Il est malhonnête ce type, pas pour rien qu'il fait parti des rares bladinautes que j'ignore.tu voit un peu le raccourci désireux de ces gens là????
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est malhonnête ce type, pas pour rien qu'il fait parti des rares bladinautes que j'ignore.tu voit un peu le raccourci désireux de ces gens là????
Ok... mon arabe est ridicule... même si tu sais même pas le lire.. mais bon jouons le jeuIl se croit sur facebook ou youtube, des forums ou des "souchiens" vont gober ses bêtises
son niveau d'arabe frise le ridicule mdr !!!
Tu es tellement perché que tu as oublié que le sujet initial cest celui de @ZaynaaIls laissent le sujet initial.. qui es tt le hadith sa7i7
On m attaque pour les hadithTu es tellement perché que tu as oublié que le sujet initial cest celui de @Zaynaa
Vas y fais ta bonne phrase
Tu bride au lieu d aller droit au but... mais toi t as le droit... T es une femme
Aïe aïe aïe malheureusement là on dirait que tu as cliqué sur afficher contenu ignoré... lol.Il est malhonnête ce type pas pour rien qu'il fait parti des rares bladinautes que j'ignore.
Ok... mon arabe est ridicule... même si tu sais même pas le lire.. mais bon jouons le jeu
Il se croit sur facebook ou youtube, des forums ou des "souchiens" vont gober ses bêtises
son niveau d'arabe frise le ridicule mdr !!!
لا يطيب لي الحديث مع أمثالك.
لغتك ركيكة و يلزمها بعض الوقت و الكثير من التواضع كي تتحسن.
في جميع الأحوال، أنت في منتدى للناطقين بالفرنسية، آبدأ بتحسين لغتك الفرنسية أولا لعلك تستفيد.
على اساس ان كتاباتك تقطر بعبق اللغة الأصيلةلا يطيب لي الحديث مع أمثالك.
لغتك ركيكة و يلزمها بعض الوقت و الكثير من التواضع كي تتحسن.
في جميع الأحوال، أنت في منتدى للناطقين بالفرنسية، آبدأ بتحسين لغتك الفرنسية أولا لعلك تستفيد.
Le seul ridicule est toi
R as dis que je racontais de la *
Je t ai apporté les sources
T as dis que je comprenais pas
Je t ai écris en arabe
Et la comme le sous homme que t es... T as commencer a broder
Si tu crois que les hommes font ca... mon ami t es vraiment paumé
Après a force des l3cher les greluches... le 2nd chromosome X s est faufile dans ton génome
Tt est possible
Serieux ferme laTon arabe est ridicule, c'est clair et net, évite de te ridiculiser comme ça
On m attaque pour les hadith
Revenons à ca
Ou je vous mets tellement en plus a chaque coup que vous fuyez et jouez les comiques sans culottes
Y a t il une personne digne dans ce bordel?
T as lu le talmud au moins???On parle de ton talmud ou pas???
c est moins de ce que Mme prétend
Salam, sans te commander ne rentre pas dans son jeu, ton niveau le pulvérise largement laisse le
Lol lolmais va te coucher elle s'exprime mieux que toi....
que ce soit en français ou en arabe...
toi dans les 2 tu es minable
مشكلتك انك مقهورةC'était juste une piqûre de rappel pour lui et je lui ai dit texte que la conversation avec ses semblables n'est pas plaisante.
Je n'aime pas ceux qui se croient supérieurs parce qu'ils parlent une langue déterminée (et qui l'écrivent mal en plus).
S'il veut montrer ses promesses, qu'il aille dans un forum de vrais arabophones qui écrivent en arabe classique, il sera leur risée.
Il te lecheC'était juste une piqûre de rappel pour lui et je lui ai dis texto que la conversation avec ses semblables n'est pas plaisante.
Je n'aime pas ceux qui se croient supérieurs parce qu'ils parlent une langue déterminée (et qui l'écrivent mal en plus).
S'il veut montrer ses prouesses, qu'il aille dans un forum de vrais arabophones qui écrivent en arabe classique, il sera leur risée.
T as lu le talmud au moins???
T es même pas arabophone
Ça m étonnerais que tu dechiffre l hebreux
Moi au moins je suis polyglotte.... et je lis avant de parlerOui oui le talmud c'est le bouquin écrit par des rabbins qui t'as rendu mongolien, je le connais
et si tu t'exprime en hébreux comme tu le fait en français et en arabe ils doivent bien se marrer à ta synagogue
je te conseille de te focaliser sur une seule langue
effimine
Écris le comme tu veuxmaintenant je sais que tu es efféminé
merci
( tu sait les échanges sont bien souvent révélateurs... les petits cerveaux accusent les autres de leurs tares ..)
Écoutes... déjà si tu veux de la meufmaintenant je sais que tu es efféminé
merci
( tu sait les échanges sont bien souvent révélateurs... les petits cerveaux accusent les autres de leurs tares ..)
Écris le comme tu veux
Mais Arretes de l etre
Si t as compris ca de mes propos c est que t es vraiment débileMerci, de me confirmer qu tu es efféminé. ✌✌
c'est noté
Si t as compris ca de mes propos c est que t es vraiment débile
T en a un???Polyzebi oui !
Le hadith est la
Parles en... s il te plais pas ... dis moi ce qui t y plais pas
Après si tu veux le changer.. debrouilles toi
Essayer de parler de moi mes idées ne sert ici a rien... le hadith est claire
أَفَتُؤْمِنُونَ بِبَعْضِ الْكِتَابِ وَتَكْفُرُونَ بِبَعْضٍ ۚ فَمَا جَزَاءُ مَن يَفْعَلُ ذَٰلِكَ مِنكُمْ إِلَّا خِزْيٌ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا ۖ وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يُرَدُّونَ إِلَىٰ أَشَدِّ الْعَذَابِ ۗ وَمَا اللَّهُ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ
ما اتا
T en a un???
Ta transformation est seulement niveau cognitif alors
Je croyait que t avais un vagin tellement tu parle et réfléchis comme une meuf
Il est malhonnête ce type, pas pour rien qu'il fait parti des rares bladinautes que j'ignore.
C'est possible ça?Toi t es dans ton hlm a lécher des moins que rien par internet
Le problème c'est pas qu'il soit sa7i7 . Le problème c'est que tu extrapolé sa signification.Et je reviens au point de départ
Le hadith sa7i7 ne vous plait pas
C pas de ma faute
OkC'est possible ça?
Le problème c'est pas qu'il soit sa7i7 . Le problème c'est que tu extrapolé sa signification.