Les hommes aiment trop la nudité des femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Je pense que tu es sexy donc c’est pour ça .
Izaia captera l’attention d’hommes différents.
On ne peut pas tout avoir .
Si une femme excite les hommes juste à la vue , c’est pas de sa faute mais ce n’est pas de la leur non plus .
C’est comme ça .
Exactement c'est comme çà
Une analyse juste.
Il y a un business de la femme sexy, çà va des coiffeurs en passant par les fabricants de rouge à lèvre, crayons etc, les fabricants de strings, et jusqu'au fabricants de miroirs.
La différence est frappante entre celles de 10 heures le matin au souk et celles de 23 heures dans un bar d'ambiance.

Une analyse juste.
Il y a un business de la femme sexy, çà va des coiffeurs en passant par les fabricants de rouge à lèvre, crayons etc, les fabricants de strings, et jusqu'au fabricants de miroirs.
La différence est frappante entre celles de 10 heures le matin au souk et celles de 23 heures dans un bar d'ambiance.
Sans les insistences des femmes de rester jeunes et belles, tous les gays du monde seraient au chomage.
Surtout les coiffeurs et Les docteurs du plastic surgery...
Maid aussi SHOUAFATES.
Celles qui lisent le future.

Une analyse juste.
J’ai pas trop compris ,

Les rapports hommes femmes le passionnent
Les rapports des autres m’intéressent occasionnellement..,
Les miens m’intéressent peu car c’est de l’ordre de 0 moins l’infini ( eh Wé j’ai le programme de seconde en tête … et à part ça plus grand chose en tête .. ) vie ma life de daronne

Lhomme a son style
La femme a aussi son style.
L'Amour a Aussi son style.
Sans Amour ya plus de styles
C' est comme. vivre au jungle avec des animals.
Vie intolerable pffff

Les rapports des autres m’intéressent occasionnellement..,
Les miens m’intéressent peu car c’est de l’ordre de 0 moins l’infini ( eh Wé j’ai le programme de seconde en tête … et à part ça plus grand chose en tête .. ) vie ma life de daronne
C'est très agréable de voir le corp d'une femme surtout si elle un beau corp, ça rend l'homme heureux 🤩🤩🤩

Ce que j’ai dans la tête ce soir : électrons de valence
Faut vraiment que je pense à autre chose mdrr

C'est pas l'heure des équations différentielles.
Comme moi tu n'as plus l'âge. Le sujet de fond une fois de plus @Zaynaa a raison. çà ne résout pas son problème.
Non mais la .. on en est à résoudre des équations simples , voir inéquations mais en seconde ça va pas beaucoup plus loin
Wesh il me semble que je n’ai pas ton âge non plus … tu es beaucoup beaucoup plus loin que moi … 😂

Non mais la .. on en est à résoudre des équations simples , voir inéquations mais en seconde ça va pas beaucoup plus loin
Wesh il me semble que je n’ai pas ton âge non plus … tu es beaucoup beaucoup plus loin que moi … 😂
Mon ptit doigt me dit que tu es une belle femme avec de belle courbe mdr je rêve
Jamais j'aurai l'occasion 😀😀😀

Retour