A
AncienMembre
Non connecté
Ce que j’ai ditTu as constaté quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que j’ai ditTu as constaté quoi
Tu as dit quoiCe que j’ai dit
Je ne sais plus lolTu as dit quoi
Exactement c'est comme çàJe pense que tu es sexy donc c’est pour ça .
Izaia captera l’attention d’hommes différents.
On ne peut pas tout avoir .
Si une femme excite les hommes juste à la vue , c’est pas de sa faute mais ce n’est pas de la leur non plus .
C’est comme ça .
Sans les insistences des femmes de rester jeunes et belles, tous les gays du monde seraient au chomage.Exactement c'est comme çà
Une analyse juste.
Il y a un business de la femme sexy, çà va des coiffeurs en passant par les fabricants de rouge à lèvre, crayons etc, les fabricants de strings, et jusqu'au fabricants de miroirs.
La différence est frappante entre celles de 10 heures le matin au souk et celles de 23 heures dans un bar d'ambiance.
Moi non plus,Je ne sais plus lol
J’ai pas trop compris ,Exactement c'est comme çà
Une analyse juste.
Il y a un business de la femme sexy, çà va des coiffeurs en passant par les fabricants de rouge à lèvre, crayons etc, les fabricants de strings, et jusqu'au fabricants de miroirs.
La différence est frappante entre celles de 10 heures le matin au souk et celles de 23 heures dans un bar d'ambiance.
J'ai juste dit que je suis d'accord avec toiJ’ai pas trop compris ,
Lol j’ai pas compris ça du toutJ'ai juste dit que je suis d'accord avec toi
Tu analyses intuitivement mais juste.
Les rapports des autres m’intéressent occasionnellement..,Les rapports hommes femmes le passionnent
C'est très agréable de voir le corp d'une femme surtout si elle un beau corp, ça rend l'homme heureuxLes rapports des autres m’intéressent occasionnellement..,
Les miens m’intéressent peu car c’est de l’ordre de 0 moins l’infini ( eh Wé j’ai le programme de seconde en tête … et à part ça plus grand chose en tête .. ) vie ma life de daronne
Vent doux je parlais de mathsC'est très agréable de voir le corp d'une femme surtout si elle un beau corp, ça rend l'homme heureux
Vent doux je parlais de maths
Les vrais maths c'est comment séduire une femme cad tendre vers l'infiniVent doux je parlais de maths
De valence ou d orbite , heuh mieux électron célibataireCe que j’ai dans la tête ce soir : électrons de valence
Faut vraiment que je pense à autre chose mdrr
C'est pas l'heure des équations différentielles.Ce que j’ai dans la tête ce soir : électrons de valence
Faut vraiment que je pense à autre chose mdrr
Cava tu rebondis bienLes vrais maths c'est comment séduire une femme cad tendre vers l'infini
De valence ou d orbite , heuh mieux électron célibataire
Non mais la .. on en est à résoudre des équations simples , voir inéquations mais en seconde ça va pas beaucoup plus loinC'est pas l'heure des équations différentielles.
Comme moi tu n'as plus l'âge. Le sujet de fond une fois de plus @Zaynaa a raison. çà ne résout pas son problème.
Mdr surtout ça branle bienCava tu rebondis bien
Oui en seconde tu apprenais à lever les incertitudes ?Non mais la .. on en est à résoudre des équations simples , voir inéquations mais en seconde ça va pas beaucoup plus loin
Wesh il me semble que je n’ai pas ton âge non plus … tu es beaucoup beaucoup plus loin que moi …
Si tu dis ça c’est donc que y’a rien qui rebondit finalement..Mdr surtout ça branle bien
Mon ptit doigt me dit que tu es une belle femme avec de belle courbe mdr je rêveNon mais la .. on en est à résoudre des équations simples , voir inéquations mais en seconde ça va pas beaucoup plus loin
Wesh il me semble que je n’ai pas ton âge non plus … tu es beaucoup beaucoup plus loin que moi …
Attends ? Y’a une allusion là dessous ?Oui en seconde tu apprenais à lever les incertitudes ?
Je sais même pas si on parle de la même chose lolMon ptit doigt me dit que tu es une belle femme avec de belle courbe mdr je rêve
Jamais j'aurai l'occasion
Bon pour rebondir faut amortir le choc et qu'il soit élastique lolSi tu dis ça c’est donc que y’a rien qui rebondit finalement..
Désolé pour toi
Toi sûrement tu parles des maths et moi de la physiqueJe sais même pas si on parle de la même chose lol
AucuneAttends ? Y’a une allusion là dessous ?
L'élasticité, la rupture fragile ou ductile, j'ai étudié çà en sciences des matériaux, l'importance de la température.Bon pour rebondir faut amortir le choc et qu'il soit élastique lol
Vent doux est devenu vent debout, il fantasme sur toiJe sais même pas si on parle de la même chose lol
La température ? Ça en général on l’a , en tout cas la majorité des bladinautes ou nettesL'élasticité, la rupture fragile ou ductile, j'ai étudié çà en sciences des matériaux, l'importance de la température.
Elle est bonne …Vent doux est devenu vent debout, il fantasme sur toi
Géométrie : on rentrera jamais un rond dans un carréToi sûrement tu parles des maths et moi de la physique
Comment utiliser les maths pour être bon dans l physique telle est la question
Heuh, je n'ose jamais aller à son privé par peur d'être séduit par sa beautéVent doux est devenu vent debout, il fantasme sur toi