Les hommes aiment trop la nudité des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Ils passent leur temps à dénigrer les femmes peu vêtues , mais quand une femme est pudique, ils n'aiment pas .

Ya rien a mater
Je ressens leur seum 🤭

Quand une femme dénudée passe , ils sont trop à l'affût , peu importe le visage de la femme en question.
Ils ne voient que les corps = connotation sexuelle.

Les femmes en jouent , elles se dénudent et elles **autour d'elles.

C'était mon coup de gueule du soir 🥱

Dernière modification par un modérateur:
Salam

Ils passent leur temps à dénigrer les femmes peu vêtues , mais quand une femme est pudique, ils n'aiment pas .

Ya rien a mater
Je ressens leur seum 🤭

Quand une femme dénudée passe , ils sont trop à l'affût , peu importe le visage de la femme en question.

Les femmes en jouent , elles se dénudent et elles ***

Oui, les mecs sont obsédés par le corps des femmes! Au point que si une femme est sexy, ils ne pensent qu'à son corps, et n'accordent aucun intérêt à ses idées, à sa personnalité et ses valeurs! 😡

Salam

Ya rien a mater
Je ressens leur seum 🤭

Les femmes en jouent , elles se dénudent et*'.

Les mecs sont hypervisuels.

Les femmes, en revanche, ont une appréciation plus équilibrée des mecs!!

Salam

Ya rien a mater
Je ressens leur seum 🤭

Les femmes en jouent , elles se dénudent et ***

Moi je dirais qu'ils sont naturellement attirées par les filles qui sont habillées légèrement lol ils aiment ça sauf quand c'est leur propre femme :D:D

Tu ne penses pas a les sauter
Normal je suis hétéro, les femmes ne m'intéressent pas lol

Il ne faut pas blâmer ces hommes, ils sont guidés par leur instinct de reproduction...tant qu'ils ne violent pas et ne font pas de harcèlement, ils ne font rien de mal...on ne peut quand même leur reprocher leur condition masculine lol c'est comme reprocher à des fourmis de travailler et la cigale de chanter lol

Il ne faut pas blâmer ces hommes, ils sont guidés par leur instinct de reproduction...tant qu'ils ne violent pas et ne font pas de harcèlement, ils ne font rien de mal...on ne peut quand même leur reprocher leur condition masculine lol c'est comme reprocher à des fourmis de travailler et la cigale de chanter lol

Chepa je trouve ça dégradant d'être résumée à son Q

Chepa je trouve ça dégradant d'être résumée à son Q

La seule solution c'est de cacher son Q alors pour celles qui ne veulent pas qu'on regarde le leur mdrr on ne va pas reprocher à un homme de regarder une femme qui montre son Q lol c'est comme manger des bonbons devant un enfant sans partager avec lui...on aime tous regarder ce qui est beau, on a des yeux, c'est aussi fait pour ça :p

À un moment il faut arrêter de se voiler la face. Il y a des femmes qui aiment être remarquées, regardées et admirées. Mais elles n'aiment être draguées que par les hommes qui leur plaisent...

Les hommes aiment aussi les femmes pudiques pour en revenir à ton premier post ^^
Il y en a pour tous les goûts lol et quand il y a des hommes qui veulent se marier avec une femme voilée exclusivement, là comme par hasard c'est les femmes non voilées qui ne sont pas contentes lol parce qu'elles se sentent rabaissées.

La seule solution c'est de cacher son Q alors pour celles qui ne veulent pas qu'on regarde le leur mdrr on ne va pas reprocher à un homme de regarder une femme qui montre son Q lol c'est comme manger des bonbons devant un enfant sans partager avec lui...on aime tous regarder ce qui est beau, on a des yeux, c'est aussi fait pour ça :p

À un moment il faut arrêter de se voiler la face. Il y a des femmes qui aiment être remarquées, regardées et admirées. Mais elles n'aiment être draguées que par les hommes qui leur plaisent...

Les hommes aiment aussi les femmes pudiques pour en revenir à ton premier post ^^
Il y en a pour tous les goûts lol et quand il y a des hommes qui veulent se marier avec une femme voilée exclusivement, là comme par hasard c'est les femmes non voilées qui ne sont pas contentes lol parce qu'elles se sentent rabaissées.

Ils épousent des femmes voilées pudiques après avoir couché avec 10000000 femmes sexy

Ils épousent des femmes voilées pudiques après avoir couché avec 10000000 femmes sexy
Pas tous ^^

Il y a des hommes qui se marient jeune voire très jeune et ils n'ont pas eu le temps de coucher avec des milliers de femmes comme tu le prétends lol

Malheureusement plus tu avances en âge plus tu risques de tomber sur un homme qui a trop d'expérience avec les femmes...c'est comme ça :intello:

Et parfois tu peux tomber sur un homme trop expérimenté avec une bonne mentalité (à mon avis il y en a pas des masses mdr) et l'inverse tu peux tomber sur un puceau qui va faire n'importe quoi une fois marié...il ne faut pas généraliser encore une fois.

Pas tous ^^

Il y a des hommes qui se marient jeune voire très jeune et ils n'ont pas eu le temps de coucher avec des milliers de femmes comme tu le prétends lol

Malheureusement plus tu avances en âge plus tu risques de tomber sur un homme qui a trop d'expérience avec les femmes...c'est comme ça :intello:

Et parfois tu peux tomber sur un homme trop expérimenté avec une bonne mentalité (à mon avis il y en a pas des masses mdr) et l'inverse tu peux tomber sur un puceau qui va faire n'importe quoi une fois marié...il ne faut pas généraliser encore une fois.

Ceux qui se marient jeunes sont divorcés ou alors infidèles..

J'te jure les mariés a 20 ans sont presque tous divorcés a 30 ans
Pas tous lol encore une fois
Tu vois pas l'explosion de mères célibataires dans le monde ??!
Oui je le vois mais on ne peut pas supposer que c'est à cause des hommes qui aiment les femmes impudiques lol il y a des facteurs socio-économiques...
J'ai 6 femmes divorcées mères célibataires dans mon entourage
Mariées entre 20 et 24 ans

Maintenant la trentaine et divorcées
Même réponse que plus haut...

Mais tu as le droit d'espérer quelque chose de meilleure pour toi...chacun son parcours

Les mecs doivent se dominer.

Retour