Molad
- un monde 2 bisounours -
Ca a fait craquer plus d'un Rbati(oui je parle pour moi :rousse: )
Bonne journée les gens
Et en plus c etait pas qu une impression..
Ca sonne facile et c est facile..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca a fait craquer plus d'un Rbati(oui je parle pour moi :rousse: )
Bonne journée les gens
J'ai l'accent chamali (pas tangérois hein) et l'accent du sud quand je parle en français. J'ai été gâtée moi![]()
Effectivement, meme si c est aussi plus proche de la gay attitude qu un bon goulti d hetero!
![]()
Berk, c'est plat! Où est la musicalité?![]()
Tu traites notre accent de g** attitude ?!
Ok chacun son point de vue.
une meuf avec l'accent du bled très prononcéQu'est ce que çà vous fait un homme ou une femme qui a un accent fort prononcé?
Est-ce que l'accent peut vous bloquer ?
Genre l'accent belge, quand j'etais plus jeune je trouvais çà moche, maintenant j'aime bien. Comme l'accent du bled lol, pareil quand j'etais jeune, je pouvais pas, c'etait trop, maintenant je prefere les hommes avec un accent, je trouve que çà fait voyager, le top c'est l'accent espagnol ...
Qu'est ce que çà vous fait un homme ou une femme qui a un accent fort prononcé?
Genre l'accent belge, quand j'etais plus jeune je trouvais çà moche, maintenant j'aime bien. Comme l'accent du bled lol, pareil quand j'etais jeune, je pouvais pas, c'etait trop, maintenant je prefere les hommes avec un accent, je trouve que çà fait voyager, le top c'est l'accent espagnol ...
Chez les hommes, il sonne gay a mes yeux, oui.
Chez les femmes, il sonne "fille facile"..
Vous etes vraiment gatés.
Tes vivante toi ca va ?Neuilly l'accent snobe!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Vive l'accent chamali je trouve ça beau et séduisant.:langue:
l'accent du sud en général j'aime, je trouve que ça fait bon vivant, rien à avoir avec l'accent depressif des nordistes qui disent oui en inspirant.
une meuf avec l'accent du bled très prononcéaie aie aie
sinon l'accent chti
ou l'accent belge très prononcé
mais on passe outre
On a de la chance d'avoir l'accent français je pense, ça a son petit succès en asie, amérique du sud, un peu partout en fait. Dans le monde arabe je sais pas trop.Qu'est ce que çà vous fait un homme ou une femme qui a un accent fort prononcé?
J'ai un accent de bled fort prononcé :$Qu'est ce que çà vous fait un homme ou une femme qui a un accent fort prononcé?
ça colle avec l'image de la prétentieuse que j'ai de toi. :languette:
il faudra donc que ceux qui ont l'accent du bled te parlent dans leur langue maternelle histoire de se foutre de la gueule de ton accent de zmagria : D
je te taquine c'est tout, ça veut dire que je t'aime bien tu sais comme les gosses en maternelle qui tirent les nattes des filles qu'ils aiment.Ouuuh le méchant qui veut m'embeter, beaucoup ont dit l'accent "du bled" et pourtant c'est à moi que tu fais le remarque :-D
Serieux tu penses que je suis pretentieuse?? eek j'aurais bien aimé mais si je le fais ca serait pathétique parce que j'ai vraiment pas les moyens de l'être :-D
Peut être que c'est l'image que je donne sur bladi lol ... mon intolérance est très lieé à mon aigritude
Sinon honnêtement je suis la 1ere à ne pas aimer quand on se moque des gens qui ont un accent "du bled", d'autant plus que eux maitrisent parfaitement l'arabe et le francais, au dela de l'accent ils ne font presque aucune faute alors que nous autres ici l'arabe on le maitrise pas en general quant à l'accent laisse moi te dire qu'en Algérie j'évite de parler arabe tellement j'ai honte de mon accent ...
C'est juste que l'accent du bled très prononcé je trouve pas ca sexy ... j'ai eu bcp d'ami(e)s avec des accents et ca ne me genait pas du coup bien au contraire, mais être "attirée" par un accent comme ca non I can't ... Apres c'est sur c'est pas le + important
Jme demande bien pourquoi tu penses que jsuis prétientieuse :-D
je te taquine c'est tout, ça veut dire que je t'aime bien tu sais comme les gosses en maternelle qui tirent les nattes des filles qu'ils aiment.
ceci dit je regrette le fait que l'accent du bled soit systématiquement associé à une impression comique voir ridicule (merci les guignols). à travers cette façon de juger les accents on voit bien le rôle qu'on a envie de donner aux arabes. tiens regardes ça et dis moi ce que tu en penses :
Hollywood et les arabes1/5 - YouTube
Hollywood et les arabes2/5 - YouTube
Hollywood et les arabes3/5 - YouTube
Reportage (4/5): Hollywood et les Arabes. - YouTube
Hollywood et les arabes 5/5 - YouTube
dans star wars les petit qui font des "kiii kiii" dans le désert portent des sel8am.Je relève souvent des trucs du genre dans les films et on me dit que je suis trop sensible et fière... mais je pense vraiment qu'on denigre trop facilement les arabes/magrébins dans les films et les médias en général...
Dans le choc des titans, les anemis des hommes, les djinns c'est carrément des Touaregs qui parlent arabe.
Ne parlons même pas de Tolken, et son seigneur des anneaux!!
mdr, t'es vraiment dans le sujet toiJe l'avais déjà vu ce reportage pogoss il est à voir malgré que l'accent canadien du présentateur m'embêtait un peu.=)
Les canadiens en général font de bon reportage.
mdr, t'es vraiment dans le sujet toi![]()
Je l'avais déjà vu ce reportage pogoss il est à voir malgré que l'accent canadien du présentateur m'embêtait un peu.=)
Les canadiens en général font de bon reportage.
Pas de crédibilité mais faut vous comprendre déjà.LOL!Ah tiens voilà!! Moi l'accent québecois très prononcer me dérange vraiment... J'ai l'impression que ca enlève toute crédibilité à la personne.. Je sais que c'est ridicule, je travaille dessus !![]()
MOii j'Suiii belge et ici y'aa 2 sorte d'accent, accent dla citéé, et accent a la flamande( celui-ci est horrible en mm tps trop marrant)Qu'est ce que çà vous fait un homme ou une femme qui a un accent fort prononcé?
je te taquine c'est tout, ça veut dire que je t'aime bien tu sais comme les gosses en maternelle qui tirent les nattes des filles qu'ils aiment. :lo99ve:
ceci dit je regrette le fait que l'accent du bled soit systématiquement associé à une impression comique voir ridicule (merci les guignols). à travers cette façon de juger les accents on voit bien le rôle qu'on a envie de donner aux arabes. tiens regardes ça et dis moi ce que tu en penses :
Hollywood et les arabes1/5 - YouTube
Hollywood et les arabes2/5 - YouTube
Hollywood et les arabes3/5 - YouTube
Reportage (4/5): Hollywood et les Arabes. - YouTube
Hollywood et les arabes 5/5 - YouTube
Ohhh je prefère camalheureusement d'habitude quand on me tire les nattes ca veut dire qu'on m'aime pas, y a pas de sens caché
Je suis d'accord avec toi, c'est la reflexion que je me faisais, c'est bizarre comme l'accent italien ou espagnols sont sexy, allemand ou chti tout simplement moches, anglais et américain drôles, mais les accents du "tiers monde" à savoir arabe, africain ou chinois sont toujours ridicules ...
Et même chez nous ...
Ceci dit je sais pas si c'est le cas au Maroc, mais en Algérie il y a l'accent "du bled" comme on le connait mais il y a l'accent francais-algérien, un francais surtout parlé par les "anciens" ... ce n'est pas un francais mal imité mais vraiment un francais parlé par les algériens a l'epoque ou ils parlaient tous très bien ( aux alentours de l'Algérie "francaise") et cet accent la je le trouve très beau par contre ... (je ferme la parenth`se lol)
Merci pour tes vidéos, le documentaire est très interessant, ca fait plaisir qu'au moins un occidental ait mis le doigt sur ce que chaque maghrébin se tuait à dire au risque de se faire traiter de parano lol
par contre y'a un truc que je peux pas supporter, c'est la langue allemande, vraiment je trouve çà d'un moche .... la sonorité est brutale, tu te sens agressée ...
L'accent marocain est objectivement drôle je trouve, c'est pas lié au fait que c'est un pays pauvre. L'accent suisse me fait encore plus marrer que l'accent marocain par exemple. Un chinois qui parle français c'est rigolo aussi. Mais bon c'est pas forcément méchant.
Là dans le documentaire, il est question de l'image des gens d'ailleurs, l'intelligence qu'on leur prête, ça va au delà du simple accent.
En fait je pense que c'est une question d'habitude plus que de pays pauvre qui serait ridicule.
Par exemple ya certain groupes de rock japonais que j'aime bien, des japonais qui chantent du rock ça me fait pas rire, parce que j'ai regardé pas mal d'animés japonais, des films japonais, jsuis habitué à entendre du japonais.
Mais quelqu'un qu'est pas habitué à entendre des japonais parler, quand il les entend chanter sur du rock, automatiquement il se marre, c'est pas crédible pour lui.
Excuse moi même dans le coran on dit koul Wallah ou ahad et on ne dit pas gouliliya .... MdrrrEuh.. une tangeroise qui rit des accents des autres..?
Chenni.. 9oltiiiii...?
Al 3ayel... aDji... adji ri n9olik..?
Ca fait tasse- pêche chez les filles et tres mais alors tres/trop/tres gayfrindly chez les mecs..
![]()
j'ai pensé à la même chose en voyant le reportage.Ohhh je prefère ca :louve: malheureusement d'habitude quand on me tire les nattes ca veut dire qu'on m'aime pas, y a pas de sens caché :-D
Je suis d'accord avec toi, c'est la reflexion que je me faisais, c'est bizarre comme l'accent italien ou espagnols sont sexy, allemand ou chti tout simplement moches, anglais et américain drôles, mais les accents du "tiers monde" à savoir arabe, africain ou chinois sont toujours ridicules ...
Et même chez nous ...
Ceci dit je sais pas si c'est le cas au Maroc, mais en Algérie il y a l'accent "du bled" comme on le connait mais il y a l'accent francais-algérien, un francais surtout parlé par les "anciens" ... ce n'est pas un francais mal imité mais vraiment un francais parlé par les algériens a l'epoque ou ils parlaient tous très bien ( aux alentours de l'Algérie "francaise") et cet accent la je le trouve très beau par contre ... (je ferme la parenth`se lol)
Merci pour tes vidéos, le documentaire est très interessant, ca fait plaisir qu'au moins un occidental ait mis le doigt sur ce que chaque maghrébin se tuait à dire au risque de se faire traiter de parano lol
j'ai pensé à la même chose en voyant le reportage.
sinon oui y a la même chose chez nous, l'accent français des parents quoi. et les gosses de riche au Maroc qui parlent français sans accent se moquent de ceux qui ont cet accent vu comme sous développé.![]()