je vait te dire une chose dieu dit que le coran et explicite complet sans equivalent simple ...............................
les gens qui rejetent cela soon des munkir du coran
Vous comprenez bien que je me met a votre niveau pour repondre a la demagogie
encore une fois expliquez moi ses versets sans la sunna,je n'est pas eu de reponse que dois-je conclure?
sourate 47, verset 4: '' lorsque vous rencontrez (au combat ) ceux qui ont mécru, frappez les au cou, puis quand vous les avez dominés, enchainez les solidement.ensuite c'est soit la libération gratuite soit la rançon (..) et ceux qui seront tués dans le chemin d'allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
sourate 9, verset 39: si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous chatiera d'un chatiment douleureux et vous remplacera par un autre peuple.
sourate 2, verset 216: le combat vous aété prescrit alors qu'il vous est désagréable. or il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien (...) c'est allah qui sait alors que vous ne savez pas
sourate 4, verset 89: ne prenez pas d'amis chez les mécréants s'ils tournent le dos, saisissez les alors et tuez les où que vous les trouviez.