Un bon mari n'a pas besoin qu'on lui demande avant de donner.
Youssouf heureusement que tu l'as préciser "un bon mari"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après il faut faire la part des choses entre acheter n'importe quoi n'importe quand, et acheter ce qui est necessaire et du superflu de temps en temps.
Oups j'avais pas vue ce qui est en gras : b oui b tu vois c le genre phrase que j'aimerais pas entendre... Mon homme me demande de ne pas travailler, je l'aime je le fais pour lui ok on est daccord mais qu'il comprenne alors qu'aprés sa (si y a d prise de tête au niveau de l'argent) b que je reprenne le boulot...
Quand une femme achéte d affaires c souvent des conneries pour ls hommes et pour moi quand je vois les gars ce qu'ils achétent je me dis vraiment à quoi sa sert..
Donc si c sa "faut ne pas acheter de conneris b c mal barré" je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
1ere phrase en gras: Exemples?
2ème phrase en gras: Exemples?
Si tu es une fille qui dépense, faut assumer et dire : "j'aime dépenser et acheter plein de truc, donc je veux gagner mon argent"
Là on sera d'accord .
Parce que faut pas croire, quand on est en couple, on ne s'amuse pas a acheter n'importe quoi.
Pour finir, un Homme qui respecte les preceptes de l'Islam considère l'argent qu'il a comme les sous de toute la famille.
Il ne s'amusera pas a acheter des trucs bidons qui ne servent a rien comme tu le prétends.
De la lingerie, sa ne s'achete pas toutes les semaines.La lingerie (la belle) sa coute chére pour les hommes sa doit surement être n'importe quoi.
Ensuite les truc hi tech y a d gars qui en achétent beaucoup... souvent le derniers trucs alors que ce qu'ils ont est déjà suffisant... Mias non faut le dérnier celui qui coute la peau d f... lol.
Bon la ce sont 2 exples mais y en a pleins d autres..
Oui franchment je pense être une fille qui dépense beaucoup je n'y vois pas d'honte (tu m'as dit sa comme si c t une honte)... C ma paye, je travail pour la gagner, je suis encore chez papa maman aucune charge so where is the probleme ??
C sure qu'aprés je sais qu'une fois mariée c plus trop possible de faire TOUT ce que je fais maintenant (je parle d achats) la je flash ni une ni deux je prends peu importe le prix (enfin la plupart du temps).
Mais je ne pourrais pas passer du tout au tout tu vois... J'aimerais toiujours à l'avenir me faire encore quelques folie etc.
Je pense que tu ne comprendras pas lol
B oui je comptes travailler inshallah mais je remarque beaucoup d hommes préférent que leur femmes ne travaillent pas... Je ne serais pas contre si je l'aime et que sa lui tienne vraiment à coeur.
Mais il faudra que j'ai "les avantages" d'une femme qui travaille comme tu dis, en gros que je gére ma part d'argent car je suis habitué à mon salaire etc... Enfin je ne me vois pas à chaque fois que j'ai envie de out "chéri t'aurais pas 100 euros stp"
Tu vois ce que je veux dire ?
De la lingerie, sa ne s'achete pas toutes les semaines.
Et surtout les sous-marques sont relativement bon marché pour de la bonne qualité...Ce n'est pas un bon argument pour moi.
Faut pas se marier avec Geek lol.
Ce n'est pas une honte, faut juste le dire c'est tout
Si je te comprends, j'ai une "cousine" qui est exactement comme toi......
Ce que j'en conclu c'est qu'elle n'est pas encore prete pour une vie à 2
Car la vie à 2 implique de nombreuses restrictions, s'interesser au necessaire et non au superflu.
Après tout, chacun son mode de vie.... l'essentiel c'est de se mettre avec quelqu'un qui a la même vision.
chèr messieurs !! au lieu de regarder la tv, jouer a la play, penser a donner un coup de main pour ranger votre sacrer chambre !!!! ^^
pourquoi c tjrs les femmes qui se tappent le menage tout le tps, c pas juste suiver l'exemple de Mr propre lol ....
Moi j'aimerais bien m'occuper du ménage et monsieur de la cuisine, j'aime pas trop cuisiner :langue:
certains hommes cuisines super bien , surtout les pâtes mdrrr ils inovent a chaque fois
C ridicul aider sa femme quand elle en a vraiment besoin, vous êtes un couple marié qui a dit que c t son boulot que de tout faire à la maison ??
Ta femme tu l'aime, tu es censé aimet faire les choses avec elle, même si peut être en feras tu moins si madame ne travail pas...
Exple madame prépare le repas, monsieur prépare la table, mr débarrasse et madame fait la vaisselle. C'est normal non ?? Ils vivent à 2 font donc tout à 2.
D'autant plus que sa ira plus vite et plus de temps à partager pour vous 2... Si tu réfléchis bien.
Ha parce que pour toi une femme marié est soumise, c'est sa si je comprrends bien ?
chèr messieurs !! au lieu de regarder la tv, jouer a la play, penser a donner un coup de main pour ranger votre sacrer chambre !!!! ^^
pourquoi c tjrs les femmes qui se tappent le menage tout le tps, c pas juste suiver l'exemple de Mr propre lol ....
Non mais tkt il s'est ralié à notre cause ap lol on l'a tellement bassiné mdr...
Zindagi désolé mais tu te trompes, je n'ai pas changé d'avis, et pour résumer pour que ce soit clair:
_La femme ne travaille pas, la question ne se pose même pas, elle assume son rôle naturel, le mari l'aide (pas partage les tâches) avec plaisir.
_La femme choisit de travailler de son plein gré, dans ce cas elle doit assumer son choix, et du coup bosser sans négliger son rôle à l'intérieur de la maison, et sans partager les tâches avec monsieur (son mari l'aide un peu mais pas plus)
_Monsieur exige que madame travaille, dans ce cas il doit impérativement partager (50/50) le travail à l'intérieur de la maison avec sa femme.
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas seulement mon avis, mais également celui de toutes femmes sensées.
Je ne sais pas comment d'autres moins perspicaces (voire pas du tout) osent vouloir que l'homme travaille à l'extérieur de la maison, et en plus en rentrant fatigué, faire la moitié des tâches à la maison !!! Ah certains veulent se marier avec des robots
Euh pr ma part je ne fais pas des études ds le but de ne pas travailler ensuite çà c'est insensé.Zindagi désolé mais tu te trompes, je n'ai pas changé d'avis, et pour résumer pour que ce soit clair:
_La femme ne travaille pas, la question ne se pose même pas, elle assume son rôle naturel, le mari l'aide (pas partage les tâches) avec plaisir.
_La femme choisit de travailler de son plein gré, dans ce cas elle doit assumer son choix, et du coup bosser sans négliger son rôle à l'intérieur de la maison, et sans partager les tâches avec monsieur (son mari l'aide un peu mais pas plus)
_Monsieur exige que madame travaille, dans ce cas il doit impérativement partager (50/50) le travail à l'intérieur de la maison avec sa femme.
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas seulement mon avis, mais également celui de toutes femmes sensées.
Je ne sais pas comment d'autres moins perspicaces (voire pas du tout) osent vouloir que l'homme travaille à l'extérieur de la maison, et en plus en rentrant fatigué, faire la moitié des tâches à la maison !!! Ah certains veulent se marier avec des robots
Zindagi désolé mais tu te trompes, je n'ai pas changé d'avis, et pour résumer pour que ce soit clair:
Non hier j'ai vérifier ya rien ds mon code génétique et toi?" son role naturel".........lol
Aurait on un gene du menage???
si elle decide de travailler elle se debrouille???
et ben comme quoi certaine chose n'evoluront jamais
" son role naturel".........lol
Aurait on un gene du menage???
si elle decide de travailler elle se debrouille???
et ben comme quoi certaine chose n'evoluront jamais
Et quand madame elle doit bosser parce que monsieur il est chômage ?Zindagi désolé mais tu te trompes, je n'ai pas changé d'avis, et pour résumer pour que ce soit clair:
Non hier j'ai vérifier ya rien ds mon code génétique et toi?
Non mais en fait c'st eux qui pensent que ns sommes des robots et se victimisent.C'est clair que les mentalités n'évolueront jamais!
Oui si ça dizegouiste, Tous comme ça.Non mais en fait c'st eux qui pensent que ns sommes des robots et se victimisent.
Pr eux quand une femme travaille elle n'est pas fatigué ( ils doivent se dire si une femme travaille c que c un travail de femme dc ne nécessite pas d'énergie).
Par vs eux oui ils sont épuisés et dc il est normal de tt leur servir sur un plateau d'argent!!
EGOISTE vs êtes des égoiste comme dirait leslie c çà?
Xpldr!!!!!!!!moi non plus, ou sinon il est bien caché...
t'imagine la decouverte? Un nouveau géne fait son apparition chez la femme magrebine, celui du menage...
Le monde qui croyait exclusivemnt a sa presence chez les portugaises, serait choqué....
Non mais en fait c'st eux qui pensent que ns sommes des robots et se victimisent.
Pr eux quand une femme travaille elle n'est pas fatigué ( ils doivent se dire si une femme travaille c que c un travail de femme dc ne nécessite pas d'énergie).
Par vs eux oui ils sont épuisés et dc il est normal de tt leur servir sur un plateau d'argent!!
EGOISTE vs êtes des égoiste comme dirait leslie c çà?
Ça soit c'est de l'ignorance totale, soit du "profitage", de tout façon ce dernier mot ne rime pas du tout avec le mot amour
Tout ça faut le dire au bonhomme qui offre un coupe frite en cadeau, Royaaale !Exactement.
Ce qui me choque le plus c'est que des femmes sur ce poste justifie cette position.
A croire que le balai, la serpillère, l'aspirateur et la javel seraient des accessoires FEMININS. Cela ferait donc efféminé que leur mari fasse un brin de ménage!
Tout ça faut le dire au bonhomme qui offre un coupe frite en cadeau, Royaaale !
Exactement.
Ce qui me choque le plus c'est que des femmes sur ce poste justifie cette position.
A croire que le balai, la serpillère, l'aspirateur et la javel seraient des accessoires FEMININS. Cela ferait donc efféminé que leur mari fasse un brin de ménage!
Pas grave ap tu tvenge et tu lui offre du déo hihihhi!!
J'avais oublié cela. C'est le pompon!
Offrir à son épouse des cadeaux pour la "maison".
Même l'expression femme d'intérieur est moins traître que cela, il y a au moins le mot femme.
Là, on oublie la femme, on la réduit à un intérieur!
Et quand madame elle doit bosser parce que monsieur il est chômage ?
Ou quand Monsieur, il donne rien il n'assume pas, et que madame elle est obligés de travailler parce que l'argent des allocs ça suffit pas ?.
Ou quand monsieur, il se deconnecte et est sotché devant sa télé, sa play, son pc... Et que madame elle galère avec le ménage et en plus préparer la bouffe pour qu'on final elle soit vite manger.
Et j'en passe...
.
Oua t graveeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comme vous avez une moustache...............Vous avez le droit de pas faire le menage.
http://www.bladi.info/260128-moustache-filles/
mdrrr j'ai pas de moustache mais un simple duvé !! ,Comme vous avez une moustache...............Vous avez le droit de pas faire le menage.
http://www.bladi.info/260128-moustache-filles/