Les hommes et femmes avec un accent fort prononcé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrr
Et toi t'as un accent fort ou pas?
Parce que certains rebeus ici calculent le niveau d'intelligence des autres enfonctions de leurs accents?Mdrrrrrrr
j un ptite accent blédarde
sa c a force de parle arabe avec mon blédar de marie (chéri c juste pour rire)
je suis votre conversation depuis le début et ta raison d'un coté je te soutien

lougloug, t'as été attaqué par des mecs de cité qui se sont moqué de ton accent ? c'est des anes alors

mais ça ne veut pas dire que tous les mecs de cités sont des anes

tu peux chercher a fuir ta condition social, tu n'y arrives pas forcément, si on cherche a mettre en place des CV anonyme, la discrimination positive etc c'est parce que les mecs sont aussi discriminés de par leur lieu d'habitation par exemple, et leur accent n'en parlons meme pas, il leur porte préjudice

el mouhim, c'est dommage ton désamour pour les rebeus de france, mais tu sais la connerie elle n'a pas d'origine, et comme tu agis tu passes aussi pour un *** a mes yeux par exemple

sans animosité aucune, t'as du avoir des problèmes pour penser comme ça, je peux comprendre

Mdrrrrrrrrr
Je t'assure que j'ai rien contre les rebeus
J'etale juste les choses comme ils sont
La preuve,t'as qu'à lire ce sujet debile
Tjs traité par les rebeus de cités

Mdrrrrrrrrr
Je t'assure que j'ai rien contre les rebeus
J'etale juste les choses comme ils sont
La preuve,t'as qu'à lire ce sujet debile
Tjs traité par les rebeus de cités
lougloug les rebeus de cité j'en connais et ils sont pas derrière un pc sur bladi :D d'ailleurs ils ne savent meme pas que bladi existe

ils sont en train de brasser, de draguer toutes les khamjettes, belles goss, halals, hraimiettes qui passent, de tenir les murs en attendant de bouffer

accessoirement l'été ils vont au bled en Q7, et sortent les R1 histoire de se faire plaisir et de foutre les boules aux blédards

en tout cas ils sont ton sujet favoris, tu sais qu'ils existent et eux ne se soucient meme pas de ton existence

j un ptite accent blédarde
sa c a force de parle arabe avec mon blédar de marie (chéri c juste pour rire)
je suis votre conversation depuis le début et ta raison d'un coté je te soutien

Au fond ils savent que j'ai raison,mais les rebeus mettent du temps pour l'admettre!!

Je vais te raconter une histoire
Qd le big boss de l'ipad 2 a donné sa conference pour exposer son produit
le monde entier attendait l'evenement
En arrivant sur scene,il etait habillé en short,bon tres cool
ce mec pese des milliards
El mouhim,à midi on etait ds un resto entre collegues,on parlait de ce produit
une rebeue qui nous a fait zaama la remarque
tu sais ce qu'elle a dit?
Mal habillé

Voilà l'intelligence des rebeus,ils se focalisent sur tout ce qui est bete

Au fond ils savent que j'ai raison,mais les rebeus mettent du temps pour l'admettre!!

Je vais te raconter une histoire
Qd le big boss de l'ipad 2 a donné sa conference pour exposer son produit
le monde entier attendait l'evenement
En arrivant sur scene,il etait habillé en short,bon tres cool
ce mec pese des milliards
El mouhim,à midi on etait ds un resto entre collegues,on parlait de ce produit
une rebeue qui nous a fait zaama la remarque
tu sais ce qu'elle a dit?
Mal habillé

Voilà l'intelligence des rebeus,ils se focalisent sur tout ce qui est bete

Je pense que tout le monde s'est fait la reflexion qu'il etait habillé différement, pour toi c'était "cool" pour elle "moche" mais tout le monde a focalisé sur ce detail à un moment, même toi ...

Sinon moi je suis d'accord avec ce qu'a dit Ben, je pense que tu as du subir un traumatisme ou un truc du genre

Bonne soirée loug et saha ftourek comme on dit chez moi :)

lougloug les rebeus de cité j'en connais et ils sont pas derrière un pc sur bladi :D d'ailleurs ils ne savent meme pas que bladi existe

ils sont en train de brasser, de draguer toutes les khamjettes, belles goss, halals, hraimiettes qui passent, de tenir les murs en attendant de bouffer

accessoirement l'été ils vont au bled en Q7, et sortent les R1 histoire de se faire plaisir et de foutre les boules aux blédards

en tout cas ils sont ton sujet favoris, tu sais qu'ils existent et eux ne se soucient meme pas de ton existence

Mdrrrrrrr
C'est pas gentil
J'ouvre rarement des topics
Et jamais un topic sur les rebeus

Sinon je vous souhaite à toutes et à tous
Ramadan moubarek avec mon accent sUD aFRICAIN
J'espere que vous allez pas bloquer

Je pense que tout le monde s'est fait la reflexion qu'il etait habillé différement, pour toi c'était "cool" pour elle "moche" mais tout le monde a focalisé sur ce detail à un moment, même toi ...

Sinon moi je suis d'accord avec ce qu'a dit Ben, je pense que tu as du subir un traumatisme ou un truc du genre

Bonne soirée loug et saha ftourek comme on dit chez moi :)

Saha ftrourek aussi djmavie!!!!!!!

Retour