Les hommes aiment les pestes ?

Avec mon ex j'avais déjà mon sale caractère,capricieuse, têtu... Mais pour une fille ça restait "normal". Pourtant lui et moi s'est fini...

Depuis que je suis plus avec je réalise que je suis devenu encore plus sûr de moi, plus capricieuse, plus peste, plus chiante, mon sale caractère s'est accentué...

Pourtant j'ai l’impression que les hommes que je rencontre aiment ça!!!

Es-ce le cas ou c'est juste mon impression????

ça marche seulement si le mec a envi, et que la nana lui fait envie..Sinon il est pas ***, il a autre chose à faire ^^

A moins qu'il te considère comme un trophée à jeter ensuite parmi tant d'autres dans un placard, une personne équilibrée ne voudra pas être avec une hystérique-colérique-pathétique-patata! :D

Jouer des "rôles" nécessitent beaucoup d'énergie. Garde-la pour maintenir une relation solide avec celui qui te mérite (et vice-versa).

Une peste ne veux pas dire une "hystérique-colérique-pathétique-patata"......

Avec mon ex j'avais déjà mon sale caractère,capricieuse, têtu... Mais pour une fille ça restait "normal". Pourtant lui et moi s'est fini...

Depuis que je suis plus avec je réalise que je suis devenu encore plus sûr de moi, plus capricieuse, plus peste, plus chiante, mon sale caractère s'est accentué...

Ils n aiment ni les pestes ni les niaises ... à toi d etre entre les deux ...

Tu es comment physiquement?

Tu ne pense pas qu il relegue ton caractere au second plan, et regarde plutot ton physique?

Toi meme tu reconnais avoir un esprit de casse c******* le jour ou ton physique se fanera il ne restera plus que ta perssonnalité, et ce jour demande toi si les hommes aime les pestes.

Et pour repondre au titre, non les hommes aime le physique aussi dans ton cas

Possible............................

Sans vouloir te manquer de respect il n'y a que les **** qui aiment les pestes....

On en revient à ce qui était dis la derniere fois, il y'a un choix d'hommes que tu fais qui ne semble pas etre les bons

Je ne pense pas qu il y est que des ****.
Par ex là je pense à homme qui est tous l'opposé de mon ex.

Calme, travailleur honnêtement, dans le dine, ne loupe jamais une prière.

Il dit aimé ma personnalité avec ces bons et ces mauvais côtés : mes principes, mes valeurs et mon sale caractère

Je ne pense pas qu il y est que des ****.
Par ex là je pense à homme qui est tous l'opposé de mon ex.

Calme, travailleur honnêtement, dans le dine, ne loupe jamais une prière.

Il dit aimé ma personnalité avec ces bons et ces mauvais côtés : mes principes, mes valeurs et mon sale caractère
Ma grande tu n'en es qu'aux balbutiements de ton histoire, si j'ai bien lu. On va voir dans quelques temps si tu vas pas (lui aussi) finir par le gonfler (oui les filles qui se comportent comme tu le fais, ça finit par pomper l'air).

Ma grande tu n'en es qu'aux balbutiements de ton histoire, si j'ai bien lu. On va voir dans quelques temps si tu vas pas (lui aussi) finir par le gonfler (oui les filles qui se comportent comme tu le fais, ça finit par pomper l'air).

Mais naannnn je ne parle pas que de mon serrurier!!! ahahahha
Lui pour le moment il est adorable. Bon c'est vrai que je suis une peste avec lui aussi mais je saurais trouver le juste milieu quand il le faudra....

Mais je parle des hommes en général.

Mais naannnn je ne parle pas que de mon serrurier!!! ahahahha
Lui pour le moment il est adorable. Bon c'est vrai que je suis une peste avec lui aussi mais je saurais trouver le juste milieu quand il le faudra....

Mais je parle des hommes en général.
Ha au temps pour moi.
Alors mets toute ma réponse au pluriel.

On ne peut pas prétendre à une belle histoire d'Amour empreinte de respect, si on n'est pas capable soi-même de procurer ce respect.

Avoir du caractère, ça veut pas dire se comporter en gamine, tête à claques. C'est amusant pour eux un moment, mais ils finissent par se lasser, ça va 2 minutes les trucs de challenge.
Quand on s'engage avec l'homme ou la femme de sa vie, c'est a priori pour trouver un équilibre et un apaisement. Un minimum en tout cas. Après si tu veux rester la femme qui amuse quelques temps, mais avec qui on aurait pas l'idée de s'engager, libre à toi.

Y'en a qui aime, car ca change d'une femme trop calme, avec qui tu peux t'ennuyer ...

Mais comme toujours, il faut un juste milieu

non c'est juste qu'ils n'ont aucune personnalité ou qu'ils ne s’intéressent qu'au physique et comme t'es mignonne ils supportent ton caractère.
moi elle peut être la plus belle femme du monde si c'est une peste je la supporterais pas.

Certes le physique y fait mais je ne pense pas qu'il y est que ça...
Une femme qui as des principes, des valeurs et une façon de voir la vie en générale que t'apprécie même si des fois c'est une peste peu être tu peux la supporter non??

Ha au temps pour moi.
Alors mets toute ma réponse au pluriel.

On ne peut pas prétendre à une belle histoire d'Amour empreinte de respect, si on n'est pas capable soi-même de procurer ce respect.

Avoir du caractère, ça veut pas dire se comporter en gamine, tête à claques. C'est amusant pour eux un moment, mais ils finissent par se lasser, ça va 2 minutes les trucs de challenge.
Quand on s'engage avec l'homme ou la femme de sa vie, c'est a priori pour trouver un équilibre et un apaisement. Un minimum en tout cas. Après si tu veux rester la femme qui amuse quelques temps, mais avec qui on aurait pas l'idée de s'engager, libre à toi.

Bin si justement on me parle d'avenir très vite!!!!!!

Certes le physique y fait mais je ne pense pas qu'il y est que ça...
Une femme qui as des principes, des valeurs et une façon de voir la vie en générale que t'apprécie même si des fois c'est une peste peu être tu peux la supporter non??
non son comportement avec moi passe avant ses principes et valeurs qui peuvent changer avec le temps.
et de toutes façons si elle est d'une nature gentille et douce elle ne peut avoir de mauvaises valeurs alors que les bonnes valeurs qui ne la rendent pas sage c'est juste du copier coller pas une véritable conviction intime.
autant je suis super tolérant et pas difficile sur certains points autant je n'ai aucune patience avec les pestes.

les hommes qui n'ont rien compris à la vie OUI, les autres ,non!

non son comportement avec moi passe avant ses principes et valeurs qui peuvent changer avec le temps.
et de toutes façons si elle est d'une nature gentille et douce elle ne peut avoir de mauvaises valeurs alors que les bonnes valeurs qui ne la rendent pas sage c'est juste du copier coller pas une véritable conviction intime.
autant je suis super tolérant et pas difficile sur certains points autant je n'ai aucune patience avec les pestes.

Ah bon??? Les gens gentils ont forcément des valeurs et des principes????
Je ne vis pas ds le mm monde alors. Ya des gens gentil et pourtant ils n'ont pas de valeurs et principes....
Etre une peste ne veux pas dire être méchant...

Retour