Les hommes: accepteriez vous que votre femme vous maquille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Llaa...Ghir ana chi marrat kanetkallekh...Alors je pensais que quelque chose m'aurait échappé o 9olt f rassi aji nsewwel siyed chno bane lih! :D

ha
lehla inezel 3lina shi batel :D

Je n'écoute (presque) que de la zik' indienne.Et toi a ziounate diali?
Essaie celui-là:
YouTube - RaHaT FaTeH AlI KhAn ((KaNdAY UtTe)) NeW sOnG nIcE sOng sAd (TERI SAJNI)

ghzala ana ten9elleb 3la shkon tighin wahed la chanson mais kayena f facebook

http://www.facebook.com/video/video.php?v=134987816553472&comments&ref=nf

non simplement vu qu ils st plus musclés que nous ils ont plus de force au niveau du poignet dc c plus facile pour les brushings
a vrai dire g rien compris a ta réponse
de tte façon je suis a l'ouest je vais dodo bonne nuit

ma question n implique pas que ton mec va se mettre à jouer à la poupée en te coiffant et te maquillant !!
c pas la meme chose ke ma kestion y a aucun lien

par rapport à quoi ?????
s il accepte c qu il a confiance en lui ( meme sil n a pas besoin d accepter pr prouver kil a confiance en lui ) ms j veux dire vite fait pkoi pas
Bah la crédibilité au sein du couple. Un délire comme ça ça peut être cool dans une certaine ambiance genre entre potes histoire de faire les fous mais si ta nana t'aborde et te dit chérie j'ai envie de te mettre des couettes et te maquiller :eek: c'est que la nana elle tourne lesbienne, ça craint dans le slip du mec qd même...

PS : avis perso hein, et pourtant je suis ultra déconneur.

Bah la crédibilité au sein du couple. Un délire comme ça ça peut être cool dans une certaine ambiance genre entre potes histoire de faire les fous mais si ta nana t'aborde et te dit chérie j'ai envie de te mettre des couettes et te maquiller :eek: c'est que la nana elle tourne lesbienne, ça craint dans le slip du mec qd même...

Non pas forcément. Il y a même des cultures ou les hommes mettent encore du khol comme en Inde..
Il y a aussi certains rockeurs...
Et cela ne les avilit pas...
Hmm, et puis, c'est juste pour déconner une fois! Ça n'a rien de "méssant". :D

Non pas forcément. Il y a même des cultures ou les hommes mettent encore du khol (en Inde par exemple, surtout les musulmans) pendant une fête religieuse...
Il y a aussi certains rockeurs...
Et cela ne les avilit pas...
Hmm, et puis, c'est juste pour déconner une fois! Ça n'a rien de "méssant". :D
Ah mais je ne réfute pas ça.

C'est juste que du point de vue du mec c'est source à questionnement c'est tout.

Bah la crédibilité au sein du couple. Un délire comme ça ça peut être cool dans une certaine ambiance genre entre potes histoire de faire les fous mais si ta nana t'aborde et te dit chérie j'ai envie de te mettre des couettes et te maquiller :ek: c'est que la nana elle tourne lesbienne, ça craint dans le slip du mec qd même...

désolée mon ami mais n importe quoi :eek:

tu sais je préfère ce truc une fois pour délirer qu un mec qui mets de lui meme du fond de teint ou une crème hydratante teintée quotidiennement ou meme occasionnellement :eek:

désolée mon ami mais n importe quoi :eek:

tu sais je préfère ce truc une fois pour délirer qu un mec qui mets de lui meme du fond de teint ou une crème hydratante teintée quotidiennement ou meme occasionnellement :eek:
Ah je dis rien pour le délire. C'est juste que c'est pas commun.

Et t'en dirais quoi du mec qui te demande de mettre une fausse barbe et une fausse moustache ?

Et t'en dirais quoi du mec qui te demande de mettre une fausse barbe et une fausse moustache ?

Oui.
A condition qu'il ne coupe pas mes beaux cheveux pour en faire une barbe....Il devra acheter ça tout prêt... :D

moi ça me dérange absolument pas de me déguiser pr rire ahah mais si ça vient de lui, il faut ke je sois sure ke c un type sain ds sa tete cad k y a aucune perversion derrere .. c pas par hasard un gay latent ki se fait passer pr un hétéro ou un bi :D
( j ai rien contre les gays mais pas ceux qui s assument pas ou qui refoulent )

ski pourrait PEUT ETRE me déranger c kil garde de moi cette image masculine loool
ms sinon, non, j me sens pas menacée tant ke ça
je peux changer completement de look après ;)

moi ça me dérange absolument pas de me déguiser pr rire ahah mais si ça vient de lui, il faut ke je sois sure ke c un type sain ds sa tete cad k y a aucune perversion derrere .. c pas par hasard un gay latent ki se fait passer pr un hétéro ou un bi : D
( j ai rien contre les gays mais pas ceux qui s assument pas ou qui refoulent )

ski pourrait PEUT ETRE me déranger c kil garde de moi cette image masculine loool
ms sinon, non, j me sens pas menacée tant ke ça
je peux changer completement de look après ;)
C'est exactement ça que j'essaie de faire comprendre depuis 10 minutes nom d'un chameau :)

C'est exactement ça que j'essaie de faire comprendre depuis 10 minutes nom d'un chameau )

ok donc on est bien d accord
si le mec accepte ce genre de délire pr faire plaisir y a rien à craindre par rapport à son image i think
un mec masculin avec une petite barbe ET maquillé lol
il va juste ressembler à un "truc" marrant ms certainement pas à une femme :D paske les deux choses ne collent pas
tu vois ske je veux dire ?? :D

ok donc on est bien d accord
si le mec accepte ce genre de délire pr faire plaisir y a rien à craindre par rapport à son image i think
un mec masculin avec une petite barbe ET maquillé lol
il va juste ressembler à un "truc" marrant ms certainement pas à une femme : D paske les deux choses ne collent pas
tu vois ske je veux dire ?? : D
Un trans ? :eek:

PS : tu viens de me coller cette image ds ma tête je vais bien dormir moi merci :fou:

noooon pas un transss !!! awili
o lalala j ai meme pas pensé à ça moi !!

ds ma tete c assez innocent qd meme
mafiha walou
malek tatmshi b3id :(

Mais le fait que tu penserais deux fois avant de porter une barbe "juste pour le fun" est assez contradictoire, ziounate diali... :eek:

pkoi ? explique moi ghzala paske peut etre que tu as raison
dis moi tout

Ben si ton mec te colle une barbe en pouffant de rire, ça n'a aucun mal... S'il le fait plus d'une fois, alors là on peut commencer à avoir des "idées étranges"...
Même chose pour le mec.Si tu lui mets du make up une fois dans la vie, ce sera marrant.Si ce "geste" se répète, il va commencer à se poser des questions sérieuses...Et puis toi-même tu te diras mais c'est quoi ce mec qui "aime" se maquiller...
Bref une fois, c'est ok pour moi.Mais jamais plus...
Voilà 7oubbinou ce que je pense de tout ça...

Retour