Titesouris
VIB
Je voulais te liker mais la fin n'est pas convaincante mdrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! travailleur à l'extérieur! lol
jveux pas qu'il reste dans mes pattes à la maison toute la journée!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais te liker mais la fin n'est pas convaincante mdrrrrrrrrrrrrrrr
Mais on ne dit pas qu'il doit tt faire mais ns aider c pas pareil!!
S'il ne sait pas faire çà ou çà dak mais sah passer un coup de balai c pas la mort!! ranger la vaisselle tt lmde peut lfaire!!
chèr messieurs !! au lieu de regarder la tv, jouer a la play, penser a donner un coup de main pour ranger votre sacrer chambre !!!! ^^
pourquoi c tjrs les femmes qui se tappent le menage tout le tps, c pas juste suiver l'exemple de Mr propre lol ....
Parce que quand il y a un meuble à déplacer c'est pas madame qui le fait, parce que quand il
y a la voiture à réparer c'est pas madame qui le fait. Parce que quand madame tombe en panne
sur la route c'est monsieur qu'elle appelle pour lui changer le pneu ... ETC.
Faut savoir faire la part des choses, je pense que si on veut une égalité totale on en ressortirait mécontente.
D'accord mais toi tu pars du principe que tu ne travaillerais pas là ok çà normal,non même le coup de balai non, en fait, il ne touche pas au ménage, de toute façon il ne saura jamais le faire comme moi! jsuis maniaque lol
Olala mais ça prend même pas 1 heure de faire le ménage pourquoi vous êtes fainéante comme ça ? :langue:
D'accord mais toi tu pars du principe que tu ne travaillerais pas là ok çà normal,
mais si tu boss un ptit coup de main sera le bienvenu .
Oui mais la pluplart du tps en grandissant ac les fréquentation , l'illusion d'être un penseur actif etc font que ces ptis gooss mignons ne mettent plus la main à la patte ou als le font mais seulement pr leur mère et une fois marié ben c les VACANCES!!!lolC'est une question d'éducation, je pense. Si dès qu'ils sont petits, on les habitue à ranger leur chambre, ramasser leurs affaires et débarrasser la table après avoir mangé, il y aura de fortes chances pour qu'ils reproduisent ces gestes-là dans leur vie conjugale... Pas comme mes grands frères quoi!
Ap moi c'st une question de principe , moi j'y vois une injustice,ap je ne suis pas en condition mais à choisir j'anticipe et me dis que j'aimerais que mon mari m'aide au quotidien mm si il ne fait pas gd chose mais pr moi on partage tt ds la limite du possible.Même si je bosse, c juste une question d'organisaion crois moi et comme disait une bladinaute plus haut, le ménage tu n'y passe pas la journée! une heure ou deux le soir c bon tout est nickel!
Avec le grand ménage le we, ta maison reste propre et sans l'aide de monsieur crois moi!
Merci les illuminatis et tt les autres jconnais..Elles sont pas fénéantes, mais façonnées par les médias (si seulement vous savez qui les détient !!) et ces sociétés emberlificotés.
Oui mais la pluplart du tps en grandissant ac les fréquentation , l'illusion d'être un penseur actif etc font que ces ptis gooss mignons ne mettent plus la main à la patte ou als le font mais seulement pr leur mère et une fois marié ben c les VACANCES!!!lol
Elles sont pas fénéantes, mais façonnées par les médias (si seulement vous savez qui les détient !!) et ces sociétés emberlificotés.
Bizarrement tu portes bien le pseudo : gentleman !
Deux heures ? T habites un château. Franchement, ma règle c est range ce qui a été dérange. Et des petites taches des que possible. Et le we biensur.Même si je bosse, c juste une question d'organisaion crois moi et comme disait une bladinaute plus haut, le ménage tu n'y passe pas la journée! une heure ou deux le soir c bon tout est nickel!
Avec le grand ménage le we, ta maison reste propre et sans l'aide de monsieur crois moi!
Ap moi c'st une question de principe , moi j'y vois une injustice,ap je ne suis pas en condition mais à choisir j'anticipe et me dis que j'aimerais que mon mari m'aide au quotidien mm si il ne fait pas gd chose mais pr moi on partage tt ds la limite du possible.
Mais c sûr ya pas gd chose qd on vit à deux mais ap ac les enfants etc...
C'est pas aux hommes de faire le ménage, c'est à nous, c'est comme ça que ça marche.
Ben oui c'est surtt çà!!Moi j'ai l'habitude de voir les hommes posés et les femmes s'activer donc si mon mari ne participe pas aux tâches ménagères ça passera, par contre dès qu'il y a des enfants, c'est un peu plus dur d'assumer seule... Surtout si on travaille à côté!
Deux heures ? T habites un château. Franchement, ma règle c est range ce qui a été dérange. Et des petites taches des que possible. Et le we biensur.
Ben oui c'est surtt çà!!
Préserver leur femme ils connaissent pas jcrois, mais jme dis que si on est marié et qu'on s'aime il y aura tjs un compromis .
Ok je comptais pas le repas.Avec la préparation des repas, entre une et deux heures d'activité on va dire.
Ben pr moi çà me parait normal et çà n'est pas une question de manipulations de mentalité de médias etcc clair, chacune ses principes et son organisation du foyer.
Ce n'est certainement pas une honte que de se faire aider par son mari.
Mais de tte manière on impose pas nos idées n'est-ce pas on propose nos visions de notre vie conjuguale souhaitée hihihihiBen oui, je pense... C'est comme si ton homme avait qqch à faire qui prenait beaucoup d'énergie et de temps, tu l'aideras dans la mesure de tes capacités, nan? C'est aussi ça le mariage, l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr lol
Ben pr moi çà me parait normal et çà n'est pas une question de manipulations de mentalité de médias etc
moi j'ai vu mon gd père aider ma gd mère etc c mn modèle de vie conjuguale que j'ai envie de reproduire nn pas par flegme mais parsque pr moi j'y vois énormément de respect de la part du mari ne tient qu'à moi ces dires..
Ben pr moi çà me parait normal et çà n'est pas une question de manipulations de mentalité de médias etc
moi j'ai vu mon gd père aider ma gd mère etc c mn modèle de vie conjuguale que j'ai envie de reproduire nn pas par flegme mais parsque pr moi j'y vois énormément de respect de la part du mari ne tient qu'à moi ces dires..
Pour moi c'est pareil,dans ma famille ça marche comme ça depuis un moment donc ça se fait naturellement.
L'entraide dans un couple je vois pas où est le problème,après chacun sa conception de la vie à 2.
Pipounette qu'est ce que t'as fais de Pipounet ? :
Mais de tte manière on impose pas nos idées n'est-ce pas on propose nos visions de notre vie conjuguale souhaitée hihihihi
Au pire on finira ensemble ns deux t'en penses quoi ? mdr
Viens pas nous sortir les théories complotistes sionistes et compagnies, c'est totalement HS!
Il ne s'agit pas d'être façonnée mais de SAVOIR-VIVRE et de BIEN-ETRE CONJUGAL. Après chacun mène sa vie comme il veut....
Mdr on aura plus d'APL comme çà!!Ben j'y songe... Un petit PACS avec une petite nana lool
Au moins on essaie de s'imaginer note future hypothétique vie conjugale inch'Allah, on a de l'espoir...
Lol j'ai rien fait de lui
Il s'est plaint de moi ? :
Non il a disparu (
.
Mdr on aura plus d'APL comme çà!!
Ben oui c dèjà mieux que rien, mais on dirait trop qu'on est de mvses filles bah elles veulent que leurs maris soulèvent un plat mdr...
On parle pas de liberté du tt; mais de tâches ménagères rien avoir ac tte soumission quelquonque. tu vas loin ceci n'est pas à l'origine de cela...lol, de quel savoir-vivre parles-tu?!, celui qu'on t'a inculqué depuis ton jeune âge, celui d'exploiter la femme, en dehors de la maison tout en lui donnant l'impression qu'elle est plus libre que jamais !! Tu parles de l'esclavagisme masqué du 21 ème siècle..!!
Hihihi tkt mais jt'avoue que blanche neige elle a l'air de s'amuser quand mm!!Bien vu pour les APL! lol
De mauvaises filles? Pourquoi? Mais nan, on déchire tout...