Les hommes fiers

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lakahina67
  • Date de début Date de début
http://babyrebeu77100.skyrock.com/profil/
Savaaa cOol et tOiii =)



lisez celui la il faut avouer que la c'est sans commentaire
http://kouss-kouss2.skyrock.com/profil/
sa fé cher lonten toi sisi mon gwada lol aparamen tia recu d msg de rebeu ki tinsulte ti ten fish calcul pk tu prendre la tete pour d pelo ki tinsulte derier leur ecran tu kiff les beurete et alor et ke les beurete kiff les renoi et alor m bn c vrai vou ete les meilleur lool


Selma une maghrébine avoue tout sur son blog
http://sistaselma1.skyrock.com/profil/
Je kiff le reggae,dancehall, je chante....hè voila quoi;;;;;
et le's gars je ne frekente ke les renoi depuis kjsui nee donc pour les autres c mort;;;;;
 
"les hommes fiers"? j'ai pas vu d'hommes moi là, que des chasseurs de proie au langage touchant à l'illétrisme.

"fiers"? quand tu as un blog sur skyrock c'est qu'à la base tu manques de fierté.

Le sujet tire plutôt vers l'attirance "black/beurette" que sur la fierté des hommes.
 
La fierté cache bien des choses...

" L'estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres" (Poche)
de Christophe André (Auteur), François Lelord (Auteur)
 
"les hommes fiers"? j'ai pas vu d'hommes moi là, que des chasseurs de proie au langage touchant à l'illétrisme.

"fiers"? quand tu as un blog sur skyrock c'est qu'à la base tu manques de fierté.

Le sujet tirent plutôt vers l'attirance "black/beurette" que sur la fierté des hommes.

Ils sont fiers tu sens pas leurs fiertés ?

pourtant ca creve les yeux
 
"les hommes fiers"? j'ai pas vu d'hommes moi là, que des chasseurs de proie au langage touchant à l'illétrisme.

"fiers"? quand tu as un blog sur skyrock c'est qu'à la base tu manques de fierté.

Le sujet tirent plutôt vers l'attirance "black/beurette" que sur la fierté des hommes.

Tiens j'avais complètement zappé ce détail aussi... Les hommes fiers... hum hum hum...

Dis moi quel fierté a en tier de ce qu'il dit en dessous ? :D


Il aime...
-

le zouk et dancehall
-

les soirées
-

les beurettes
-

le sexe
-

le rhum et la beuh



Il déteste...
-

les rebeus jaloux parce ke les beurette nous kiff grave
-

ceux qui vole mes foto pour faire d fiches
-

les racistes


Sa présentation

chui un gwada qui kiff grave les rebeuse , les rebeus aretez de fair les haineux parce ke les beurete nour preferes , on é tro puissant
black power , au fait je met que deux foto de moi parce kil a tro d'imposteur ki prenne mes foto et ki font des autre fiche
 
Ils sont fiers tu sens pas leurs fiertés ?

pourtant ca creve les yeux

lol

c'est ça la fiereté chez toi ?

la fiereté n'a rien avoir avec la couleur ...

c'est vrai que c'est abrutissant les skyblogs, tu devrais pas trop trainer dessus, ça risque de déteindre sur toi, si ce n'est déjà fait.
 
Cette impression de fierté cache juste une haute estime ou une basse estime de soi... Et même une haute estime peut etre en vérité qu'une fausse basse estime (un faux semblant)...

haaa si je cois ce que tu veux dire

le sentiment de complexe de supériorité ou d'infériorité selon les gens?

je savais pas que les homme fier avait un complexe mimi
 
Tiens j'avais complètement zappé ce détail aussi... Les hommes fiers... hum hum hum...

Dis moi quel fierté a en tier de ce qu'il dit en dessous ? :D


Il aime...
-

le zouk et dancehall
-

les soirées
-

les beurettes
-

le sexe
-

le rhum et la beuh



Il déteste...
-

les rebeus jaloux parce ke les beurette nous kiff grave
-

ceux qui vole mes foto pour faire d fiches
-

les racistes


Sa présentation

chui un gwada qui kiff grave les rebeuse , les rebeus aretez de fair les haineux parce ke les beurete nour preferes , on é tro puissant
black power , au fait je met que deux foto de moi parce kil a tro d'imposteur ki prenne mes foto et ki font des autre fiche

Y'a que de la provocation la dedans... ca grève les yeux... :rolleyes:
 
Ben c'est tellement ridicule que moi je ressens que de la connerie, mais ce n'est que mon avis. La seule chose dont ils soient fiers c'est du vent qui traverse leur boîte cranienne.

ah parce qu'ils on unt cerveau maintenant ? ils savent que b....les beurettes et les jeter , après ces dernières viennent pleurer sur bladi ou ailleurs , aie je ne suis plus vierge etc.............
 
regarde bien lis moi avec mimi on parle serisuement

faut pas se moquer de moi j'ai 24 ans c'est pas vieu je sais mais j'ai pas 4 ans non plus

16 ans a tout casser... faut être un peu bebete de mettre ses photos et en meme temps mettre un age qui est completement en decalage avec les photos et surtout ce que tu débites comme logique. ;)
 
ah parce qu'ils on unt cerveau maintenant ? ils savent que b....les beurettes et les jeter , après ces dernières viennent pleurer sur bladi ou ailleurs , aie je ne suis plus vierge etc.............

Ne généralise pas mon ami, je connais des couples arabo-blacks qui sont dans la sincérité dans leurs engagements et leurs unions mais là sur ce sujet, il est difficile de défendre la bétise de ses dires voila tout.
 
C'est une generation qui vit ds des ghetos,
des familles au chomages,ils n'ont aucun repere,un langage vide,ils vivent en France,mais quelle france?La france marginalisée!!!
Ils n'ont pas les moyens de frequenter les belles places paresiennes,ils connaissent que le resto grec
Donc le seul langage qu'ils restent pour eux et pour se montrer qu'ils existent
La pseudo frime,alors qu'ils vivent sur le dos de l'assistante sociale et dire que le rebeu et mieux qu'un black
Deux tribus pauvres en france qui s'affrontent betement
 
Retour
Haut