Kaiserin
VIB
Ben moi jle trouve viril lui nn?
On ne peut mieux!
......................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi jle trouve viril lui nn?
" son role naturel".........lol
Aurait on un gene du menage???
si elle decide de travailler elle se debrouille???
et ben comme quoi certaine chose n'evoluront jamais
Comme vous avez une moustache...............Vous avez le droit de pas faire le menage.
http://www.bladi.info/260128-moustache-filles/
Mais je me soigne..............t'es un vrai malade toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
Oua j' al hussine là!!! Non mais laisse tomber la neige toi!!C'est prouvé scientifiquement et par des OCCIDENTAUX, que la femme est plus apte à faire des tâches comme celles nécessaire à la maison que l'homme, c'est la règle après des exceptions ça existe. Après je sais que certains hommes et femmes aiment la rébellion contre la nature, bonjour les dégâts !!
L'évolution peut être positive comme négative, ces deux derniers siècles elle est plus dévastatrice qu'autre chose !!
mdrrr j'ai pas de moustache mais un simple duvé !! ,
De la lingerie, sa ne s'achete pas toutes les semaines.
C'était juste un exemple parmis des milliers... Mais tu ajoute quand même il y a la sous marque et ceci et cela donc si ta madame souhaite ce faire un petit plaisir à ce niveau tu dis...
Et surtout les sous-marques sont relativement bon marché pour de la bonne qualité...Ce n'est pas un bon argument pour moi.
Faut pas se marier avec Geek lol.
Tu m'as bien dit de citer un exemple
Ce n'est pas une honte, faut juste le dire c'est tout
Si je te comprends, j'ai une "cousine" qui est exactement comme toi......
Ce que j'en conclu c'est qu'elle n'est pas encore prete pour une vie à 2
Car la vie à 2 implique de nombreuses restrictions, s'interesser au necessaire et non au superflu.
Après tout, chacun son mode de vie... l'essentiel c'est de se mettre avec quelqu'un qui a la même vision.
C'est prouvé scientifiquement et par des OCCIDENTAUX, que la femme est plus apte à faire des tâches comme celles nécessaire à la maison que l'homme, c'est la règle après des exceptions ça existe. Après je sais que certains hommes et femmes aiment la rébellion contre la nature, bonjour les dégâts !!
L'évolution peut être positive comme négative, ces deux derniers siècles elle est plus dévastatrice qu'autre chose !!
Mais qu'enbien mm c'était vrai lolalors la stp donne moi ta source sientifique...........
Ce n'est pas scientifique mais tt simplement culturel!!
Oui l'evolution n'est pas forcement bonne pour tout mais elle est neccessaire d'en certain cas
Zindagi désolé mais tu te trompes, je n'ai pas changé d'avis, et pour résumer pour que ce soit clair:
_La femme ne travaille pas, la question ne se pose même pas, elle assume son rôle naturel, le mari l'aide (pas partage les tâches) avec plaisir.
_La femme choisit de travailler de son plein gré, dans ce cas elle doit assumer son choix, et du coup bosser sans négliger son rôle à l'intérieur de la maison, et sans partager les tâches avec monsieur (son mari l'aide un peu mais pas plus)
_Monsieur exige que madame travaille, dans ce cas il doit impérativement partager (50/50) le travail à l'intérieur de la maison avec sa femme.
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas seulement mon avis, mais également celui de toutes femmes sensées.
Je ne sais pas comment d'autres moins perspicaces (voire pas du tout) osent vouloir que l'homme travaille à l'extérieur de la maison, et en plus en rentrant fatigué, faire la moitié des tâches à la maison !!! Ah certains veulent se marier avec des robots
alors la stp donne moi ta source sientifique...........
Ce n'est pas scientifique mais tt simplement culturel!!
Oui l'evolution n'est pas forcement bonne pour tout mais elle est neccessaire d'en certain cas
+∞
Je suis d'accord avec ce que tu dis. T'as pas tord.
C'était un documentaire avec des scientifiques britanniques, tu sais ce que les femmes soi-disant libérées, demandent est aussi culturel, seulement elles ont remplacé la culture arabe par une occidentale, c'est ce que Ibn khaldoune, l'un des fondateur de la sociologie appelle le complexe du perdant, en gros suivre le gagnant (ici l'occident développé) en tout !! même le prophète (psl) à parler de ça, mais je ne pense que ce genre d'homme et de femme s'intéresse autant à ce que le prophète à dit.
chèr messieurs !! au lieu de regarder la tv, jouer a la play, penser a donner un coup de main pour ranger votre sacrer chambre !!!! ^^
pourquoi c tjrs les femmes qui se tappent le menage tout le tps, c pas juste suiver l'exemple de Mr propre lol ....
ce n'est pas le cas ici, mon mari vient de faire le diner, il a ramasser, fait le ménage et le(lavage ) lessive hier
pour que la fin de semaine on sort
Chou8aaaa !
Et t'as fais quoi toi pour l'instant a lme3gaza ???
ce n'est pas le cas ici, mon mari vient de faire le diner, il a ramasser, fait le ménage et le(lavage ) lessive hier
pour que la fin de semaine on sort
riens
j'ai mangé et mis la vaisselle dans le lave vaisselle