ventdoux
قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Si tu peux entrer un rond dans un carré et un carré dans un rond, faut juste avoir les bon mesuresGéométrie : on rentrera jamais un rond dans un carré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu peux entrer un rond dans un carré et un carré dans un rond, faut juste avoir les bon mesuresGéométrie : on rentrera jamais un rond dans un carré
Lol le poste est déjà nk j imagine mdrZayna va pas être contente … bon je pars sinon je vais n’ ki le post
Fais genre y’a rien … on partLol le poste est déjà nk j imagine mdr
Vers ou mdr prend le volant amène moi ou tu veuxFais genre y’a rien … on part
Laisses toi guider par ton mât et navigues la ou le vent te mènes ( )Vers ou mdr prend le volant amène moi ou tu veux
J'espère que le vent m amènera dans ton privé je rêve tj dy aller mais j'espère que tu me donneras le temps un jour, heur ca prend une grande tempête pour aller là-bas mdrLaisses toi guider par ton mât et navigues la ou le vent te mènes ( )
Mon privé y’a rien , j’ai même pas de vie intime lolJ'espère que le vent m amènera dans ton privé je rêve tj dy aller mais j'espère que tu me donneras le temps un jour, heur ca prend une grande tempête pour aller là-bas mdr
Mon privé y’a rien , j’ai même pas de vie intime lol