Les hommes amoureux de leurs mères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Vas y fais ta bonne phrase

Tu bride au lieu d aller droit au but... mais toi t as le droit... T es une femme

لا يطيب لي الحديث مع أمثالك.

لغتك ركيكة و يلزمها بعض الوقت و الكثير من التواضع كي تتحسن.

في جميع الأحوال، أنت في منتدى للناطقين بالفرنسية، آبدأ بتحسين لغتك الفرنسية أولا لعلك تستفيد.

في جميع الأحوال، أنت في منتدى للناطقين بالفرنسية، آبدأ بتحسين لغتك الفرنسية أولا لعلك تستفيد.

Salam, sans te commander ne rentre pas dans son jeu, ton niveau le pulvérise largement laisse le

على اساس ان كتاباتك تقطر بعبق اللغة الأصيلة

مستوانا واحد... كنت انتظر منك احسن من هاذا نظرا لما طرحتي من است وجهك عن ركاكة لغتي

ما يضيرني من كلامك شيء

كفاني منك يكفوني

Le seul ridicule est toi

R as dis que je racontais de la *

Je t ai apporté les sources

T as dis que je comprenais pas

Je t ai écris en arabe

Et la comme le sous homme que t es... T as commencer a broder

Si tu crois que les hommes font ca... mon ami t es vraiment paumé

Après a force des l3cher les greluches... le 2nd chromosome X s est faufile dans ton génome

Tt est possible

pff ha ha ha 😅😅

mdr !!!

t'es tellement ridicule que je te pardonne le sioniste à 2 balles

continue à me faire rire je passe une bonne soirée

Salam, sans te commander ne rentre pas dans son jeu, ton niveau le pulvérise largement laisse le

C'était juste une piqûre de rappel pour lui et je lui ai dis texto que la conversation avec ses semblables n'est pas plaisante.

Je n'aime pas ceux qui se croient supérieurs parce qu'ils parlent une langue déterminée (et qui l'écrivent mal en plus).

S'il veut montrer ses prouesses, qu'il aille dans un forum de vrais arabophones qui écrivent en arabe classique, il sera leur risée.

C'était juste une piqûre de rappel pour lui et je lui ai dit texte que la conversation avec ses semblables n'est pas plaisante.

Je n'aime pas ceux qui se croient supérieurs parce qu'ils parlent une langue déterminée (et qui l'écrivent mal en plus).

S'il veut montrer ses promesses, qu'il aille dans un forum de vrais arabophones qui écrivent en arabe classique, il sera leur risée.
مشكلتك انك مقهورة

راه ماشي محيت كاتكدب عليهم باش غادي ياخد شي واحد

ولكن البوار مقود... تايسطيكم

كملي مع داك الكلب... راه عزيز عليه اللحيس... و خاصو غير اللي ترضي عليه

الله يتاوي الكرفي

C'était juste une piqûre de rappel pour lui et je lui ai dis texto que la conversation avec ses semblables n'est pas plaisante.

S'il veut montrer ses prouesses, qu'il aille dans un forum de vrais arabophones qui écrivent en arabe classique, il sera leur risée.
Il te leche

Réveillés toi

Au moins sois gentille et passe lui tes ortiels arthrosés pour qu il lèche la ou il faut

T as lu le talmud au moins???

T es même pas arabophone

Ça m étonnerais que tu dechiffre l hebreux

Oui oui le talmud c'est le bouquin écrit par des rabbins qui t'as rendu mongolien, je le connais

et si tu t'exprime en hébreux comme tu le fait en français et en arabe ils doivent bien se marrer à ta synagogue 😅😅

je te conseille de te focaliser sur une seule langue

Oui oui le talmud c'est le bouquin écrit par des rabbins qui t'as rendu mongolien, je le connais

et si tu t'exprime en hébreux comme tu le fait en français et en arabe ils doivent bien se marrer à ta synagogue 😅😅

je te conseille de te focaliser sur une seule langue
Moi au moins je suis polyglotte.... et je lis avant de parler

Toi t es dans ton hlm a lécher des moins que rien par internet en espérant avoir accès à des vagin usés

C est pas comme ça mon pote...

maintenant je sais que tu es efféminé

merci

( tu sait les échanges sont bien souvent révélateurs... les petits cerveaux accusent les autres de leurs tares ..)
Écoutes... déjà si tu veux de la meuf

C pas ici que t aura la meilleure

Ici c des beurettes 2.0 avec bcp de km au compteur

Soigne toi... sors... lis... deviens quelqu un

La meuf viendra a toi... car t aura plus de valeur au elle

Mais lécher des moins que rien ne fais que chuter ta valeur

Le hadith est la

Parles en... s il te plais pas ... dis moi ce qui t y plais pas

Après si tu veux le changer.. debrouilles toi

Essayer de parler de moi mes idées ne sert ici a rien... le hadith est claire

أَفَتُؤْمِنُونَ بِبَعْضِ الْكِتَابِ وَتَكْفُرُونَ بِبَعْضٍ ۚ فَمَا جَزَاءُ مَن يَفْعَلُ ذَٰلِكَ مِنكُمْ إِلَّا خِزْيٌ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا ۖ وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يُرَدُّونَ إِلَىٰ أَشَدِّ الْعَذَابِ ۗ وَمَا اللَّهُ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ

ما اتا

Mais quand on cite quelque chose c'est pour appuyer un propos, une idee.

le hadith parle des choses qui invalident ou coupent la priere..et il ne dit pas que la femme est comparable au chien noir, certains peuvent voir un abaissement de la dignite de la femme puisque elle a ete mentionnee au cote du chien et de l'ane, mais ca c'est notre perception moderne qui nous le fait croire..et elle est peut etre judicieuse..

mais le probleme n'est pas la, ce qui est incense a mon sens c'est de s'appuyer sur un hadith ou quelques hadiths pour formuler des jugements de valeur ou de verites definitifs. (au suet des femmes, de societe ou autre)

De la citation du hadith a l'interpretation et la comprehension il y a tout un travail a faire qui mobilise toutes les sciences posssibles, par exemple les juristes musulmans ont bien leur methodologie a eux en ce qui concerne l'appropriation des hadiths et de leur interpretation;
un hadith authentique ne signifie pas qu'il faut en tenir compte immediatement et dans toutes les circonstances
  • Y a des hadiths authentiques mais non accpetes par les juristes
  • Y a des hadiths non authentiques mais accpetes par les juristes
  • Y a des hadiths contradictoires l'invalidation de la priere par le passage d'une femme est controversee chez les juristes puisque y a aussi un hadith qui dit que le porphete faisait sa priere et que sa femme aicha allongee devant lui
Et il y a un tas de hadiths que ton adevresaire peut sortir pour te montrer que la dignite de la femme est au dessus de tout soupcon.

La vraie science c'est pas apprendre le hadith par coeur et le citer a tout va, ca c'est de la pseudo science encouragee par le petro-dollar du whabisme et par l'ideologie islamiste des freristes.

ps : ton arabe est indeniable si ce n'est du copier-coller, bravo si c'est pas le cas :)

T en a un???

Ta transformation est seulement niveau cognitif alors

Je croyait que t avais un vagin tellement tu parle et réfléchis comme une meuf

Allé "hashem" va surement faire quelque chose pour toi ( à plus de 30 piges ), comme te booster en téstostérone, et te booster en neurones, va rejoindre ton rabbin au lieu de perdre ton temps avec des "goyms" , c'est peut étre pour ca qu'hashem te puni en te tarlouzant et te débilisant???, réfléchis y....

Retour