Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant qu il ramene le fric et qu il se tient tranquillechèr messieurs !! au lieu de regarder la tv, jouer a la play, penser a donner un coup de main pour ranger votre sacrer chambre !!!! ^^
pourquoi c tjrs les femmes qui se tappent le menage tout le tps, c pas juste suiver l'exemple de Mr propre lol ....
chèr messieurs !! au lieu de regarder la tv, jouer a la play, penser a donner un coup de main pour ranger votre sacrer chambre !!!! ^^
pourquoi c tjrs les femmes qui se tappent le menage tout le tps, c pas juste suiver l'exemple de Mr propre lol ....
chèr messieurs !! au lieu de regarder la tv, jouer a la play, penser a donner un coup de main pour ranger votre sacrer chambre !!!! ^^
Moi j'aime vraiment pas le ménage... J'espère que j'aurais un mari qui le fera pour moi
L'espoir fait vivre...
Education ma chère éducation!! ap aussi fréquentation ma chère fréquentations!!chèr messieurs !! au lieu de regarder la tv, jouer a la play, penser a donner un coup de main pour ranger votre sacrer chambre !!!! ^^
Chaque lundi j'ai une malienne qui me fait le menage
10 euros l heure
Une fois par semaine
et l'affaire est reglée
$Je suis d' accord: ils participent ou on embauche une femme de ménage. C est fini l esclavagisme.
Oui mais çà crains quand mm imagine ta vaisselle ds l'évier çà pue, le sol ac des poussières,des miettes etc ...C'est THE solution.
Comme cela ni la femme ni l'homme ne se prennent la tête pour la réalisation et surtout la répartition des tâches ménagères.
Oui l'espoir fait vivre parce que bonne chance pour le trouver lol
Moi c'est le contraire j'aime bien faire le ménage, même si c'est pas non plus une passion lol
$
Il a en principe déjà engager une femme de ménage : sa Femme !!!
Moi j'aime l'odeur du javel humhum puis celle du mir humhum..Je le fais uniquement par obligation, je suis quand même propre...Mais c'est vraiment pas mon truc... J'ai du mal à comprendre les gens qui aiment ça et qui récurent matin midi et soir lol
ça me fait penser à un garçon que je connais...Il me raconte qu'un jour sa femme lui a demandé de lui acheter un lave-vaisselle...Il lui a répondu: Je l'ai déja acheté le lave-vaisselle et il m'a coûté 3000 euros (dote)
$
$
C'est pas aux hommes de faire le ménage, c'est à nous, c'est comme ça que ça marche.
je sais pas si ta femme serai contente de l'apprendre !!! en tout cas si tu te marri que pour avoir une femme de ménage c pas la peine embauche la comme telle !
$
C'est pas aux hommes de faire le ménage, c'est à nous, c'est comme ça que ça marche.
et pourquoi pas????? une femme qui ne travaille pas ok, encore heureux qu'elle ne demande pas à son mari de faire le ménage...Mais si ils rentrent tous les deux du boulot le soir, pourquoi monsieur devrait se coucher devant la tv pendant que madame nettoie?
Ben mn gd père c un pro du ménage dc çà veut vraiment rien dire et puis le prophète saw aidait ses femmes!!Pour moi, l'homme est condamné à rester loin de tout ! je vois mal un homme qui fait le ménage, s'il est gentil et veut absolument m'aider,qu'il débarrasse la table... pas plus !
L'homme il lit son journal ou regarde la télé, ou bien il regarde bouger sa femme avec un petit tablier mignon http://www.maginea.com/fr/fr/c2639/p201009030110/grand+tablier+de+cuisine+barbapapa/#ao=14
hummmmmmmmmmm
Enfin une femme qui est prete pour fonder un foyer et à l'assumer
FCGB dis moi tu es celibataire?
t'es sur que je suis pas ton ami car j'ai déjà dit la même chose à une amie qui se plaignait des tâches menageres 'je precise c'est une belge pure souch), je lui dit il ta epousé pour cela elle a faillit en pleurer lol
Oui mais çà crains quand mm imagine ta vaisselle ds l'évier çà pue, le sol ac des poussières,des miettes etc ...
Prête pour fonder un foyer ou me caser ? Non
Célibataire ? Oui
Ben mn gd père c un pro du ménage dc çà veut vraiment rien dire et puis le prophète saw aidait ses femmes!!
Al-Aswad demanda à Aïcha, quAllah lagrée :
« Comment se comportait le Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) au sein de sa famille ? »
Elle répondit : « Il maidait dans les tâches ménagères, et lorsque retentissait lappel à la prière, il allait à la mosquée pour laccomplir. »