Les hommes: accepteriez vous que votre femme vous maquille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je crois pas c'est trooooooooooooop hallucinant :eek:

Ben moi je mate tout le temps des séries japonaises et coréennes (plus articles et photos).J'ai aussi vu des séries taiwanaise et une autre de hong kong...Bref, hyper habituée à voir leur visage...
Impossible qu'il aient tous la même forme des yeux!
J'ai l'impression que le visage retouché de manière à être compatible avec la forme et la couleur des visages d'origine.

Oui c'est un gar

mais qui aime les gars mdrrrrrr

:D

Mais si c'est un artiste, alors ça se comprend.
Un gars qui se maquille comme ça tous les jours est assez "singulier", voire gênant et inacceptable surtout que nos cultures n'acceptent pas ça.
Sinon, son make up est parfait! Il me faudra un pro pour le faire car jamais je ne saurai (peut être après de loongues années) faire un travail aussi beau que ça...

Mais si c'est un artiste, alors ça se comprend.
Un gars qui se maquille comme ça tous les jours est assez "singulier", voire gênant et inacceptable surtout que nos cultures n'acceptent pas ça.
Sinon, son make up est parfait! Il me faudra un pro pour le faire car jamais je ne saurai (peut être après de loongues années) faire un travail aussi beau que ça...

Oui son make up est parfait, et ça lui va bien :D

j'ai déjà fait les sourcils et maquillage a des femmes , mais jamais le contraire

T'es un maquilleur dans ce cas?Cool!
j'ai lu une interview d'un maquilleur libanais qui a déclaré qu'il ne maquillera jamais sa future femme mais qu'il lui conseillera plutôt d'autres professionnels.
Que penses-tu de ça?

T'es un maquilleur dans ce cas?Cool!
j'ai lu une interview d'un maquilleur libanais qui a déclaré qu'il ne maquillera jamais sa future femme mais qu'il lui conseillera plutôt d'autres professionnels.
Que penses-tu de ça?
s'est vrai,je sait pas trop comment t'expliquer , peut être comme toi une une autre femmes dessinerais un vêtement pour des hommes et qu'il faut un jour en faire un pour ton mari , je trouve que sa pas être évident

s'est vrai,je sait pas trop comment t'expliquer , peut être comme toi une une autre femmes dessinerais un vêtement pour des hommes et qu'il faut un jour en faire un pour ton mari , je trouve que sa pas être évident

Oui, je comprends.C'est assez symbolique car on reconnait les personnes par leurs visages.
Maquiller sa propre femme est comme l'assister à créer un visage qu'on risque de ne pas reconnaitre (oui, tous les hommes savent à quoi ressemblent leurs femmes avec ou sans maquillage mais ce ne sont pas eux qui font ça)...
Même chose pour les vêtements... ;)

Oui, je comprends.C'est assez symbolique car on reconnait les personnes par leurs visages.
Maquiller sa propre femme est comme l'assister à créer un visage qu'on risque de ne pas reconnaitre (oui, tous les hommes savent à quoi ressemblent leurs femmes avec ou sans maquillage mais ce ne sont pas eux qui font ça)...
Même chose pour les vêtements... ;)
oui sais un peu sa , je sais pas si tu a déjà regarder des émissions tv sur des femmes qui on un problème sur le visage et a qui on refait une partie de leur visage on leur refait les dent , quand elle sorte elle son heureuse et je voie que leur mari et heureux lui aussi , moi perso sa me ferais quelque chose , tu te marie avec une personne que tu aime comme elle est , pas comme elle va devenir , un visage et unique il est beau avec des défaut si tu les enlève se nais plus toi

Mais ce n'est pas un tatouage, juste du make up que tu enlèveras sur le champ...

Je n'ai pas percé le mystère féminin, mais je suis sûr d'une chose, en période de "conflit" elle m'enverra à la gueule un bon "sale travlo". Ce n'est pas pour cette raison que je refuserais, c'est juste pour te signifier que symboliquement , c'est plus qu'une question de barbouillage.

lol pas mal
C'est bon tu seras épargner soit en sur.

Cela dit, sans mauvais jeu de mot, ça m'emmerderait d'être le compagnon d'une femme chauve.

Retour