Les hommes amoureux de leurs mères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Il plait ou plait pas tout depend de l'interpretation qu'on fait des textes..et les interpretations sont nombreuses et diverses.
Il semble que tu voulais comparer la femmes au chien noir et a l'ane c'est pourquoi t'as cite le hadith, es tu d'accord avec ca ?
Moi je ne dis rien... j apporte un texte sacre

Parle stp du t3xte... ma personne n a pas être même de l histoire

Ou pttr t arrive à rien faire face au t2xte... et t essayes de trouver un échappatoire?

Bref

Si tu parlais et lisait l arabe j aurais envoyé les tafsir et ca aurait été réglé

Mais tu pige ri2n... je vais pas polémiquer avec un etr3 incomplet... desole

Je parle et li l'arabe mieux que toi j'ai fait plus d'étude islamique que tu n'as jamais fait !!,

Je répète être gay est interdit en Islam !!!,

Alors te cache pas derrière la femme pour ça.

C est ca

Une autre inculte qui est en pls Car incapable de répondre à son maitre

La prochaine fois parle en fonction de ton petit cerveau

Quand tu auras le niveau collège ( celui du cerveau) reviens me voir ( on pourras commencer à discuter avec toi...), tu te prends pour un maître??? des bacs à sables peut être???? 😅😅

le niveau école primaire je zappe !

Ok

Parle nous des degrés du image... C la base de la base du dogme

Ou t as fait t es études islamiques dans les cages d escaliers???

Non dans une école très reconnu dans le 94 à Boissy-Saint-Léger.

Salem !

PS: débattre avec un gay refoulé j'ai du mal désolé cela dépasse mes compétences.

Ok... j3 n oubli3s pas que t as pas ete capable d ecrir e une phrase simple en arabe alors que tu prétends le maîtriser

Y a que les greluch3s névrosée a qui le font c3 truc mentir qd elle sont dévoilées

Rien à prouver à un gosse de niveau CE2, au contraire je t'enrichirais...... continue dans ta superficialité c'est très bien tu iras loin... 😅😅

et au fait....essaie d'écrire en bon français..

Moi je ne dis rien... j apporte un texte sacre

Parle stp du t3xte... ma personne n a pas être même de l histoire

Ou pttr t arrive à rien faire face au t2xte... et t essayes de trouver un échappatoire?

Je veux juste comprenrde l'idee que tu defends
T'as cite les hadith pour defendre quelque chose ou exprimer une idee n'est ce pas ! t'as pas cite pour citer.

Je veux juste comprenrde l'idee que tu defends
T'as cite les hadith pour defendre quelque chose ou exprimer une idee n'est ce pas ! t'as pas cite pour citer.
Le hadith est la

Parles en... s il te plais pas ... dis moi ce qui t y plais pas

Après si tu veux le changer.. debrouilles toi

Essayer de parler de moi mes idées ne sert ici a rien... le hadith est claire

أَفَتُؤْمِنُونَ بِبَعْضِ الْكِتَابِ وَتَكْفُرُونَ بِبَعْضٍ ۚ فَمَا جَزَاءُ مَن يَفْعَلُ ذَٰلِكَ مِنكُمْ إِلَّا خِزْيٌ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا ۖ وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يُرَدُّونَ إِلَىٰ أَشَدِّ الْعَذَابِ ۗ وَمَا اللَّهُ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ

ما اتا

Et toi, pas accès à un Bescherelle !? :D
Ah la féministe 2.0 qui veine au secours de ses greluches

Tu veux jouer sur ce terrain... ok

Deja ici l3 but est de trouver qu3lqu un qui parle arabe littéraire

Supposons que je fais des fautes en français... comme ca obtint le ton ego a 2 balles... au moins j m exprime en cette langue...

Alors que vous vous appelez d islam sans être cap de paaler ou lire un mot d arabe

Donc au lieu de venir faire la ai une... Vas résoudre ton problème inculte

Ou sinn essayes de trouver un debile pour te faire des enfants dans le halal... To horloge biologique tourne à tte vitesse... it s the final countdown

Et toi, pas accès à un Bescherelle !? :D

ce type est trés marrant.

il te balance des phrases bidons en arabes

et il croit qu'il te balance une bombe nucléaire

nous avons appris l'arabe dés notre naissance, et avons appris à l'écrire et le lire alors qu'il était pas encore dans les C.ouilles ( excuse moi de la vulgarité ) de son père, et ce gosse vient donner des leçons !! mdr!!!

nous avons appris l'arabe dés notre naissance, et avons appris à l'écrire et le lire alors qu'il était pas encore dans les C.ouilles ( excuse moi de la vulgarité ) de son père, et ce gosse vient donner des leçons !! mdr!!!
Oyeeee... ils trouve sa greluche du soir

Allez il va jouer au mec cultivé

Et puis se branler... et dormir

Il oublie que plusieurs ici sont arabophones... et je trouve que c'est mesquin de balancer des phrases mal formulées à d'autres qui n'ont pas pu apprendre l'arabe à l'école.

tu aurais mieux fait de ne rien faire, car là tu t'es ridiculisé mon pote le sioniste à 2 balles !

en tous cas merci de nous avoir fait rire 😅😅
Le seul ridicule est toi

R as dis que je racontais de la *****

Je t ai apporté les sources

T as dis que je comprenais pas

Je t ai écris en arabe

Et la comme le sous homme que t es... T as commencer a broder

Si tu crois que les hommes font ca... mon ami t es vraiment paumé

Après a force des l3cher les greluches... le 2nd chromosome X s est faufile dans ton génome

Tt est possible

Retour