Hein ??? Mais pourquoi ?
J'ai trop reflechi a ça, du coup je sais meme plus il s'est passé quoi mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein ??? Mais pourquoi ?
ben si t'es gentil par définition tu fais pas de choses méchantes donc tu as des valeurs et principes qui t'empêchent de mal agirAh bon??? Les gens gentils ont forcément des valeurs et des principes????
Je ne vis pas ds le mm monde alors. Ya des gens gentil et pourtant ils n'ont pas de valeurs et principes....
Etre une peste ne veux pas dire être méchant...
c'est pas parce qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs et principes que toi qu'il n'ont pas de valeurs du tout.Ah bon??? Les gens gentils ont forcément des valeurs et des principes????
Je ne vis pas ds le mm monde alors. Ya des gens gentil et pourtant ils n'ont pas de valeurs et principes....
Etre une peste ne veux pas dire être méchant...
N'importe quoi !!!!Avec mon ex j'avais déjà mon sale caractère,capricieuse, têtu... Mais pour une fille ça restait "normal". Pourtant lui et moi s'est fini...
Depuis que je suis plus avec je réalise que je suis devenu encore plus sûr de moi, plus capricieuse, plus peste, plus chiante, mon sale caractère s'est accentué...
Pourtant j'ai limpression que les hommes que je rencontre aiment ça!!!
Es-ce le cas ou c'est juste mon impression????
une peste pour moi c'est une fille qui fait des sales coups aux autres, je ne pense pas que tu sois concernée Chouchou.
si tu t'affirmes, c'est du positifavoir du caractère ce n'est pas avoir un sale caractère
c'est pas parce qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs et principes que toi qu'il n'ont pas de valeurs du tout.
et lis mieux ce que j'ai écris : s'ils sont gentils c'est qu'ils n'ont pas de mauvaises valeurs.
être une peste ça veut dire ne pas se soucier du ressenti de l'autre et ça c'est méchant.
en tout cas SI tu es une peste c'est sur que tu ne vis pas dans le même monde que moi. enfin bon j'ai quand même pas l'impression que t'en es une, en tout cas sur un forum t'es largement supportable ^ ^
c'est pas joli les caprices et encore moins les capricieusesNon je ne parle pas peste à ce point là qd même. Pas au point d'être Nelly Olesson...
Dans le sens très capricieuse....
je ne connais pas nelly olesson.Non je ne parle pas peste à ce point là qd même. Pas au point d'être Nelly Olesson...
Dans le sens très capricieuse....
***** je ne dois pas etre un homme ! attends je vérifie, si pourtant
quoi tu veux des preuves ? tu veux vérifier ?:roll eyes:
quoi tu veux des preuves ? tu veux vérifier ?
quelle peste !ru dent:
Une peste c'est comme une ******** non ?:::!!
Ah c'est sa C'est ce que je me disais aussilol en d'autres termes ouii
la peste est une ******** mais la ******** n'est pas forcément une peste, il y a plusieurs formes de connasserieUne peste c'est comme une ******** non ?:::!!
la peste est une ******** mais la ******** n'est pas forcément une peste, il y a plusieurs formes de connasserie
ça n'a rien à avoir avec la domination.au début, oui, on peut dire qu'ils aiment (pour certains) les capricieuses...
mais après non, il faut qu'ils dominent et surtout qu'il ne se fassent pas avoir par une petite "*****"!!![]()
ça n'a rien à avoir avec la domination.
c'est juste que la capricieuse est supportée quand le charme visuel a encore un effet mais il faut savoir que la beauté on finit par s'y habituer et que ça ne couvre pas éternellement un caractère de *****.
donc c'est facile de dire "il m'a quitté parce que c'est un ******" ou "parce qu'il a eu ce qu'il voulait" mais c'est juste vous voiler la face parce qu'en vrai il est parti parce qu'une fois qu'il a ouvert les yeux il n'a pas vu du beau.
c'est clair que si la fille est sympa, il suffit qu'elle soit moyenne pour qu'on veuille rester avec elle, alors si elle mignonne en plus d'être sympa c'est le grand kiff garanti.donc on en revient à une problématiquement longteeeeeeeeeeeeeemps soulevée sur bladi (en long, en large et en travers) : la beauté n'est pas THE critère important dans un couple
mais moi en fait, je pensais + au caractère qu'à l'aspect physique de la c*nne
c'est clair que si la fille est sympa, il suffit qu'elle soit moyenne pour qu'on veuille rester avec elle, alors si elle mignonne en plus d'être sympa c'est le grand kiff garanti.
par contre si elle est pas sympa elle peut même être canon , au final tu restes pas avec elle.
bon c'est sur que si elle est trop laide, tu ne prends même pas le temps de découvrir son coté sympa ou alors si elle fait partie de ton entourage tu la considères alchimiquement comme un mec.
c'est clair que si la fille est sympa, il suffit qu'elle soit moyenne pour qu'on veuille rester avec elle, alors si elle mignonne en plus d'être sympa c'est le grand kiff garanti.
par contre si elle est pas sympa elle peut même être canon , au final tu restes pas avec elle.
bon c'est sur que si elle est trop laide, tu ne prends même pas le temps de découvrir son coté sympa ou alors si elle fait partie de ton entourage tu la considères alchimiquement comme un mec.
donc maintenant, qu'est ce qu'une fille sympa?
voilà la question
conclusion : la bonne combinaison c'est d'être mignonne (mais pas trop!) et sympa!!
bon j'ai du boulot moi... :-D
et on en finit plus!!
de ttes façons : chasser le naturel, il revient au galop
on aura beau essayer de changer son caractère, le naturel finira tjrs par refaire surface :-D
exactement autant ne pas se prendre la tête, et se comporter comme on le fait avec tout le monde![]()
si elle est sympa et trop mignonne personne ne dira nonconclusion : la bonne combinaison c'est d'être mignonne (mais pas trop!) et sympa!!
bon j'ai du boulot moi... : D
et on en finit plus!!
de ttes façons : chasser le naturel, il revient au galop
on aura beau essayer de changer son caractère, le naturel finira tjrs par refaire surface![]()
y a pas une seule définition. c'est une sorte de conclusion globale qu'on fait.donc maintenant, qu'est ce qu'une fille sympa?
voilà la question
si elle est sympa et trop mignonne personne ne dira non![]()
donc un mec qui chie sur le monde, qui passe son temps à rouspéter et qui donne des coups à sa meuf ne doit pas changer sous prétexte que le naturel revient au galop ?exactement autant ne pas se prendre la tête, et se comporter comme on le fait avec tout le monde![]()
donc un mec qui chie sur le monde, qui passe son temps à rouspéter et qui donne des coups à sa meuf ne doit pas changer sous prétexte que le naturel revient au galop ?
Avec mon ex j'avais déjà mon sale caractère,capricieuse, têtu... Mais pour une fille ça restait "normal". Pourtant lui et moi s'est fini...
Depuis que je suis plus avec je réalise que je suis devenu encore plus sûr de moi, plus capricieuse, plus peste, plus chiante, mon sale caractère s'est accentué...
Avec mon ex j'avais déjà mon sale caractère,capricieuse, têtu... Mais pour une fille ça restait "normal". Pourtant lui et moi s'est fini...
slt ouiiiiiiiiiiiiii les hommes aiment les pestes mdrr
nn serieux ils aiment bien les filles difficiles wellah c vrai
moi mon mec je lé fait galéré meskine mais sa ma aidé hamdoullah il est venu me khtob en 3 mois!!
Une peste ne veux pas dire une "hystérique-colérique-pathétique-patata"......