Les hommes et le menage !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yatabtab
  • Date de début Date de début
chèr messieurs !! au lieu de regarder la tv, jouer a la play, penser a donner un coup de main pour ranger votre sacrer chambre !!!! ^^
pourquoi c tjrs les femmes qui se tappent le menage tout le tps, c pas juste :( suiver l'exemple de Mr propre lol ....

chèr messieurs !! au lieu de regarder la tv, jouer a la play, penser a donner un coup de main pour ranger votre sacrer chambre !!!! ^^
pourquoi c tjrs les femmes qui se tappent le menage tout le tps, c pas juste :( suiver l'exemple de Mr propre lol ....

Chaque lundi j'ai une malienne qui me fait le menage
10 euros l heure
Une fois par semaine
et l'affaire est reglée

Education ma chère éducation!! ap aussi fréquentation ma chère fréquentations!!

Oui l'espoir fait vivre parce que bonne chance pour le trouver lol

Moi c'est le contraire j'aime bien faire le ménage, même si c'est pas non plus une passion lol

Je le fais uniquement par obligation, je suis quand même propre...Mais c'est vraiment pas mon truc... J'ai du mal à comprendre les gens qui aiment ça et qui récurent matin midi et soir lol

Il faut évoluer avec le temps
les chèques emploi services ça existent
pour embauche femme de ménage
puis déduire des impôts

$

Il a en principe déjà engager une femme de ménage : sa Femme !!!

ça me fait penser à un garçon que je connais...Il me raconte qu'un jour sa femme lui a demandé de lui acheter un lave-vaisselle...Il lui a répondu: Je l'ai déja acheté le lave-vaisselle et il m'a coûté 3000 euros (dote) :D

Pour moi, l'homme est condamné à rester loin de tout ! je vois mal un homme qui fait le ménage, s'il est gentil et veut absolument m'aider,qu'il débarrasse la table... pas plus !

ça me fait penser à un garçon que je connais...Il me raconte qu'un jour sa femme lui a demandé de lui acheter un lave-vaisselle...Il lui a répondu: Je l'ai déja acheté le lave-vaisselle et il m'a coûté 3000 euros (dote) :D

t'es sur que je suis pas ton ami car j'ai déjà dit la même chose à une amie qui se plaignait des tâches menageres 'je precise c'est une belge pure souch), je lui dit il ta epousé pour cela elle a faillit en pleurer lol

C'est pas aux hommes de faire le ménage, c'est à nous, c'est comme ça que ça marche.

et pourquoi pas????? une femme qui ne travaille pas ok, encore heureux qu'elle ne demande pas à son mari de faire le ménage...Mais si ils rentrent tous les deux du boulot le soir, pourquoi monsieur devrait se coucher devant la tv pendant que madame nettoie?

et pourquoi pas????? une femme qui ne travaille pas ok, encore heureux qu'elle ne demande pas à son mari de faire le ménage...Mais si ils rentrent tous les deux du boulot le soir, pourquoi monsieur devrait se coucher devant la tv pendant que madame nettoie?

Parce que quand il y a un meuble à déplacer c'est pas madame qui le fait, parce que quand il

y a la voiture à réparer c'est pas madame qui le fait. Parce que quand madame tombe en panne

sur la route c'est monsieur qu'elle appelle pour lui changer le pneu ... ETC.

Faut savoir faire la part des choses, je pense que si on veut une égalité totale on en ressortirait mécontente.

Pour moi, l'homme est condamné à rester loin de tout ! je vois mal un homme qui fait le ménage, s'il est gentil et veut absolument m'aider,qu'il débarrasse la table... pas plus !
Ben mn gd père c un pro du ménage dc çà veut vraiment rien dire et puis le prophète saw aidait ses femmes!!
Al-Aswad demanda à Aïcha, qu’Allah l’agrée :
« Comment se comportait le Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) au sein de sa famille ? »
Elle répondit : « Il m’aidait dans les tâches ménagères, et lorsque retentissait l’appel à la prière, il allait à la mosquée pour l’accomplir. »

Oui mais çà crains quand mm imagine ta vaisselle ds l'évier çà pue, le sol ac des poussières,des miettes etc ...

Ben, non, elle vient 2 fois par semaine pour le ménage à fond et le reste du temps tu entretiens: un petit coup d'aspi vite fait, lave-vaisselle pour la vaisselle, et des petits coups de ménage vite fait là où c'est nécessaire (table, évier, salle de bain, toilettes)...

C'est trois fois rien et toujours propre sans trop s'embarasser!

Ben mn gd père c un pro du ménage dc çà veut vraiment rien dire et puis le prophète saw aidait ses femmes!!
Al-Aswad demanda à Aïcha, qu’Allah l’agrée :
« Comment se comportait le Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) au sein de sa famille ? »
Elle répondit : « Il m’aidait dans les tâches ménagères, et lorsque retentissait l’appel à la prière, il allait à la mosquée pour l’accomplir. »

Je vois pas le rapport, c'est mon avis personnel,je n'ai pas fait référence à une époque bien précise !

le Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) aidait sa femme, d'accord ! c'est un choix que je respecte !

Retour