dans son livre le rend bon? di moi qui a dit que ce hadeeth est sahee, moi je tai mi qu'il etai pas autentique a toi maitenan de me prouver qu'il est autentique, le simple fait de citer un hadeeth ne le rend pa autentique

je te metrai le jarh qu'il y a sur le hadeeth de umar aussi.

est ce que metre un hadeeth dans son livre le rend bon? di moi qui a dit que ce hadeeth est sahee, moi je tai mi qu'il etai pas autentique a toi maitenan de me prouver qu'il est autentique, le simple fait de citer un hadeeth ne le rend pa autentique
j'ai mit les reference

apres se genre de gens font de longues etude ils ont une connaissance des hadith au dessus de toi

donc si une personne le juge sahih selon un ensemble de critere cest quil est sahih
il ya meme des hadith daif que les savant rendent sahih

apres je test donner des hadith que mem omar a brulez des hadith

j'ai mit les reference

apres se genre de gens font de longues etude ils ont une connaissance des hadith au dessus de toi

donc si une personne le juge sahih selon un ensemble de critere cest quil est sahih
il ya meme des hadith daif que les savant rendent sahih

apres je test donner des hadith que mem omar a brulez des hadith
vasy met la reference ou IL DIT QUE CE HADEETH EST BON, je l'ai pa vu

de toutes facon les hadith le disent ecrire un hadith amene legarement et la colere de dieu

mohamed a interdit d'ecrire des hadith
aucun des 5 calife compagnon na compiler de livre de hadith

et dapres les sunnite quand il ya une permission et une interdiction cest linterdiction pime sur lautorisation c'est la regle de certain sunnite

apres on la vue le hadith sahih sur lage de aicha cela a egarer les gens et a amner la calomne

donc si taime la colere de dieu et si taiment legaremn suit se qui ont desobeit

de toutes facon les hadith le disent ecrire un hadith amene legarement et la colere de dieu

mohamed a interdit d'ecrire des hadith
aucun des 5 calife compagnon na compiler de livre de hadith

et dapres les sunnite quand il ya une permission et une interdiction cest linterdiction pime sur lautorisation c'est la regle de certain sunnite

apres on la vue le hadith sahih sur lage de aicha cela a egarer les gens et a amner la calomne

donc si taime la colere de dieu et si taiment legaremn suit se qui ont desobeit
merci pour la lecon de moral.
mai reston dans le concret
la regle de l'interdction sur l'obligation, ce n'est pas si l'interdcition n'existe plus.
l'interdcition d'ecrire n'existai plus, tu veu tout de meme la faire prevaloir sur l'obligation.

dapres toi abu bakr et umar ont compilé
dapres hafiz aslam jairajhpuri, le guru des munkir e hadeeth ( http://en.wikipedia.org/wiki/Aslam_Jairajpuri )
ali avai un saheefa ecrit, anas bin malik en avai un et ibn umro en avait un ( et lui il dit pas qu'ils les ont brulé cela )

merci pour la lecon de moral.
mai reston dans le concret
la regle de l'interdction sur l'obligation, ce n'est pas si l'interdcition n'existe plus.
l'interdcition d'ecrire n'existai plus, tu veu tout de meme la faire prevaloir sur l'obligation.

dapres toi abu bakr et umar ont compilé
dapres hafiz aslam jairajhpuri, le guru des munkir e hadeeth ( http://en.wikipedia.org/wiki/Aslam_Jairajpuri )
ali avai un saheefa ecrit, anas bin malik en avai un et ibn umro en avait un ( et lui il dit pas qu'ils les ont brulé cela )

si le hadith qui dit que les hadith menent a legarement eta la colere de dieu cest pas du concret mais faires ***** les gens avec un hadith sur la barbe cest du concret je croit que c'est se moquer du monde

tu prend en compte se que jai dit
dapres les hadith abu bakr a compiler et bruler
et omar a bruler se que dautres ont compilez

donc logiquement ta sunnah supoose que tu brule les hadith

ensuite tu me dit que ali en avait un je te demande la preuve donne moi se quil a compilez comme hadith
je te demande pas se que les gens ont dit de eux mais se que les compagnon calif ont laissez comme livre compiler au meme titre que le coran ????

apres tu me parles dautre personne et je te repondrait ils ont desobeit au calife qui ont interdit les hadith et meme dapres les hadith il ya des compagnon qui ont voulut desobeir puisque dapres les hadith mohamed a interdit les hadith et se qui les ont suivit ont fait appliquez cette interdiction alor que certain desobeissent
Umar Ibn al-Khattâb fit de même : Il ordonna aux Musulmans de lui apporter leurs livres de hadith. Lorsqu’ils s’exécutèrent en croyant qu’il voulait les conserver et les protéger, il les mit au feu. (« Hujiyyat al-Sunnah » : 395 ; « Muqaddamat Ibn al-Çalâh » : 296.)

Ibn Sa’d rapporte ceci dans ses Tabaqât: «Quand les hadîths se sont propagés à l’époque de ‘Umar b. al- Khattâb, il pria les gens de les lui apporter. Une fois les écrits entre ses mains, il donna l’ordre de les brûler. » (Ibn Sa’d, At-Tabaqât, 5/140, « Biographie d’Al-Qâsim Mohamed b. Abî Bakr ».)

en plus
dapres les hadith mohamed a interdit decrire des hadith car selon les hadith cela menent a la colere de dieu et a legarement

tu voi que tu ne veu pas dire clairement les choses
;
tu a dis que lorsque tu a parler autour de toi de lhistoire de la chevre qui a manger des verset, on ta repondu " oui mais la chevre est sacré "
repond une foi, sa va te prendre 5sec, " oui un ou plusieur musulmans m'ont dit que la chevre est sacré apres que je leur ai parler de ce recit "

je te demandai si tu voulai des reponses autre que " euh oui mais euh " et dc pour cela, je pe te donner des numero, ou des adresses , des personne qui ne te repondront pas par " euh oui mai euh " lorsque tu leur dira le recit de la chevre, mai encore faut il que tu veuille l'entendre
Salam

T es vraiment un deformateur professionel
j ai pas dit des verset mais UN verset et comme
par hazard celui de la lapidation!

Pour cette histoire de chevre sacre j ai ecrit la premiere
foi que l on me l avais dit ensuite je tes dit que je ne
l avais pas inventer . tes bouche ou quoi?
tu vas me poser 3000 fois la meme question?
Je ne c est pas ou c est personnes on etait pecher ca pour
moi c est encore une excuse bidon

quand a tes adresses et tes numeros de telephone
tu peut t assoire dessus .
Des personnes de ton accabie j en vois asse pas besoin d en
connaitre plus .
Vous etes completement a cote de la plaque avec vos
justifiquation de la lapidation et de pedophilie.
Vous n ette qu une bande de pousse au crime .

salem

c'est quoi de cette histoire encore ?
Salam
S2 /v 102
Extrait : Harout et Marout a Babylone , mais ceux
ci n enseignaient rien a personne qu ils n aient
dit dabord "nous ne somme rien qu une tentation,
ne soit pas mecreant "

un peut comme leur hadith dans le quel est ecrit
qu il menent a l egarment et a la colére de Dieu

Ils pourons pas dires qu ils n ont pas etait prevenu lol

Salam
S2 /v 102
Extrait : Harout et Marout a Babylone , mais ceux
ci n enseignaient rien a personne qu ils n aient
dit dabord "nous ne somme rien qu une tentation,
ne soit pas mecreant "

un peut comme leur hadith dans le quel est ecrit
qu il menent a l egarment et a la colére de Dieu

ok merci

Ils pourons pas dires qu ils n ont pas etait prevenu lol

oui mais à noter quand meme qu'il n'y a rien de prophétique dans ces hadiths , il faut voir cela comme une prophétie autoréalisatrice (phénomene en psychologie social ) mais à l'envers mdr .....

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Ha, Mim.

2. La révélation du Livre émane d'Allah, le Puissant, le Sage.

3. Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants.

4. Et dans votre propre création, et dans ce qu'Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude.

5. De même dans l'alternance de la nuit et du jour, et dans ce qu'Allah fait descendre du ciel, comme subsistance [pluie] par laquelle Il redonne la vie à la terre une fois morte, et dans la distribution des vents, il y a des signes pour des gens qui raisonnent.

6. Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses signes?

7. Malheur à tout grand imposteur pécheur!

8. Il entend les versets d'Allah qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.

9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :

10. L'Enfer est à leur trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs, en dehors d'Allah. Ils auront un énorme châtiment.

11. Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d'un châtiment douloureux.

Retour