Non, moi je veux un vrai make up avec un rouge à lèvre ultra sexy.
Après, je serai "zentille" avec lui et il oubliera ces secondes de "castration"!
ohh castration guaaa3 ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, moi je veux un vrai make up avec un rouge à lèvre ultra sexy.
Après, je serai "zentille" avec lui et il oubliera ces secondes de "castration"!
Je crois pas c'est trooooooooooooop hallucinantEuh à part les cheveux et les habits, leurs visages se ressemblent troop...
Ce ne serait pas une seule personne par hasard?
entre guillemets! Car si je le fais, ce sera avec un make up bien fait!ohh castration guaaa3 ...
mdrrrrrrrrrrrrha ouai grave tu fais des grandes bouches rouges qui montent jusqu'aux oreilles
Je crois pas c'est trooooooooooooop hallucinant
c le meme visage photoshopé sur des personne différenteJe crois pas c'est trooooooooooooop hallucinant :ek:
tu voudrais qu il te lave les cheveux, te fasse un brushing et te coiffe ?entre guillemets! Car si je le fais, ce sera avec un make up bien fait!
tu voudrais qu il te lave les cheveux, te fasse un brushing et te coiffe ?
ohh castration guaaa3 ...
merci pour la soirée et Bonne nuit misses ^^
J'ai trouvé un mec (tokyo hotel) avec un boooon make up!
http://www.beautyfool.net/wp-content/uploads/2010/03/bill-kaulitz-tokio-hotel-men-makeup.jpg
juste pour le fun ... :-D
qu elle vous fasse de jolies mini couettes avec des barettes sympa..
juste pour délirer
oui ou non ?
J'ai trouvé un mec (tokyo hotel) avec un boooon make up!
http://www.beautyfool.net/wp-content/uploads/2010/03/bill-kaulitz-tokio-hotel-men-makeup.jpg
c'est un garçon lui ???????????????????????????????
Oui, c'est le chanteur du groupe.
Oui c'est un gar
mais qui aime les gars mdrrrrrr
beureberry ????????
tu es la femme de BeurBerry ???
Mais si c'est un artiste, alors ça se comprend.
Un gars qui se maquille comme ça tous les jours est assez "singulier", voire gênant et inacceptable surtout que nos cultures n'acceptent pas ça.
Sinon, son make up est parfait! Il me faudra un pro pour le faire car jamais je ne saurai (peut être après de loongues années) faire un travail aussi beau que ça...
j'ai déjà fait les sourcils et maquillage a des femmes , mais jamais le contrairejuste pour le fun ...
juste pour délirer
oui ou non ?
j'ai déjà fait les sourcils et maquillage a des femmes , mais jamais le contraire
juste pour le fun ...
juste pour délirer
oui ou non ?
s'est vrai,je sait pas trop comment t'expliquer , peut être comme toi une une autre femmes dessinerais un vêtement pour des hommes et qu'il faut un jour en faire un pour ton mari , je trouve que sa pas être évidentT'es un maquilleur dans ce cas?Cool!
j'ai lu une interview d'un maquilleur libanais qui a déclaré qu'il ne maquillera jamais sa future femme mais qu'il lui conseillera plutôt d'autres professionnels.
Que penses-tu de ça?
être une femme je sait que se n"est pas facile et trop dur , alors non merci e puis j'ai déjà donner!!!!!!!!ca pourrait être marrant ce délire pourquoi pas ca permettrait de savoir comment son homme serait s'il était une femme
s'est vrai,je sait pas trop comment t'expliquer , peut être comme toi une une autre femmes dessinerais un vêtement pour des hommes et qu'il faut un jour en faire un pour ton mari , je trouve que sa pas être évident
juste pour le fun ...
juste pour délirer : D
oui ou non ?
juste pour le fun ...
juste pour délirer
oui ou non ?
Si en retour elle accepte que je lui rase le crâne, pourquoi pas.
Si en retour elle accepte que je lui rase le crâne, pourquoi pas.
oui sais un peu sa , je sais pas si tu a déjà regarder des émissions tv sur des femmes qui on un problème sur le visage et a qui on refait une partie de leur visage on leur refait les dent , quand elle sorte elle son heureuse et je voie que leur mari et heureux lui aussi , moi perso sa me ferais quelque chose , tu te marie avec une personne que tu aime comme elle est , pas comme elle va devenir , un visage et unique il est beau avec des défaut si tu les enlève se nais plus toiOui, je comprends.C'est assez symbolique car on reconnait les personnes par leurs visages.
Maquiller sa propre femme est comme l'assister à créer un visage qu'on risque de ne pas reconnaitre (oui, tous les hommes savent à quoi ressemblent leurs femmes avec ou sans maquillage mais ce ne sont pas eux qui font ça)...
Même chose pour les vêtements...
Mais ce n'est pas un tatouage, juste du make up que tu enlèveras sur le champ...
lol pas mal
C'est bon tu seras épargner soit en sur.
MDR moi je pense qu'il accepteraitjuste pour le fun ...
juste pour délirer : D
oui ou non ?
avec du khol?juste pour le fun ...
juste pour délirer
oui ou non ?