Les hommes aiment les pestes ?

Avec mon ex j'avais déjà mon sale caractère,capricieuse, têtu... Mais pour une fille ça restait "normal". Pourtant lui et moi s'est fini...

Depuis que je suis plus avec je réalise que je suis devenu encore plus sûr de moi, plus capricieuse, plus peste, plus chiante, mon sale caractère s'est accentué...

Pourtant j'ai l’impression que les hommes que je rencontre aiment ça!!!

Es-ce le cas ou c'est juste mon impression????
non tu n'es pas tombé dans mes mains... ceux que tu pognes lol sont je dirai un peu tapette...
enfait les sales caracteres, je les eduques :)

j'ai passé 4 ans av une sale caractere, c'etait pas vraiment la paix, mais pas tout le temps la guerre non plus...
mais tetu oh oui , ca en finissait plus, mais disons qu'a la longue, un des deux va se tanner vite pcq chaque jours c'est la meme chose... coincé sur qui aura le dernier mot.

on se rend compte qu'on tourne en rond, et c'est pas l'amour qui regne.
non je n'aime pas les sales caracteres , mais si elle tient tete un peu c'est mieux qu'une femme qui se laisse marcher dessus.

Avec mon ex j'avais déjà mon sale caractère,capricieuse, têtu... Mais pour une fille ça restait "normal". Pourtant lui et moi s'est fini...

Depuis que je suis plus avec je réalise que je suis devenu encore plus sûr de moi, plus capricieuse, plus peste, plus chiante, mon sale caractère s'est accentué...

ça leur donne du fil à retordre, et ils aiment ça, une fois que tu cèdes c'est bon tu seras moins intéressante.

slt ouiiiiiiiiiiiiii les hommes aiment les pestes mdrr
nn serieux ils aiment bien les filles difficiles wellah c vrai
moi mon mec je lé fait galéré meskine mais sa ma aidé hamdoullah il est venu me khtob en 3 mois!!
rassure-toi c'est pas pcq il a galéré avec toi qu'il est venu demander ta main au bout de 3 mois.

ils se fouttent de toi , en te denant ce que tu presente , couché avec toi ensuite a la prochaine ;)

ya pas d'homme sur la planete qui aime les chiante et les peste a part les sado :D

slt ouiiiiiiiiiiiiii les hommes aiment les pestes mdrr
nn serieux ils aiment bien les filles difficiles wellah c vrai
moi mon mec je lé fait galéré meskine mais sa ma aidé hamdoullah il est venu me khtob en 3 mois!!
ça c'est un truc de maghrébins : épouser celle qui te fait le plus galérer et la tromper avec les autres. et je suis loin d'avoir assez de doigts pour compter le nombre de gars que je connais dans ce cas.

non tu n'es pas tombé dans mes mains... ceux que tu pognes lol sont je dirai un peu tapette...
enfait les sales caracteres, je les eduques :)

j'ai passé 4 ans av une sale caractere, c'etait pas vraiment la paix, mais pas tout le temps la guerre non plus...
mais tetu oh oui , ca en finissait plus, mais disons qu'a la longue, un des deux va se tanner vite pcq chaque jours c'est la meme chose... coincé sur qui aura le dernier mot.

on se rend compte qu'on tourne en rond, et c'est pas l'amour qui regne.
non je n'aime pas les sales caracteres , mais si elle tient tete un peu c'est mieux qu'une femme qui se laisse marcher dessus.
4 ans quand même !!
moi je tiens pas 4 heures.

Tu es comment physiquement?

Tu ne pense pas qu il relegue ton caractere au second plan, et regarde plutot ton physique?

Toi meme tu reconnais avoir un esprit de casse c******* le jour ou ton physique se fanera il ne restera plus que ta perssonnalité, et ce jour demande toi si les hommes aime les pestes.

Et pour repondre au titre, non les hommes aime le physique aussi dans ton cas

Seulement avant de manger le7liwa après elle devient toute banale wakha avec un physique Monica Bilucci.

Je me suis renseigné entre temps ! Musset, je l'ai déterré, remplis de poussière, mais il fut un brillant poète. Mais n'oublie jamais que dans mes veines coulent le sang de mes ancètres poètes arabes, et les poètes arabes de l'age d'or, le monde n'en a pas connu d'aussi brillants !! C'est vrai que cette magnifique langue qu'est l'arabe les a beaucoup aidé :-D Les pensées et les sentiments transcendent se que reflètent les mots, mais ceux de la langue arabe s'y approchent d'une précision vertigineuse. Voculaire extrèmement riche et étofé :D
J'ai pas compté le nombre de fois où le mot arabe est mentionné ... mais mon cerveau n'a retenu que ça ... :D

Retour