Les hommes: accepteriez vous que votre femme vous maquille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Ben si ton mec te colle une barbe en pouffant de rire, ça n'a aucun mal... S'il le fait plus d'une fois, alors là on peut commencer à avoir des "idées étranges"...
Même chose pour le mec.Si tu lui mets du make up une fois dans la vie, ce sera marrant.Si ce "geste" se répète, il va commencer à se poser des questions sérieuses...Et puis toi-même tu te diras mais c'est quoi ce mec qui "aime" se maquiller...
Bref une fois, c'est ok pour moi.Mais jamais plus...
Voilà 7oubbinou ce que je pense de tout ça...
On est tous d'accord quoi... :D à vos maquillages

Ben si ton mec te colle une barbe en pouffant de rire, ça n'a aucun mal... S'il le fait plus d'une fois, alors là on peut commencer à avoir des "idées étranges"...
Même chose pour le mec.Si tu lui mets du make up une fois dans la vie, ce sera marrant.Si ce "geste" se répète, il va commencer à se poser des questions sérieuses...Et puis toi-même tu te diras mais c'est quoi ce mec qui "aime" se maquiller...
Bref une fois, c'est ok pour moi.Mais jamais plus...
Voilà 7oubbinou ce que je pense de tout ça...

voiiiiiiiiilààààààà
exact tu as tt compris voilà c çaaa
juste pr voir s il été une femme à quoi il aurait pu ressembler ( lui mettre un foulard aussi :D )

ok c une idée de fous :D

à part lui mettre du labello et le coiffer avec une brosse j'irais pas jusqu'à lui mettre du mascara :eek:
ca je suis contre

tu vois lui mettre du labello c accepter de le maquiller light
pour donner un air naturel
or je refuse cette idée d un mec maquillé qui a lair naturel !!

non il faut lui mettre du rouge à levre rouuuge + du blush rose + du fard à paupieres bleu avec un trait noir au dessus de l oeil + mascara ( optionnel )
biensur après avoir unifié le teint avec du fond de teint et une poudre matifiante :D

ca je suis contre

tu vois lui mettre du labello c accepter de le maquiller light
pour donner un air naturel
or je refuse cette idée d un mec maquillé qui a lair naturel !!

non il faut lui mettre du rouge à levre rouuuge + du blush rose + du fard à paupieres bleu avec un trait noir au dessus de l oeil + mascara ( optionnel )
biensur après avoir unifié le teint avec du fond de teint et une poudre matifiante : D

mdrrrrrrrrrrrrr le labello c'est pas du maquillage enfin le labello classique le bleu le classic care
c'est un baume à lèvre anti lèvre gercée c'est plus un doua (medicament) pour moi
c'est pour que ces bisoux soit tout doux :rouge:

non je veux pas le voir en femme c'est un tue l'amour eeeeeeek

en réalité je n aime pas les mecs qui se maquillent
tu vois la différence ?

surtout les asiatiques !!!
ils basculent vite du coté féminin :eek:

Yup!
C'est juste pour dire qu'on ne veut pas(et on ne peut pas) voir nos mecs comme ça parce que:
- le gars était un artiste (mort), donc ça se comprend.
- nos gars ne seront certainement pas des artistes.
- même pour le fun, on ne saura (enfin, je ne saurai) faire ce genre de make up!Assez complexe...

juste pour le fun ... :D

qu elle vous fasse de jolies mini couettes avec des barettes sympa..
juste pour délirer

oui ou non ?

Moi je trouve ca drole :D mais uniquement si lui il te maquille aussi, au moins vous etes 2 à subir
après y'en a pas beaucoup qui doivent accepter je pense :/
Etre marié ca veut pas dire être coincé, et je verrai pas mon mari " moins viril " apres ca

Yup!
C'est juste pour dire qu'on ne veut pas(et on ne peut pas) voir nos mecs comme ça parce que:
- le gars était un artiste (mort), donc ça se comprend.
- nos gars ne seront certainement pas des artistes.
- même pour le fun, on ne saura (enfin, je ne saurai) faire ce genre de make up!Assez complexe...

jaime pas ce make up
moi je préfère un make up genre clown tu vois :D ?

Retour