Les hommes aiment trop la nudité des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Ils passent leur temps à dénigrer les femmes peu vêtues , mais quand une femme est pudique, ils n'aiment pas .

Ya rien a mater
Je ressens leur seum 🤭

Quand une femme dénudée passe , ils sont trop à l'affût , peu importe le visage de la femme en question.
Ils ne voient que les corps = connotation sexuelle.

Les femmes en jouent , elles se dénudent et elles ont ***.

C'était mon coup de gueule du soir 🥱
je crois kue c'est les femmes kui aiment les hommes nus

Dernière modification par un modérateur:
Faire le mal est humain aussi, mais on n'a pas à l'accepter pour autant.

Les femmes ont pas à subir cela. :cool:
il y a aucun mal à regardé une belle femme ou un bel homme, le mal c'est quand tu insiste sur le regard ou encore quand on accompagne avec le regard des paroles maladroites ou obscènes

j'ai et je subis encore ... des hommes qui me regardent et me font un compliment de gentleman et parfois c'est tellement joliment bien dit que je leur adresse un sourire de courtoisie et je dis dis aussi "merci"

et puis il y a ceux qui te regarde avec le mauvais oeil quand ils te regarde tu contrôle plus tes jambes elles vont dans tout les sens (ce qui m'a déjà fait tombé) lol

et encore ceux qui sont sûr d'eux, c'est à dire qu'il est impossible pour eux que tu les recadres et leur fait comprendre qu'ils t'intéressent pas et là, ils se mettent à t'insulté de tepu ou de s.l.p. si tu leur dit pas oui

et il y a ceux qui regardent avec les mains et touche avec les yeux lol bon ceux là c'est un revers direct qu'ils prennent dans leur gue.le lol

il y a aucun mal à regardé une belle femme ou un bel homme, le mal c'est quand tu insiste sur le regard ou encore quand on accompagne avec le regard des paroles maladroites ou obscènes

j'ai et je subis encore ... des hommes qui me regardent et me font un compliment de gentleman et parfois c'est tellement joliment bien dit que je leur adresse un sourire de courtoisie et je dis dis aussi "merci"

et puis il y a ceux qui te regarde avec le mauvais oeil quand ils te regarde tu contrôle plus tes jambes elles vont dans tout les sens (ce qui m'a déjà fait tombé) lol

et encore ceux qui sont sûr d'eux, c'est à dire qu'il est impossible pour eux que tu les recadres et leur fait comprendre qu'ils t'intéressent pas et là, ils se mettent à t'insulté de tepu ou de s.l.p. si tu leur dit pas oui

et il y a ceux qui regardent avec les mains et touche avec les yeux lol bon ceux là c'est un revers direct qu'ils prennent dans leur gue.le lol

Une femme n'a pas a recevoir des commentaires sur son physique.
Ils sont qui pour nous évaluer , nous noter .?

C'est hyper sexiste .

C'est comme si je complimentais chaque homme que je vois avec une belle voiture

C'est grotesque, superficiel et pathétique.

Une femme n'a pas a recevoir des commentaires sur son physique.
Ils sont qui pour nous évaluer , nous noter .?
ce ne sont pas des commentaires mais des compliments et c'est comme ça que beaucoup de couples ce sont formés il a bien fallut à l'homme de regardait la femme (c'est important de voir la marchandise au complet) puis une première approche pour évalué si le contenant est aussi beau que le contenu et c'est réciproque pour la femme

je me serais jamais vue me contentais de juste regardais les yeux de mon futur mari

tu sais qu'il y a eu beaucoup de divorce à cause des surprises ? que ce soit surprise intellectuelle ou encore morphologique ? donc un minimum de connaissance quand même avant de ce lancé dans une relation à vie

ce ne sont pas des commentaires mais des compliments et c'est comme ça que beaucoup de couples ce sont formés il a bien fallut à l'homme de regardait la femme (c'est important de voir la marchandise au complet) puis une première approche pour évalué si le contenant est aussi beau que le contenu et c'est réciproque pour la femme

je me serais jamais vue me contentais de juste regardais les yeux de mon futur mari

tu sais qu'il y a eu beaucoup de divorce à cause des surprises ? que ce soit surprise intellectuelle ou encore morphologique ? donc un minimum de connaissance quand même avant de ce lancé dans une relation à vie

Mdr beaucoup de divorces a cause de la fixation sur les corps justement.
Ils s'en lassent et jettent ou vont voir ailleurs .

J'accepterai jamais un homme qui a kiffé sur mon corps .

Mdr beaucoup de divorces a cause de la fixation sur les corps justement.
Ils s'en lassent et jettent ou vont voir ailleurs .

J'accepterai jamais un homme qui a kiffé sur mon corps .
un homme qui kiffera que sur ton corps kiffera sur tout les corps, mais un homme qui kiffera sur ton toi en général aura du mal à kiffé sur d'autres femmes

quesque tu entend par "le corps" parceque perso je sais que chaque homme a son propre goût pour le corps de la femme, certains les aiment minces d'autres fortes ect... et idem pour les femmes

un homme qui kiffera que sur ton corps kiffera sur tout les corps, mais un homme qui kiffera sur ton toi en général aura du mal à kiffé sur d'autres femmes

quesque tu entend par "le corps" parceque perso je sais que chaque homme a son propre goût pour le corps de la femme, certains les aiment minces d'autres fortes ect... et idem pour les femmes

Le corps
Seins et fesses

N'importe quelle femme peut attirer n'importe quel homme avec un jean moulant et un débardeur.

Le corps
Seins et fesses
et alors? le plaisir est important dans une relation, certains s'en foute de l'aspect physique comme tu verra un homme épousé une femme sans seins ni fesse si il aime les seins et les fesses tout comme un homme épousait une femme avec des seins et des fesses si il aime les femmes sans seins ni fesses ca fait partie des attirances physique et bien sûr après il y a le fond

et pareil pour une femme, certaines s'en foutent de l'aspect physique mais d'autres ont des critères

est ce que tu te verrai avec un homme mesurant 1 mètre gros (ne mâchons pas nos mots) me dit pas que c'est en le regardant fixement dans les yeux que tu va voir qu'il fait qu'un mètre et qu'il est gros si?
N'importe quelle femme peut attirer n'importe quel homme avec un jean moulant et un débardeur.
attiré oui mais de là à dire n'importe quel mec, ben non! je suis pas d'accord tout les hommes sont pas aussi facile que tu le pense

et alors? le plaisir est important dans une relation, certains s'en foute de l'aspect physique comme tu verra un homme épousé une femme sans seins ni fesse si il aime les seins et les fesses tout comme un homme épousait une femme avec des seins et des fesses si il aime les femmes sans seins ni fesses ca fait partie des attirances physique et bien sûr après il y a le fond

et pareil pour une femme, certaines s'en foutent de l'aspect physique mais d'autres ont des critères

est ce que tu te verrai avec un homme mesurant 1 mètre gros (ne mâchons pas nos mots) me dit pas que c'est en le regardant fixement dans les yeux que tu va voir qu'il fait qu'un mètre et qu'il est gros si?

attiré oui mais de là à dire n'importe quel mec, ben non! je suis pas d'accord tout les hommes sont pas aussi facile que tu le pense

Si.

Les hommes sont hyper faciles.
Je suis pas une bombe et pourtant jamais aucun homme ne m'a résisté.

Non j'aime pas les hommes gros
Mais par contre s'il est pas musclé ça me dérange pas .
Je suis pas regardante sur ça

Je regarde surtout la dentition.

Salam

Ils passent leur temps à dénigrer les femmes peu vêtues , mais quand une femme est pudique, ils n'aiment pas .

Ya rien a mater
Je ressens leur seum 🤭

Quand une femme dénudée passe , ils sont trop à l'affût , peu importe le visage de la femme en question.

Les femmes en jouent , elles se dénudent et elles ont une horde de chiens autour d'elles.

T'as pas fini de traiter les hommes de chiens ? A croire que tu es née juste d'une femme et pas d'un homme

Salam

Ya rien a mater
Je ressens leur seum 🤭

Les femmes en jouent , elles se dénudent et elles **autour d'elles.

Je vai etre tres franc et tres directe avec toi and don't get mad or take it personal.
En psychologie t'as un manque d'activite sexuelle dans ta vie.
Sexually frustrated and that's why all you talk about are men.
Relaxes et trouves un homme et Tu vas dormir comme un bebe.

J'ai lu les commentaires et ce qui est abhérrant c'est de parler autant sur les hommes et leur façon de reluquer un uk, toi même tu avoues que aucun ne te résiste..

Et ?

tu es justement celle que les hommes mattent et qu'ils ne résistent pas. Toi même tu dis que les mecs mattent le uk et les vêtements moulants et toi même tu dis que aucun homme ne t'a résisté..

Un homme c'est comme toi hein! tu irais pas faire une leçon de résistance à un cornichon sur patte; pour affirmer ces deux liens à causalité.

Une femme peut porter des fringues serrées mais si elle a un fort caractère, l'homme va pas s'y approcher. C'est pas la tenue mais l'attitude que tu as qui te rend - facile -, rien de plus..

Non j'aime pas les hommes gros
Mais par contre s'il est pas musclé ça me dérange pas .
Je suis pas regardante sur ça

Je regarde surtout la dentition.

Limite on s'en fout de ce que tu regardes, mais plutôt ce que - eux les hommes - regardent chez toi pour qu'ils ne te résistent pas.

La réponse tu l'as dis dans ton post = ils mattent le uk et les vêtements serrés..

;)

et après ?

courage pour ta vie, tu iras loin avec çà.

Retour